Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)

Aller en bas 
+2
Suzie Wilson
Elizabeth Lauren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:05

Le temps avais passer, nous étion au mois de septembre, Suzie était en train de dessiné dans sa chambre. Lorsque sa tante vena dans sa chambre pour lui parler.

-Dis j'ai une question pour toi...
Elle s'assoya sur le rebord du lit et elle dit:
-Tu me trouve ennuiyante? Car, je pense que je devrais être plus présente. Je sais que ça fais 2 mois que tu es ici sous mon toit et je me sens toujours aussi coincé.
- Mais non tatie, tu es pas ennuyante ni coinsé !
On sonna à la porte d'entrée. Sa tante alla répondre à la porte, pendans que Suzie alla ranger ses affaire d"école qui était au salon.
Elle pu consrater que c'était un livreur, qui livrai des fleurs.
Elle constata aussi, que sa Tatie avais le bégin pour le fleuriste.
-John, tu m'as tellement manquer. dit-sa tante toute heureuse.

*ah bien, non ses pas un livreur, finalement*

Sa tante LIzzie remarqua, que elle était la ,finalement. Elle lui présenta l' homme du nom de John.
-Suzie, je te présente John. John voici ma nièce Suzie.
- Bonjour ( sourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:03

John avait un large sourire au visage, fier que son petit tour ait fonctionner. Quand Lizzie lui sauta dans les bras il en profita pour respirer le doux parfum de sa belle.

''Tu m'as manqué aussi.'' lui chuchota-il dans l'oreille.

Quand celle-ci lui dit qu'il était plus musclé qu'à leur lointaine sortie, il eut un petit rire.

''Si tu le dis et je serai très content de te montrer cela.'' dit il avec un petit clin d'oeil.

C'est alors qu'une autre jeune femme blonde apparut dans la pièce. John lui sourit tout en lui prenant la main pour y déposer un petit baiser, à cette Suzie.

''Enchanté de faire votre connaissance Suzie, ta chère tante ma souvent parlé de vous.'' dit il avec un accent british.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:32

Lizzie le dévora du regard à ce qu'il dit et elle répliqua:

-Bah il va falloir me le montrer, tu as pas le choix.

Elle souria en regardant sa nièce qui salua son cher amoureux et elle dit:

-Suzie vit avec moi depuis quelque mois, mais j'ai l'impression que cela date depuis plusieurs année.

Lizzie alla faire un calin à sa nièce et elle dit:

-Vous voulez un truc à boire, je vais faire du thé.

Elle invita John et Suzie à s'assoire dans le salon, elle voulait que Suzie connaisse l'homme qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:59

''Enchanté de faire votre connaissance Suzie, ta chère tante ma souvent parlé de vous.'' - Enchanté également (sourir)
-Suzie vit avec moi depuis quelque mois, mais j'ai l'impression que cela date depuis plusieurs année.
Sa tante vena vers elle et elle se firent un callin.
-Vous voulez un truc à boire, je vais faire du thé.

- Pas de thé pour moi merci,mais je veux bien un café ,Tante Lizzie,s'il te plait.
Suzie alla dans le salon, ramasa son cahier et ses crayons. Qui était sur la table base et les rangea,ans son sac d'école. Puis elle s'assisa sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:55

''Parfait pour le thé ! Il faut bien que je garde ma réputation de British.''

Il alla ensuite s'asseoir en face de Suzie, toujours en lui souriant.

''Elle n'est pas trop dure avec toi ? Car tu sais, je commence à connaître ses petits points faibles maintenant.'' dit il avec un petit sourire moqueur.

''TU es une vraie Newyorkaise toi avec le café.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:05

Elizabeth serra Suzie dans ses bras, elle alla faire le café de celle-ci en même temps que leur thé.

Elle avait fait un latté pour sa belle nièce et du earl grey pour eux.

Lizzie alla les rejoindres au salon, elle donna le café à Suzie et s'assoya à côté de John.

-Alors Suze, comment ça va avec les compétitions?

Elle regarda John pour lui dire:

-Elle est parmis les cheerlearders de son école, elle est super avec son équipe. Ils ont gagné la première place au régnional.

Lizzie prit une gorgée de son thé et regarda John qui posait des questions à sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:36

''Elle n'est pas trop dure avec toi ? Car tu sais, je commence à connaître ses petits points faibles maintenant.'' dit il avec un petit sourire moqueur.
- Non,ça va
''TU es une vraie Newyorkaise toi avec le café.''
- En effet, si vous le dite.(sourir)
Quelque minutes s'écoula et sa tante arriva avec les tasses. Elle lui donna son café.
- Merci Tatie
Alors Suze, comment ça va avec les compétitions?
- On en as pas eu depuis la mi Aout.

Sa Tante regarda John.
-Elle est parmis les cheerlearders de son école, elle est super avec son équipe. Ils ont gagné la première place au régnional.
- Oui, à quelque points, on a eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suzie Wilson
» Suzie et sa mère!
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: