Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En pleine attaque ! (D.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:18

Ruby Jackson venait tout juste de sortir des archives de la bibliothèque de New York, il était présentement près de 19h30 et il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. Elle venait maintenant presque tous les jours consultés le livre des Ombres depuis qu'elle avait apprit qu'elle était une sorcière. Elle savait depuis au moins un mois qu'elle avait des pouvoirs... mais il y avait quelques jours elle avait fait la rencontre d'une autre sorcière, Elizabeth, où ensemble elles avaient 'attaqué' un espèce de monstre marin et elles avait rapidement fait connaissance, découvrant des points communs sur leur situation. Celle-ci lui avait expliquer un peu leur histoire, d'où venait leur don, etc. Elle l'avait aussi emmené à la bibliothèque, là où se trouvait le fameux livre des démons.

Maintenant, Ruby coyait voir des démons partout, toujours prête à utiliser son pouvoir de figer le temps.

* Et dire qu'avant je ne m'en servais seulement que pour prendre des photos. * pensa-t-elle.

Elle marchait tranquillement en drection du métro. C'est alors qu'elle vit au loin un étrange homme. Ruby plisa les yeux, essayant d'avoir une meilleure image de l'homme. C'est alors qu'elle vit du feu dans sa main et cette même boule de feu fonçait droit sur elle. Ruby, d'un geste de panique fit figer la boule de feu à quelques centimètres d'elle et regarda l'homme qui semblait être un démon qui commençait une course contre elle.

Ruby se retourna de panique et courra jusqu'au bas de la rue, où elle vit l'église Trinity, où elle y rentra, le souffle rapide. Il n'y avait personne dans l'église. Elle alla donc ce caché derrière les bancs, en petit boule, les yeux fermées.

* Il va falloir qu'un jour que je les affronte ces maudits démons! *

Et c,est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:15

Communiquant avec son supérieur, Dedso remarqua alors une femme étrange s'enfuyant d'un homme aux allures étranges. Dès que la femme entra dans l'église, Dedso s'arma de son bon vieux Glock 30 et suivit rapidement la femme. Il ouvrit tranquillement la porte d'une main et pointa son arme un peu partout pour tâter le terrain.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ici? demanda-t-il, faisant l'innocent.

Dedso traversa les rangées et s'arrêta alors quand il entendit une fine respiration. Il suivit le bruit et tomba alors sur la femme qui venait tout juste de s'enfuir de l'homme étrange. Essayant de communiquer avec la femme pour lui demander ce qui se passait, Dedso fut interrompu par une boule de feu qui manqua de le prendre en plein visage.

- Mais qu'est-ce que!? dit-il, pointant son fusil vers l'homme ayant projeté la boule de flammes.

Dedso serra les dents et se prépara à tirer mais... Tout à coup, un banc se fit soulevé par une force mystérieuse émanant de Dedso et se propulsa sur l'homme aux allures étranges. Un autre banc lévita et vint se frapper contre son adversaire!

- D-de la télékinésie!?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:37

Ruby se tenait toujours serrée en dessous du banc d'église quand elle entendit une voix d'homme et des pas avancer vers elle. Elle ne savait pas quoi faire, devait-elle sortir de sa cachette et se sauver ? Mais c'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau et qu'elle remarqua des objets volés.

Ruby se leva d'un bon, regarda le démon et l'homme qui semblait l'avoir suivit. Il semblait que c'était lui qui utilisait le pouvoir de télékinésie, tout comme Elizabeth ? Mais était-il lui aussi un gentil, ou un méchant... peut être pas, puisqu'il combattait le démon?

C'est alors que l'homme étrange se releva et lança une nouvelle une boule de feu vers elle, Ruby fit un geste de la main qui fit figer la boule de feu. Elle arriva au côté de l'homme qui utilisait la télékinésie et lui prit le bras.

''Les armes à feu ne leur fond rien à part les blesser. Venez !'' dit elle d'une voix plutôt douce pour la situation. Semblant avoir repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:26

Le cerveau de Dedso fit alors une connexion avec la réalité. Il était capable de maîtriser le mouvement d'objets physiques pour ainsi les déplacer avec sa pensée ou plutôt tout simplement de la télékinésie.

- Mon arme risque alors d'être complètement inutile. constata-t-il tout en rangeant son Glock 30 sur sa ceinture.

Utilisant sa capacité récemment acquise, Dedso fit soulever un banc et le projeta directement sur le crâne de l'homme étrange.

- M-merde, il ne réagis pas! C'est quoi cette saloperie?! demanda-t-il, énervé par l'homme étrange.

Tout à coup, la main de Dedso semblait étrangement légère. Il pointa alors l'étrange personnage préparant une nouvelle boule de feu et s'exclama rapidement!

- Si tu crois m'avoir ainsi, tu te trompes fortement!

La boule de feu arrêta de se former et le corps de l'homme fut propulsé hors de l'église à une vitesse fulgurante!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:41

Ruby fâché d'être complètement ignorée dans cette situation de crise regarda l'homme s'attaqué au démon. C'est alors que ce même démon fut propulsé à l'extérieur. Ruby elle attrappa le bras de l'homme.

''D'accord, là on va se parler d'accord ! Car ce jeu ne se fait pas tout seul !'' dit elle d'une voix dure.

Elle était présentement en colère, mais elle lâcha rapidement l'homme qui avait combattu le démon pour le dépassé et aller voir ce qui en était du démon. Celui-ci se levait péniblement et semblait vouloir commencer à disparaitre en fumer. C'est alors que Ruby vit un geste avec ses mains qui le fit figer dans le temps. Elle alla donc à ses côtés, sortie de son sac un appareil photo, et le prit en photo, se disant qu'ainsi elle allait pouvoir faire des recherches sur celui-ci.

Le démon défigea et disparut.

Ruby jetta alors un coup d'oeil à l'homme, ne savant pas comment réagir envers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Dedso étonné par la disparition miraculeuse de l'homme étrange, s'avança alors vers la femme ayant étrangement figé le temps. La regardant d'un air suspect, il avait encore la main sur son Glock au cas ou cette femme serait dangereuse.

- Je ne sais pas c'est quoi ce merdier et je tiens particulièrement à savoir pourquoi vous avez été capable de manier l'espace temps et aussi pourquoi j'ai fait de la télékinésie. dit-il.

Dedso lança alors un regard dehors et se révisa donc vers la femme.

- Dedso Von Hoffman, membre des S.T.A.R.S, agent 117. Vous êtes?

L'ambiance lugubre de l'église était des moins rassurantes. L'homme aux allures étranges semblaient tellement... démoniaque. Dedso ne savait toujours pas quoi faire pour expliquer à ses patrons qu'il possédait une capacité télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:50

Ruby eut un petit sourire en coin quand l'homme se présenta. Elle n'avait pas peur de l'arme qu'il tenait, se disant qu'elle aurait le temps d'arrêter la balle, mais elle se dit qu'elle ne devrait pas faire de gestes brusques, puisqu'il venait tout juste de découvrir ses pouvoirs, ce qui voulait sûrement dire qu'il était un 'gentil'.

''Ruby Jackson, photographe et peintre, serveuse au restaurent Boathouse et sorcière.'' dit elle d'une voix calme.

''Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais bien que vous lâcher votre arme Monsieur Van Hoffman.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:07

Dedso refusa alors catégoriquement d'enlever sa main de son arme à feu. Ceci n'était point par choix mais plutôt par obligation.

- Si vous êtes capable de stopper le temps comme vous avez fait pour cet homme démoniaque, j'imagine que vous n'aurez aucun problème à stopper mon arme, non? dit-il d'un ton fortement ironique.

Regardant rapidement les alentours pour se situer rapidement, Dedso remarqua alors les vitraux de l'église. Celui qui avait retenu Dedso était un vitrail étrange. Un homme avait dans la main une forme cellulaire dans la main et se tenait la tête de l'autre main. Faisant léviter une table avec la forme cellulaire, l'homme semblait regarder directement Dedso. Il finit par se retourner vers Ruby, essayant de ne pas regarder le vitrail.

- Une sorcière, hein? C'est alors pourquoi mon patron m'a envoyé ici pour faire une recherche sur les phénomènes paranormaux du coin. Alors, ici, c'est surement bourré de Sorciers et de démons, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:25

Ruby s'avança vers Von Hoffman et se retrouva maintenant à sa hauteur.

''Ces créatures, vous et moi, car vous en faites partie, son maintenant aussi dans vos trucs de phénomènes paranormaux, mais jamais je ne parlerai à un homme qui a un fusil pointé sur moi, ce n'est pas parce que je contrôle le temps, que je peux contrôler votre engin Monsieur.'' dit elle sur un ton de défi.

Puis elle se retourna, et s'apprêtait à prendre le métro pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:59

Dedso glissa alors son Glock 30 dans son holster attaché à sa ceinture. Relâchant prise sur ses armes, il interpella la femme d'un ton rapide.

- Pourquoi est-ce que... Euh... Avons-nous ces capacités? Et pourquoi ces démons nous attaquent-ils? demanda-t-il, s'interrogeant sur la vérité de ce problème.

De plus, Dedso n'avais jamais eu d'entraînement psychologique, pourquoi aurait-il développé ce don maintenant? Il se retourna vers le vitrail qui semblait toujours le regarder d'un air lugubre. C'est alors qu'un morceau se détacha du vitrail pour tomber sur le sol et ainsi le traverser.

- Eh merde, ce n'est vraiment pas ma journée! s'exclama-t-il quand il entendit des cris étranges venant de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:43

Ruby se retourna quand l'homme l'interpela. Elle s'avança vers lui et se mit à sa hauteur.

''Vous devriez le savoir, c'est vous qui travailles dans le paranormal non?'' dit elle avec un petit regard de défi.

Mais elle soupira, se disant qu'il avait bien le droit de le savoir.

''Le pourquoi, je ne sais pas. Je suis assez nouvelle dans ce domaine vous savez... Il y avait sûrement qu'une personne dans votre famille a eu ce don et vous en avez hérité...''

C'est alors qu'un morceau de vitrail tomba et on pouvait maintenant entendre des cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:32

Ne savant point quoi faire, Dedso se lança alors vers la porte d'entrée, la fermant rapidement pour ne pas laisser entrer les choses de l'extérieur. Ces démons semblaient en colère après ce qu'il et Ruby avaient fait.

- Je veut bien vous croire pour les ancêtres possédant des pouvoirs étranges mais pour ce qui concerne mon boulot, je viens tout juste d'être muté pour ce genre d'évènements, donc, je n'ai jamais vécu ceci avant. s'expliqua-t-il rapidement.

Se tournant vers le vitrail, Dedso remarqua alors des formes noires fondre dans les entrailles de cet emplacement très pur.

- Je ne veut pas jouer au rabat-joie mais on dirait qu'il y a d'autres démons!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:45

Ruby regardait le vitrail, le regard un peu appeurée, mais elle resta neutre, prête à toute attaque.

''Puis, pour ma défense, je te dirais que c'est ma deuxième attaque de démon... regarde tous les détails que tu peux voir, nous allons faire une recherche sur eux.''

Ruby se mit en face du vitrail et figea dans le temps le démon qui rentrait par là.

''Aller, venez, il a sûrement une autre sortie. Je sais que la fuite n'est pas une grande solution... mais j'imagine qu'il doit y avoir une formule ou un truc du genre pour les détruires.'' cria t'elle en direction de Dedso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En pleine attaque ! (D.) Empty
MessageSujet: Re: En pleine attaque ! (D.)   En pleine attaque ! (D.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine attaque ! (D.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Manhattan :: Trinity Church-
Sauter vers: