Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:28

Elizabeth était toujours et encore dans son bureau, elle plongeait dans un immense dossier le défilé de Karl Lagerfield. Elle était épuiser à cause du décalage, elle arrivait de Paris, et elle devait aussi s'occuper de sa nièce Suzie qu'elle avait prit sous son toit.

Bref, plein d'événement était arriver dans sa vie et personne ne savait encore dans ses amis et son copain qu'elle avait une nièce.

Elizabeth regardait les photos prit par le photographe du défilé qu'elle avait vue, elle devait prendre certaine photo pour la magazine et dans quelques minutes elle devait rencontrer Ruby et son mannequin pour discuter du shoot qu'elle devait prendre bientôt.

-Alors, comment sont les photos! dit une voix sec.

Elle leva les yeux pour voir sa patronne et elle dit:

-Bien, elles sont magnifiques et le défilé était très très beau.

-Évidament qu'il est beau! C'est Chanel Elizabeth! dit-elle toujours avec le même ton.

On cogna à sa potre, Lizzie alla répondre et laissa entrée son invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:34

Stella arriva au Vogue à l'avance, elle souria en voyant le fameux logo quand les portes de l'assenceur s'ouvrit. Ensuite, elle demanda une info à la réceptioniste et une jeune femme l'acceuila.

Stella suivit Anna jusqu'au bureau de Elizabeth Lauren. Elle cogna à la porte et elle souria quand elle lui ouvrit la porte.

-Bonjour Mll Lauren, je suis Stella Evangelista. dit-elle souriante

-Bonjour Mll! Je suis Eleanor Alexander, je vous laisse avec Mll Lauren. dit-elle sèchement

Quand elle sortit du bureau, Stella siffla et elle dit:

-Dite, votre patronne est toujours aussi froide?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:35

Ruby avait son appareil dans le cou et courait comme une folle vers le bureau de Vogue avec ses vieux Converses rouge. Elle sentait qu'elle allait arrivé en retard pour son deuxième contrat avec le Vogue Magazine. Ruby avait été chanceuse, les dernières photos qu'elle avait fait pour ce magasine avait été très apprécié par le publique, ce qui avait sûrement fait en sorte que Mme Alexander l'appel de nouveau pour un nouveau contrat. Elle allait donc maintenant ce faire un nom dans le milieu de la mode, jamais elle n'aurait cru cela.

Donc, c'est avec un vieux T-shirt imprimé d'une photo de Johnny Cash qui fait un doigt d'honneur, une jupe noir et de vieux converses rouge qu'elle rentra dans les bureaux de Vogue. ELle alla voir la réceptioniste pour ce faire annoncé.

Anna arriva alors à ses côtés, elle ignora son regard, elle s'en foutait bien en fait. Et puis, elle devait tout faire pour calmer sa respiration, après cette course elle était très essoufflé.

Ruby rentra alors dans le bureau de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:48

Lizzie souria à Stella et elle dit:

-Ouais elle est toujours aussi froide, mais tu vas t'en habituée avec le temps.

Anna entra de nouveau dans son bureau suivis de Ruby, elle la remercia et elle dit:

-Aie Salut Ruby!

La patronne revena dans la bureau et elle dit en regardant sa feuille:

-Mll Jackson, voici quelque notes que j'ai pris pour le shoot d'aujourd'hui.

Quand elle leva les yeux, elle regarda Ruby de la tête au pied. Elle était choquée et elle dit:

-Mais...mais comment oser vous vous montrez ainsi! C'est un scandale pour la mode et Vogue Mll.

Lizzie leva les yeux décourager de sa patronne et elle dit:

-Moi j'adore et je vous fais remarquer que un certain Designer du nom de Alexander McQueen s'habiller comme il le voulait lors de ses défilé comme cette photo que j'adore de lui.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Article-0-083EBB01000005DC-402_468x644

Mme Alexender regarda Lizzie et elle dit:

-McQueen était un grand homme!

Lizzie la regarda et elle dit sur le même ton:

-Ruby à bien le droit de s'habiller comme elle le veut! Son style est son style, son travail nous intéresse. Ont est pas oubliger de s'habille comme si on allait à un bal.

La patronne regarda Lizzie lui tenir tête et elle dit:

-Elle peu déconcentrée les gens!

Lizzie rajouta en colère:

-Elle est pas nu bon sens! Fin de la discution, Mme Alexender dois-je vous rappeler que vous avez tellement reçus de plainte que vous risquer de vous faire renvoyer.

Sa patronne semblait se calmer et elle dit en baissant la voix:

-Je...je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:11

Stella resta bouche bée à voir cette scène entre Ruby, Lizzie et la fameuse patronne du Vogue. Mais, quand la patronne dit un commentaire sur la tenu de Ruby, elle fut insulter et elle dit:

-Pourquoi jugée les gens avec leur tenu, c'est pas respectueux ça!

Elle croisa les bras en colère et quand elle quitta le bureau, elle ce calma et elle dit à Lizzie:

-Comment vous faites pour qu'elle vous tienne tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:30

Ruby fit un signe de tête à Lizzie pour la salué. Mais, voilà qu'une fois entrée Mme Alexender arriva et lui tendit les notes qu'elle avait prit pour le shoot.

''Merci Mme.'' dit elle simplement.

Mais c'est alors que la guerre arriva, Mme Alexender critiqua Ruby, et qui se regarda rapidement dans un mirroir rapidement, et ensuite il y a eu Lizzie qui la comparait à Alexander McQueen et à la fin une Lizzie qui coupait le clapait à sa patronne.''

''À la prochaine Mme !'' lui dit elle quand celle-ci disparut dans son bureau.

Ruby regarda Stella et lui souria.

''Tu es mignonne tu sais, tout le monde dans ce monde juge pas notre apparence, et quand t'arrive chez Vogue il faut être habillé comme dans leur catalogue. Bref.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:12

Lizzie alla fermer la porte de son bureau et elle se calma en respirant un peu et elle répondit à Stella:

-Dison que j'ai appris à ne pas me laisser faire avec elle et elle a tellement reçus de plainte qu'elle risque de perde son boulo, alors je dois lui rappeler qu'on travail en équipe et que personne est obliger de s'habiller à la dernière mode.

Elle regarda Ruby et elle dit:

-Désoler pour cette scène, j'espère que c'est rien si je t'aie comparer à McQueen!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:27

Stella écouta Lizzie lui parler et ensuite Ruby lui parler elle aussi et elle dit:

-Moi dison que je m'en fiche, dans mon métier de mannequin il y a toujours les critiques, tu es sois trop grosse, pas assez maquiller.

Elle souria au deux et elle dit:

-Je suis vraiment heureuse de travailler avec vous deux, vous avez l'air de grande amies, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:50

Ruby eut un petit sourire quand Lizzie parla de nouveau d'Alexander McQueen.

''Je le connais très peu, mais bon, pour ce que j'ai vu de lui, j'aime bien. Tu sais, disons que la mode n'est pas mon domaine.'' dit elle en allant s'asseoir au côté de Stella en et face d'Elizabeth.

''Tu sais, dit elle en regardant Stella, la vie est ainsi, toujours des critiques, nous sommes une sortie de perfectionniste.''

Ruby retourna son regard vers Lizzie et lui souria.

''Oui, disons que Lizzie et moi avons un lien qui nous unis dans la vie.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:49

Elizabeth souria au parole de Ruby quand elle dit qu'elles avaient un lien qui les unissaient.

Elle regarda ensuite Stella et elle dit:

-Mais, toi tu m'as l'air d'un mannequin différent des autres, c'est vraie tu es pas comme le style...humm comment dire. Tu es pas la copie conforme d'une autre tu vois!

Lizzie regarda le porte folio de Stella et elle dit:

-J'adore t'es photos, tu as du talent.

Anna entra dans le bureau et elle dit:

-Désoler Liz, mais Mme Alexender veux que tu trouves quelqu'un pour faire des photos dans le domaine du voyage. Elle veut mettre des articles de voyage à présent.

Lizzie la remercia et elle dit:

-Génial, il faut que je fouille Manhattant qui est bon dans les photos de voyage.

Elles regardas les filles et elle dit:

-Bon, vous passez en premier alors Ruby tu as une idée pour le shoot. Un endroit, ou tu veux un studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:54

Stella approuva les paroles de Ruby et elle souria ensuite à voir qu'un lien unissait Lizzie et elle. Stella trouvait ça bien, après tout des amis ont en as jamais assez.

Elle laissa Lizzie regarda son porte folio et elle dit ensuite:

-Oh merci, j'adore me faire photographier. C'est comme un jeux avec moi, j'adore sauter comme les cliquer dans les airs. Ou avec des animaux, bref j'ai toujours aimer faire des photos dans différent endroits.

Stella regarda un moment Anna arriver dans le bureau et une fois qu'elle était partit elle vit Lizzie désespérer et elle dit:

-Votre copain est pas un photographe dans ce domaine! *elle mit ses mains sur sa bouche* Désoler je lis trop les mag à potain.

Elle était rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:47

Ruby eu un petit rire à voir Lizzie si désespéré de ne pas trouver de photographe pour les voyages, évidemment, celle-ci avait aussi pensée à John.

''Faut croire que tu ne penses pas assez à lui pour oublier son métier ma pauvre ! Et puis, qui sait, peut être que tu pourrais être sur ses photos de voyage.'' dit elle en lui faisant un sourire coquin.

''Vois-tu Mlle Stella, ce n'est pas pour rien qu'elle est blonde ma chère Lizzie !'' dit elle de nouveau dans un rire.

''Mais si nous en revenons au travail, je pensais faire ce dans la rue, comme cela en tout simplicité, qu'en pensez-vous ?''


HJ : Voilà le shoot que j'ai choisis que Ruby va faire :
http://rachelmcadams.org/photos/thumbnails.php?album=305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:42

Lizzie regarda Stella avec de gros yeux, et elle regarda ensuite Ruby et elle dit:

-Mais, si! Vous avez raison, j'ai peut-être trouver mon photographe. Je sais pas pourquoi j'ai pas penser à lui, en fait il est tellement occuper que je n'avais pas penser qu'il avait du temps.

Elle souria amusé et elle dit:

-J'aimerais bien être sur ses photos, mais je pense pas que la diable vas vouloir les prendres.

Lizzie prit en note dans on agenda pour en glisser un mot à John et elle revenu à ses affaire en disant:

-Aie je suis pas blonde dans le sens de blonde, je suis simplement trop déborder.

Elle lui tira la langue en riant et elle dit:

-Ouais dans la rue est une bonne idée, on a juste à trovuer les endroits que l'ont veut tout simplement en marchant non?

Lizzie prit son sac à main et elle dit:

-Alors, allons prendre une bonne marche et trouver les endroits idéal pour le shoot.

En sortant de son bureau, elle regarda Stella et elle dit:

-On parle de moi dans les mag à potin!




HJ : Ouais bonne idée, même que en regardant les photos on dirait que c'est prit à New York! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:46

Stella ria au parole de Ruby et elle dit:

-Nan elle est tellement concentrer dans son travail qu'elle oublie qu'elle a un copain, mais je dois avouée d'un bel anglais comme lui. *elle sort son magazine et montre une photo de lui* ça ne s'oublie pas.

Puis, elle le rangea et elle dit:

-J'adore ton idée aussi, et Lizzie tu as raison aller marcher dehors et regarder les endroits idéal serait chouette.

Elle suivit Ruby et Lizzie en dehors du bureau et elle souria amusé à ce que Lizzie lui demanda et elle dit en regardant un moment Ruby amusé:

-Ouais, on parle beaucoup de toi, mais t'inquiète la pire c'est Lindsay Lohan.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:41

Ruby ne pouvait que rire de sa chère amie.

''Ahhh tu es mignonne quand tu le veux tu sais ma chère !'' dit elle dans un rire. ''Elle qui ne fait pensée qu'à son cher John... Oh mon Johninichou!''

Curieuse, Ruby prit la revue où on pouvait voir la photo de John et de Lizzie.

''Ah les paparazzis, heureusement je ne suis pas dans votre monde!''
Elle redonna la revue à Stella tout en se levant pour sortir dehors.

Une fois dehors, elles s'arrêtèrent à un des nombreux Starbucks de New York. Ruby se prit un simple petit Café Latte avec tout plein de canelle.

''J'ai tellement hâte de voir la neige ! C'est ma saison préféré, car c'est idéale pour voir les jeunes filles en talons haut tomber.'' dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:04

Lizzie regarda Stella et elle dit:

-Ont parles de John dans les mag?

Elle regarda Ruby et elle dit:

-Et toi avec le tiens qui n'est pas ton amoureux, mais ton ami.

Lizzie regarda avec Ruby un moment la revue à potin, et elle suiva les filles dehors. Elle avait elle aussi un latte mais à la vanille et elle dit:

-Ah tu as raison Rub, j'ai tellement hâte de mettre mes nouvelles bottes d'hiver. Mais j'y pense, l'automne c'est super pour le shoot? Comme au port près au Brooklyn Bridge?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:16

Stella ria au paroles de Ruby et Lizzie et elle dit:

-Vous êtes chanceuse d'avoir un homme dans vos coeur, avec mon métier c'est difficile je trouve.

Elle c'était prit un Jumba Juice en passant devant pendant qu'elles avaient leur latte et elle dit à l'idée de Lizzie:

-Je trouve que c'est une idée. Mais j'aime aussi l'hiver comme Ruby, ce que j'aime c'est me lancer dans la neige et faire des anges. J'ai encore mon coeur d'enfant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:14

''Tu sais, Stella quand tu vas tombée vraiment en amour et qu'un homme sera fait pour toi, bien tous ces compromis ne seront plus un problème. Quand l'amour est vrai, cela survie à tout.''

Ruby prit une longue gorgée de son latte.

''Bonne idée pour le lieu ma chère Lizzie.''

Puis elle eut un petit rire aux dernières paroles de Stella.

''Vaut mieux parfois avoir un coeur d'enfant et être un peu inconscient du monde que de l'être.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:39

Lizzie souria au parole de Stella et Ruby et elle dit:

-Ruby a raison Stella, regarde moi et John. On a tout les deux des horraires de fou, on ce voit pas souvent. Mais, malgrés tout cela quand on ce voit il y a rien qui peu nous séparer. Avant que je connaisse John j'étais tellement obscéder par mon boulot que je me disais qu'auncun homme ne voudrait de moi. Mais, il a finit par arriver.

Elle souria quand le lieu du shoot a été choisi et elle dit:

-On t'aime comme cela Stella.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:44

Elle écouta Ruby et Lizzie parler du grand amour et elle dit curieusement en regardant Lizzie:

-Okay, si ton couple va bien, comment tu l'as rencontrer? Est-ce que tu as eu quelque dîner en tête à tête et pouff tu es amoureuse!

La colère ce fesait voir, mais elle se calma et elle dit:

-Désoler, c'est que.... j'ai de la misère à y croire au grand amour. Une partie de moi le veux et une autre refuse d'y croire. Et Lizzie t'en mieux si tu as trouver quelqu'un, vous semblez très heureux ensemble.

Elle regarda Ruby et elle dit:

-Et toi, tu avance avec John Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:43

Ruby eut un petit sourire aux paroles de Stella.

''Tu sais ma chère, je ne crois pas au Prince Charmant non plus, et il est difficile de croire à l'amour, mais quand on rencontre un homme, je crois qu'on peut vivre quelque chose de grands.''

Quand celle-ci lui parla de John, le sourire de Ruby disparut.

''J'en sais trop rien. Je suis trop compliquée... mais bon, je l'apprécie, cela est certain.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:43

Lizzie souria au parole de Stella et elle dit:

-Eh bah il est venu voir mon amie Lana à l'appartement, mais il est tomber sur moi. Puis, je lui aie fais visiter la ville et on a été au restaurant. Et oui il y a eu d'autre dîner au restaurant et le coup de foudre après, mais c'étais la première fois que ça m'arrivait. Avant j'étais obscédé par mon travail et rien d'autre tu vois?

Ensuite, elle regarda Ruby en disant:

-Dit toi que tu as quelqu'un au moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:52

Stella regarda Ruby parler de sa relation avec John et elle dit:

-Oh je vois, tu es une femme forte et tu as un immense bulle.

Elle regarda Lizzie et elle dit:

-Tu en est sûre que tu as as rêver, car j'ai impression d'entendre le scénario d'un film.

Stella la regarda et elle dit:

-Des hommes romantique ça existe pas, c'est une simple passe. Il va finir par revenir à lui quand ça va faire plusieurs mois ou une année que vous vous fréquenter. Désoler, mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:15

''Ahhh Stella tu es une vraie pessimiste ! Arrête d'être aussi négative, si tu penses comme cela c,est certain que l'amour ne te tombera pas dessus.'' dit elle avec un petit sourire.

''Il est vrai que l'histoire de Lizzie et de John sort tout droit d'un magnifique film d'amour, mais vois-tu c'est un british, ces hommes doivent avoir quelque chose de différent, et juste par leur accent, ils vont toujours rester romantique.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:17

Elizabeth regarda Stella et elle répliqua sèchement:

-Tu sais combiens de temps je suis rester célibataire avant d'être avec John! 6 ans! 6 ans à être dans se foutu bureau jour et nuit car j'étais seul et malheureuse dans ma vie. Alors viens pas dire que c'est une simple passe. Je mérite cet amour de cet homme qui est le seul sur cette foutu planète à m'aimer.

Elle jeta son verre de café vide avec rage et elle dit:

-Assez parler de ma vie et travaillons!

Lizzie appela son équipe pour le shoot, en quelque minute tout le monde était présent. Elle dirigea son équipe comme si rien était, mais la colère ce voyait dans son regard.

À la fin de la journée, Lizzie était dans la salle de dévelopement. Elle regarda les photos de Ruby seul dans sa bulle.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Dim 20 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)   Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Stella Evangelista
» Enchantée ! (Pv; Stella)
» Stella Bonasera
» Ruby Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Vogue Magazine-
Sauter vers: