Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elizabeth Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Elizabeth Lauren Empty
MessageSujet: Elizabeth Lauren   Elizabeth Lauren Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:19

Nom : Lauren

Prénom : Elizabeth

Surnom : Lizzie

Age : 33 ans.

Histoire : Lizzie a grandis entre New York et Paris, ses parent étant séparer elle a véçus avec sa mère et son père dans chacune des villes. Au lycée à New York elle fait la connaissance de Mark Smith, ils deviennent de grand amie et ils font plusieur voyage ensemble. Un jour, Mark par pour l'espagne pour faire un stage en architecture. Plus tard il deivent l'architec le plus célèbre de New York. De son côté Lizzie visite Paris pour connaitre mieux la ville qu'elle a grandi, mais avec le temps elle s'est fait une amie Lana à Paris et elles deviennent très liée d'amitier.

Un jour Lana va aller rejoindre Lizzie à New York pour vivre ensemble comme elles voulaient faire.

Mais, il y a un truc qu'elles ignorent. Elles sont née avec un pouvoir spécial, Lizzie peut bouger les choses en les regardants. Mais, pour le moment elle ignore qu'elle a ce fameux pouvoir et elle ignore qu'elle devra combattre des démons et fantôme pour protéger les innocents.

Mise à part d'être une sorcière, Lizzie travaille pour le magazine Vogue. Elle est la directrice de mode, mais en fait elle fait que monter le magazine et le présenter à sa patronne avant de le mettre en kiosque.


Caractère : Chaleureuse, tendre, douce et très sympatique. Mais, elle a un caractère de chien des fois.

Description physique : Blonde, grande, les yeux bleu.

Relations (amis,ennemis,amour) : Mark son meilleur ami et Lana sa meilleure amie et soeur de coeur.

Vos pouvoirs: Télékinésie et communiquer avec les morts. (comme Melinda Gordon)



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Marie

D'où venez vous? : MTL

Comment avez vous connu ce forum : Je suis l'admis

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Même raison que l'autre Q d'avant.

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : Tout les jours si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
 
Elizabeth Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: