Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:51

Elizabeth venait de sortir de son travail au vogue magazine, elle était très épuisé et elle venait de remettre à sa place sa patronne démoniaque et très controlante.

Il était 14h de l'après-midi, elle avait décider de terminer plus tôt et d'aller prendre un peu d'air dans le magnifique parc de New York.

Elle s'était arrêter devant la fontaine bethesda, elle souria à voir des canards ce promener entre les gens qui nourrissait les oies et autres oiseaux.

Elizabeth souria quand elle sentit une pointe de danger, depuis qu'elle était sorcière elle portait attention à tout signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:46

Toujours en vie, Vicious marchait dans le Central Park. Jusqu’à ce qu’il tombe sur la fontaine Bethesda. Une autre fontaine représentant un ange, ou quelconque autre divinité.

-*Pourquoi ce n’est pas moi qui suis sculpté juste là? J’aurais pu être le modèle parfait.*

Il était là, face à la statue, les bras croisés, l’air songeur jusqu’à ce qu’il aperçoive une belle blonde de dos. En un instant son regard changea et un sourire commença à fendre ses lèvres. Il s’approcha d’elle tranquillement, l’air de rien, tout en regardant le ciel. Et la bouscula…

-Oh, mille excuses mademoiselle! Je ne voulais pas vous accrocher! Désolé… (Il regarda son magnifique visage)… Hellvis Vicious et vous êtes. Dit-il en tendant sa main.

Son visage semblait lui dire quelque chose. Il l’avais peut-être déjà vu à quelque part. Ou elle avait un air de famille avec quelqu’un qu’il avait vu…

Lorsqu’elle répondit à son invitation en lui tendant à son tour la main, Vicious la prit et l’embrassa de ses lèvres brulantes. (Le corps de Vicious dégageait naturellement une grande source de chaleur, c’était le commun des démons.) Les vrais gentlemen d’une autre époque auraient fait la même chose, mais peut-être qu’aujourd’hui c’était, dépassé.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:59

Lizzie regarda l'homme qui l'avait bousculer, elle souria doucement en disant:

-Je suis Elizabeth Lauren, enchantée de vous connaitre M.Vicious.

Elle le regarda avec une drôle de tête, les baise mains était d'une autre époque et plus de ce siècle si.

-Vous n'avez pas l'air de venir d'ici je me trompe? Car les bonnes manières sont très européens et non américaine.

Mais, il dégageait une chaleur pas naturel pour un humain. Il était chaud comme une personne fièvreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:33

-Oui, je sais… J’ai… J’ai beaucoup voyagé et j’ai vécu un temps en Europe, il y a de cela quelque années. J’ai gardé de mauvaises manies comme de bonnes. À vous de classer celle-ci.

Il replaça une mèche de cheveux solitaire. La femme à qui il parlait avait de beaux yeux bleus, elle avait de beaux longs cheveux blonds… Elle lui faisait penser à cette pom-pom-girl qu’il avait rencontré plus tôt, une sorcière de malheur… Voilà l’air de famille, elles faisaient peut-être partit de la même famille! Elle aussi avait cette sorte d’énergie qui émanait de son corps, juste les sorcières pouvaient avoir ça! Mais non, il n’allait pas soupçonner toutes les blondes de New-York. Malgré ses réflexions, il préférait en avoir le cœur net!

-Est-ce qu’on se serait déjà vu, à un match de football collégial? Votre visage me semble familier. Demanda-t-il, pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:21

-C'est que c'est plus européen de faire le baise main au dame, je suis française et j'ai jamais vue un américain le faire.

Lizzie le regarda et elle dit en riant:

-Non j'ai pas le temps d'aller sur un terrain de foot, je suis trop occupé à mon boulot.

Puis, elle rajouta:

-Je suis la directrice de mode pour le vogue magazine, peut-être que vous m'avez vue à la télé, dans un magazine, je sais pas trop, mais pas sur un terrain de foot je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:08

-Ah vraiment! Comment trouvez-vous mon habillement alors? Dit-il en riant, le jeu d’acteur de Vicious était sans reproche.

Il se racla la gorge un coup qu’il avait finit de rire…


-J’avoue qu’une femme de votre calibre ne doit pas fréquenter les terrains de football. Alors vous ne devez pas connaitre une… (Il réfléchit un moment)… Ah oui, une Wilson, Suzie Wilson, assez jeune, plutôt mignonne, avec des cheveux blonds comme les vôtres. Je trouve qu’elle vous ressemble.


Il ne pouvait se gourer, la ressemblance en était frappante. Tellement qu’on jurait qu’elles portaient le même parfum.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:26

Lizzie ria en disant:

-Je trouve vos vêtements assez simple avec un côté class.

Elle regarda l'homme avec de gros yeux, son coeur fit un bon et elle dit:

-C'est ma nièce, pourquoi cette question?

Lizzie le regarda, elle sentit une pointe d'inquêtude en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:23

Sa nièce! Donc elle était sa tante! Dès qu’il entendu ces paroles, son air sympathique changea en un instant, et fut remplacé par un visage colérique, haineux, machiavélique! Des tics se formèrent dans son visage, suivit de quelques spasmes dans son corps. Ses yeux changèrent, et prit une teinte rougeâtre.

Vicious leva la jambe et frappa violemment le sol. L’onde de choc était si grande que tous les volatiles du parc s’envolèrent, il y en avait tellement qu’on aurait dit un nuage d’oiseaux. Tout le monde regardèrent le phénomène particulier et pendant se temps Vicious en profita pour sauter sur Elizabeth. Il mit sa main sur la bouche de la femme et la traina plus loin. Elle se débattait avec force et elle écrabouilla le pied de Vicious. La colère qui l’envahit fut si grande qu’un de ses cornes commença à sortir de son front. Il l’a prit par la gorge, il serra un peu, juste pour la faire paniquer. Et il la plaqua contre un arbre.


-J’ai comme l’impression que tu ne vas apprécier ce qui va suivre… Dit-il avec un large sourire, un sourire dément, duquel des crocs se formèrent.


Vicious l’assomma contre l’arbre. Et il continua sa marche avec Elizabeth sur l’épaule. Après une vingtaine de minutes, il trouva l’endroit parfait, une sorte de cabane, surement pour les personnes qui entretiennent le parc. Il défonça la porte, entra et alluma l’interrupteur. Avec un peu d’imagination, on aurait pu la confondre avec une salle de torture. Il déposa la femme sur une vieille chaise de bois et l’attacha avec une vieille chaine rouillé qui trainait, il cadenassa les liens avec un cadenas à clé qui se trouvait sur une table.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Hellvis avait enlevé sa chemise et portait simplement son débardeur. Une cigarette au bec, il semblait chercher quelque chose…

-Ah tu es debout… Désolé pour le scotch sur la bouche, c’est pour facilité mon travail. Eh ouais, je suis un démon et toi une sorcière, on est fait pour ne pas s’entendre. Tu sais je cherche encore ta nièce… Ainsi que la majeure partie de tes amis, qui doivent être aussi des sorciers ou des sorcières. Ah, j’y pense (Il leva sa main, il tenait un objet), ça c’est un «couteau à lame rétractable» ou encore un Exacto… Ça peut vraiment faire des miracles! HA HA HA HA!!!

Il s’approcha d’elle et l’embrassa par-dessus le scotch.

-La mafia sicilienne appel ça le baiser de la mort! Moi j’appel ça, le dernier cadeau.


Il s’accota sur la table et commença à faire sortir la lame et la faire rentrer, sortir, rentrer, sortir, rentrer. Juste pour le plaisir de voir la victime paniqué.


-Tu sais qu’au Moyen Âge, on brulait les femmes dans ton genre… Bon tu me fais pitié, est-ce que tu as quelque chose à dire avant l’amusement. Dit-il en arrachant le scotch de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:17

HJ : Salut Vicious, c'est juste pour t'avertir que c'est la belle Lizzie qui m'a invité à faire mon Prince Charmant, donc voilà pourquoi j'apparais, si cela te dérange, tu n'as qu'à m'avertir.

John avait reçu un coup de fil de sa douce lui disant qu'elle avait terminé sa journée plutôt. Il l'avait texté, et savais maintenant qu'elle se trouvait au Central Park près de cette chère fontaine qu'elle aimait bien. Il avait donc prit un taxi qui l'avait emmené le plus près possible du chemin qui menait vers la fontaine.

Il faisait beau aujourd'hui et John prenait tout son temps, ne se doutant pas du tout que Lizzie pouvait courir un danger.

Un fois arrivée à la fontaine, John regardait autour de lui, mais ne trouvait nul par sa Lizzie. Fronçant des sourcils, il se concentra sur les pensées de gens autour de lui. Il ne comprenait pas quelques'un puisqu'ils étaient soit des touristes asiatiques, mais il découvrit dans une pensée, qu'il s'était passé quelque chose détrange... il comprit que cela concernait une belle blonde.

John sursauta, il était certain maintenant qu'il se passait quelque chose de grave à sa Lizzie. Il regarda d'un air paniquer autour de lui, à la cherche de sa bien aimée.

C'est alors, qu'avec son nouveau pouvoir il sentie une onde de panique, mais aussi de l'amusement. Ce sentiment venait à gauche de celui-ci à quelques mètres. John, ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir d'empathie, souvent il c'était laisser emporter, et là avec ses deux sentiments contradictoires il ne savait que pensée.

Il s'avançait donc tranquillement vers l'endroit où Lizzie et Vicious se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:23

Lizzie fut emmener dans un endroit sombre, lugubre et loin de tous. Elle était en chainer à une chaise, avec du scotch de sa bouche, elle regarda paniquée et appeurer le couteau que Vicious tenait dans ses mains.

Quand il enleva le scotch de sa bouche, elle cria comme une folle:

-À L'AIDE!

La panique était tellement présent qu'elle ne se contrôlait plus. Elle pleurait et avait envie de quitter le lieux mais comment...



HJ: c'est correct, Viciou m'a demander s'il pouvait faire arriver quelqu'un pour m'aider, mais tu es là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:56

Vicious la regarda crier, debout, face à elle, les bras croisés…

-Bon, tu as finis? Ça ne sert à rien de hurler, personne ne viendra. Et après tout, qui peut bien m’arrêter? Dit-il avec un sourire attaché aux lèvres.


Il écrasa sa cigarette et en prit une autre. Il ouvrit son carton d’allumettes et vit qu’il n’en restait plus aucune. Il regarda vite fait pour trouver un briquet qui pouvait trainer. Mais ses recherches ne servirent à rien. Jusqu’à ce qu’il trouve l’outil parfait pour la situation! Il allait faire une pierre deux coups. Il allait pouvoir allumer sa cigarette et faire souffrir la sorcière «old school». Un chalumeau quelle belle invention! Il alluma sa cigarette et se tourna vers la sorcière.


-Dis-moi où sont tes copains, copines… Tu ne veux pas répondre? C’est ok. Je te comprends, l’amitié c’est si important!... Suis-je le seul qui trouve qui fait froid ici, HAHAHAHAHAHAHA!!! Dit-il en chauffant la lame du couteau, jusqu’à ce qu’elle commence à rougir.


-Je te laisse le choix, par où veux-tu que je commence? Le visage, le corps… Ou ta santé mentale?


HJ: On va s'amuser... MWAHAHAHAHA, sérieusement arrive vite je veux pas trop la maganer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:08

Elizabeth avala avec difficulté, et elle pleurait à voir qu'elle allait peut-être bientôt mourrir.

Elle se trouvait faible comme sorcière, elle tremblait de tout ses membres à voir le couteau rouge vif.

-Pitier laisser moi partir. dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:13

Mark était apparue de nul pard derrière un arbre, grâce à un de ses don il pouvait savoir qu'une sorcière courrait un danger. Il vit John pas loin de lui, il courru vers lui et il dit:

-C'est Lizzie, elle est en danger et entre les griffes d'un démon, vient avec moi!

Une fois rendu sur place, Mark donna un coup de pied dans la porte. Et regarda l'homme armer d'un couteau. Il lui donna un coup de poingts en plein visage et il dit:

-Éloigne toi de ma soeur de coeur!

Il laissa John s'occuper de Lizzie pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:38

Il hurla de plaisir, entendre une sorcière supplier équivalait à la neuvième symphonie! Il vint pour déposer sont arme brûlante sur le visage de la femme, mais soudain, un homme défonça la porte et le frappa de plein fouet en plein sur la gueule! Il tomba au sol et lâcha le couteau qui glissa plus loin. Il toucha à sa lèvre inférieure et regarda ses doigts, du sang. Il se releva et en moins de deux sa lèvre n’avait plus rien.

-Pauvres fous, vous croyez que vous êtes capable de m’arrêter! Moi, Vicious, l’un des démons les plus craint! Eh bien, vous vous êtes mis un doigt dans l’œil jusqu’au coude! (Sa voix commença à changer, elle devenait plus grave.) Je vais vous montrer ce qu’un démon peut faire!!! HAHAHA!!!


Il se recroquevilla sur lui-même. Et son apparence physique changea; Son débardeur déchira laissant place à un corps musclé, rougeâtre. Il hurla, le changement semblait ne pas être agréable. Ses pieds firent éclater ses chaussures en grandissant, il n’avait plus cinq orteils comme tout le monde, maintenant il en n’avait que deux énorme avec une sorte de griffe qui sortait des talons. Ses dents allongèrent et ses crocs devinrent plus imposant. Le bout de ses oreilles allongea tout en amincissant, égale à ceux des elfes. Les ongles firent place aux griffes. Les cornes de bouc firent place aux cornes de taureau. Des veines bleutées coloraient le corps rouge du démon. Une longue queue semblable à celle du scorpion déchira l’arrière de son pantalon. Il était bien plus imposant à présent de grandeur comme de largeur. Il riait à gorge déployé, ce qui laissait voir sa longue langue fourchu.


-Surprit? Croyiez-vous vraiment que je n’avais pas plus d’un tour dans mon sac… Qui veut danser maintenant? Dit-il en regardant les sorciers qui semblaient avoir perdu en grandeur… Et en courage!


HJ: Est-ce que j'ai le droit de faire ce que je viens d'écrire ou c'est trop?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:42

Lizzie flippa à voir le démon se transformer en monstre, elle était dans les bras de John et Mark alla les rejoindres. À voir ses amis avec elle la calma un peu, elle pensa à sortir une fiole de son sac à main qui était au sol, elle le lança à Vicious qui eu pour effet de le parralisée un peu.

Ils se mirent à courrir vers un endroit sur pour pensée à une façons de vaincre se démon immortelle. Le vaincre était pas LA solution, mais au moins le maîtriser oui.


HJ: Non c'est correct, tu es un démon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:33

Vicious allait foncer vers eux, il devait profiter de la chance qu’il avait, ils s’étaient réunit dans un coin de la cabane. Lorsqu’il chargea vers eux comme dans une corrida, une fiole éclata sur son visage. Le liquide brillant, le paralysa. Son cœur battait toujours, il respirait toujours mais il ne pouvait plus bouger. Il suivi des yeux les trois sorciers qui quittait la cabane. Un moment passa et son corps encore engourdit se défigea. Il se secoua la tête pour enlever l’effet d’étourdissement. Il était en rogne! Le démon pour se défouler frappa sur tout ce qui se trouvait sur son passage dans la cabane. La table de bois éclata sous la puissance de son poing, la chaise fut expulsé par la fenêtre et les murs souffrir énormément dû aux coups variés : Coup de poing, coup de pied, coup de corne. Il sortit de l’habitation, qui était en pièce. Vicious se retourna vers la cabane et frappa le sol avec ses deux poing joint, l’onde de choc, fut le coup fatal, la maison de basse qualité tomba en ruine. Elle s’effondra face à lui, dans un immense nuage épais de poussière.

-Maintenant, où êtes-vous!?! Bande de vermine! Je vais tous vous éliminer! Hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:06

Mark laissa Lizzie avec John, il alla s'occuper un peu de ce démon.

-Vermine, tu t'es regarder avant de parler.

Il sentit la terre bougé surement à cause de ce démon, il regarda son calme. Il était cacher pas loin de Vicous dans un boisé.

-Tu sais que tu es mieux en humain que en démon, car tu es loin d'être aussi charmant que tu le pense.

Mark se déplaca à temp car il savait que le démon alla l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:53

John sursauta quand Mark arriva à ses côtés et le suivi en courant en ne disant aucun mot. La seule chose qu'il sentait était la peur que Lizzie ressentait présentement. Le fait même que cela soit Mark qui éclate la porte et frappe celui qui menacait sa douce n'avait pour le moment aucun effet sur lui. Il s'agenouilla face à Lizzie et la détacha de ces liens.

La tenant dans ses bras tout en l'éloignant de l'homme qui se transformait en démon. John avait quelque difficulté à ressentir sa propre peur, sentant celle de Lizzie contre lui.

Après que Lizzie lança la fiole sur le démon, John les tira de la cabanes.

''Il est présentement très en colère, allons nous cacher pour pensée à un plan.''
Mais seulement après quelques pas, Mark décida de faire son super héros. Celui-ci provoquait le démon qui était maintenant face à eux. Lizzie se tenant plus au loin.

''Attention Mark il va attaquer par ses cornes, et nous ne connaissons pas tous ses pouvoirs, pour le moment c,est presque suicidaire ce que tu fais.'' dit il a l'oreille de son ami.

''Faisons en sorte qu'il redevienne humain, nous pourrions sûrement mieux l'attaquer ainsi.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:04

Lizzie était tellement en colère en ce moment, qu'un arbre se cassa et tomba sur le démon. Elle avait pas vraiment contrôle sur sa colère et aux mélange de son pouvoirs de bouger les objets.

Elle respira fortement et elle décida de fermer les yeux pour calmer cette colère en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:24

Vicious était dans une colère énorme! Lorsqu’il les repéra, il fonça comme un taureau vers eux. Chacun de ses pas pouvaient se faire sentir. Il courait à toute allure, jusqu’à ce qu’un arbre plutôt colosse se fracasse sur sa tête. Le démon était désorienté, il était sonné. Un arbre de cette carrure, ce n’est pas tous les jours qu’on en reçoit un sur le crâne. Il tituba vers l’avant puis vers l’arrière. Il s’agenouilla pour reprendre ses esprits. Il coup avait frappé fort! Il avait une main sur le visage et l’autre sur le sol pour garder son équilibre. Il regarda vers les sorciers, ils tournaient, tous comme le paysage.

-Une minute, je reviens à vous dans un court moment, juste le temps que vos clones quittent le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:54

Une fois Vicious assomer, elle le regarda avec colère. Mark et John était à ses côtés pour la protéger.

Mais, cette fois-ci Lizzie commenca à vraiment péter les plombs. Il l'avait attaquer, elle voulait sa vengance. Elle lui avait donner un sale coup avec la branche d'arbre. Lizzie fit revoler de la terre dans ses yeux.

Lizzie respira fortement en le regardant avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)   Une mauvaise rencontre (PV: Vicious) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise rencontre (PV: Vicious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: