Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille (PV Lana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

John venait tout juste de posé ses pieds dans la ville de New York. Il avait laissé à sa meilleure amie de Paris plusieurs messages lui annonçant son arrivé dans la grosse pomme. Et, maintenant, avec plusieurs valises à sa main, il l'attendait au côté de plusieurs passagers qui se trouvaient avec lui dans l'avion. Plusieurs visages inconnus...

Il regardait de haut, pour voir s'il voyait la tête brune de Lana, mais il aviat tellement de monde qu'il ne voyait qu'une foule de gens. John soupira de découragement, inquiet de l'attente et impatient de retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:26

Lana était encore très en retard comme presque a son habitude. Elle avais une fois nouvelle opté pour y aller a pied avec les embouteillages typiques de New York. Elle courait dans les files de voitures qui klaxonnaient pour avancer dans la centre ville. Mais ils savaient que de toute façons sa ne bougerais pas. De loin elle vit l'aéroport et courut alors.

Quand elle arriva dans l'aéroport, elle regarda l'affiche des vols. Elle vit que l'avion de Paris était déjà là depuis seulement deux minutes, elle sourit et se remit aussi vite a courir dans le grand hangar. Quand elle arriva près de la porte d'embarquement et de sortit, elle chercha pendant plusieurs minutes le visage de John, son ami.

Quand elle le vit, elle fonça droit en bousculant deux ou trois personnes qui pestèrent a son égard. Mais elle s'en fichait et continuais de foncer droit vers lui, et quand elle fut a sa hauteur, elle lui sauta dans les bras avec un grand sourire.

- ENFIN, tu es là ! C'que tu m'as manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:33

John se retournait à peine que Lana lui sauta dans les bras. Celui-ci la serra contre elle tout en rigolant, heureux de retrouver sa meilleure amie.

''Oh ma belle, je devrais plutôt moi qui devrait dire que tu es ENFIN là!''

Il la déposa par terre tout en lui faisant la bise.

''Ahh... me voilà dans cette grande pomme dont tu vis? Maintenant, tu sais ce que je voudrais? Voir mon appartement!''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:49

Lana sourit quand il la serra et la reposa par terre. Il était tellement musclé qu'elle avait l'impression d'être un insecte a côté de lui. Mais il lui inspirait la sécurité. Elle lui sourit alors, il lui avait beaucoup manqué.

- Et oui, te voilà enfin a New York ! En plus je t'es trouvé un appart' superbe! Il est en plein Manhattan . Il est grand et spacieux, mais pas trop complexe et exposé comme je sais que tu n'aime pas vraiment sa !

Elle pris l'une de ses valises et la tira en le dirigeant avec elle. En sortant on pouvais voir l'immensité de New York. Les gratte ciel et les boutiques de rêves avec les pancartes et tout le reste.

- Tu ne repartiras pas, tu va voir tu va adorer cette ville ! En plus tu ne me laisseras plus toute seule !

Elle fit signe a un taxi de venir. Quand le chauffeur avait mis les valises dans le coffre et qu'ils étaient tous a l'intérieur, il démarrais et New York défilait devant eux.

- Alors, raconte, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ? Je suis sure que tout ce temps loin de moi a été bien employé, n'est ce pas ? Vas y dis moi tout, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:14

John n'avait pas le temps de répondre à toutes les questions que lui posait Lana... elle parlait tellement. Celui-ci la suivit, le sourire aux lèvres.

Une fois assis dans le taxi, il en profitait pour regarder New York.

''Merci de m'avoir trouver un appartement.'' Il se retourna vers elle et lui prit la main. ''Toi aussi tu m'as terriblement manqué ma belle amie qui parle toujours trop.''

Il baissa sa fenêtre et pu respirer l'air de Times Squares.

''Oh, ce qu'il a de nouveau dans ma vie? Eh bien je viens faire carrière comme photographe dans l'une des plus populaires ville des États-Unis. Et tout cela avec ma meilleure amie.''

John se retourna vers lui.

''Mais, je dois t'avouer que je suis plus intéressé par toi. Comment ça se passe ici? Comment tu te sens?''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33

Lana sourit quand il dit qu'elle parlais trop, cela depuis qu'il la connaissais. Parce que comme elle s'était fermée sur elle même, quand elle avais l'occasion de parler avec son meilleur amie, elle déballais tout ce qu'elle pensais a l'instant. Et tout ce qu'elle avais pu vivre. Ensuite elle regarda leurs mains et commença avec le sourire.

- Ici ? Quand tu demandes si je me sens bien , tu veux dire par rapport au fait que je suis totalement misanthrope ? Bah sa va. Comme je te l'ai déjà peut être dit -tu crois ?- j'habite avec ma meilleure amie et nous nous entendons a merveille ! Je suis photographe et patronne d'une agence de photos. Mais parfois je donne un petit coup de pousse au magazine Vogue où travaille ma meilleure amie.

Lana souffla, sourit et reprit vite.

- Si tu veux tout savoir, au début je trouvais New York écrasant avec tout ses buildings et ses personnes par milliers qui sortent et rentrent chez eux. Qui se promènent dans la rue et tout sa. Et par dessus tout tu ma manquais. Mais très vite, j'ai trouver cette ville de rêve sensationnelle ! Sinon, il y a quelques jours, Lizzie -je t'ai déjà dit qui c'était ?- ma meilleure amie, m'a présentée son meilleur ami a elle, et je suis totalement sous le charme !

Lana posa sa tête sur l'épaule de John.

- Et j'ai découvert un terrible don, enfin tu vois de quoi je veux parler ...dit-t-elle en baissant la voix au chauffeur de taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:02

''Je suis heureux de savoir que tu vas bien maintenant, c'est vraiment ce que je souhaite, que ton bonheur, car de toutes les personnes que je connaisse, tu le mérites vraiment. Sinon, je vais devoir rencontrer cet homme pour lui faire mes menaces, c'est mon rôle de meilleur ami je crois? Non?'' dit il toujours avec un sourire charmeur.

Le taxi s'arrêta, ils sortirent donc devant un très grand immeuble.

''Wouah... j'espère ne pas trop me perdre ici.''

John se retourna vers Lana.

',Merci ma belle tigresse...'' il lui donna un baisé sur le front et prit ses valises sous les bras.

''Après, j'aimerais bien que tu me montres notre endroit de travail... oh et je veux savoir, est-ce que cela va aussi vouloir dire que je vais travailler pour Vogue moi aussi?'' dit il presque inquièt.

''Sinon, à propos de ce don, je voudrais bien t'en reparler une fois à l'intérieur... j'ai quelque chose à te dire la dessus.''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28

- Bah tu pourras lui parler si tu veux bien sur ! Mais tant qu'à faire, tu pourrais lui dire des choses gentille sur moi plutôt que de le faire fuir non ? Enfin après tu fais comme tu veux !

Lana sourit et pris une des valise de John.

- Oh ...euh ... je crois que tu ne va pas travaillé pour vogue nécessairement. Enfin tu sais moi je ne travail par pour Vogue, je leurs rends juste des service, mais j'ai ma propre entreprise !

Quand ils entrèrent dans le vaste appartement elle posa la valise et se tourna vers John .

- Alors qu'est ce que tu veux me dire ?

Elle le pris par la bras et l'entraina vers l'un des fauteuil car elle avais déjà aménagé tout l'appartement, mais bien sur il pourrais changer si il n'aimais pas comment cela était fait.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:07

John suivit sa chère Lana jusqu'à son appartement. Une fois à l'intérieur il regarda tout l'espace qu'il avait pour lui seul. Il soupira et il n'eut aucunement le temps de faire un pas dans son appartement que Lana lui prit le bras et l'entraîna vers le sofa.

John lui sourit.

',Eh bien, toi tu te transforme ne animaux, et bien moi... je lis dans les pensées. C,est pourquoi, que pendant un certain temps, je ne sortais plus de chez moi... pendant au moins une semaine je n'osais plus sortir... j'avais trop mal à la tête, j'attendais trop de voix, c'était horrible.''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:46

Lana souriait quand elle entendit le don de John, alors tout a coup elle se figea sur place. Ses yeux étaient ronds comme des soucoupes. Elle le fixait, complètement perdue.

- Tu ... peux vraiment ... tu peux vraiment lire dans les pensées ?

*C'est vraiment incroyable !*

Lana essaya de changer d'expression ...en vain...

- Je ... ne sais pas quoi te dire. Plutôt je ne sais pas si tu trouves sa bien ou pas, pour ma part, je trouve ton don terriblement génial, mais je ne sais pas ce que c'est de le vivre !

*Je ne sais plus ou j'en suis là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:02

John lui prit la main, souriant en ce concentra sur les pensées de Lana. Il la tira vers le sofa et s'assit.

''Je dois t'avouer que c'est complètement horrible au début, mais maintenant je réussis à me concentrer seulement sur une pensée, et parfois je réussis à tous les ignorer. Au début j'avais des mal de tête vraiment terrible.''


Il se pencha la tête en arrière.

''Mais, il est parfois drôle d'entendre ce que pense les autres.'' dit il avec un sourire en coin.

''Aller Lana, reviens en! Toi tu te transformes en animaux!''



HJ : Je ne suis pas très présente en ce moment, c,est que j'ai beaucoup de travaux à faire... Pfft L'école est en train de m'empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Lana esquissa un petit sourire.

- Je sais que je me transforme, et je t'assure sa au début c'est encore plus dur, parce que a chaque fois que je pensais a un animal, je me transformais en lui. C'était bizarre en public tu vois ?

*Mais ca va , j'y arrive a la contrôler maintenant !*

Lana pris un fou rire et essaya de sa calmer.

- J'adore te parler par penser, maintenant je vais te faire passer des messages secrets !

Elle déposa un bisou sur sa joue et avec le sourire.

*Allez viens, on visite !*

HJ; Oh ma belle, je pense bien a toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:03

John eut un petit rire quand Lana s'amusait à lui parler par penser.

''Alors, fais attention à ce que tu penses ma belle, car je vais pouvoir découvrir tous tes secrets et tes arrières pensées! Mais il a un bon point dans tout cela, c'es tque je vais enfin savoir ce que tu penses de mes horribles cravates.''

John se leva, regarda encore une fois son appartement.

''Cela me fait encore bizarre d'avoir laissé mon Angleterre derrière moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:33

Lana étouffa un rire.

- Ok, alors je ne peux plus te le cacher, tes cravates sont presque toute a jetées. Tu sais , c'est le sombre qui te va le mieux, les cravates couleurs vivent ne te vont pas du tout. Mais quand tu en met des noires ou des bleues foncées, tu es superbe !

Lana eu un regard nostalgique aussi sur son visage.

- Comme je te comprends. Je vit a peu près pareil, et je regrette mon Londres chéri des fois. Mais ici, non seulement c'est New York et génial, mais j'ai tout mes amis ici. C'est mes racines, ma vie. Il suffit que tu te dise sa , et je crois que sa iras mieux, et avec nos travaux, on se payeras des billets pour retourner là bas de temps en temps si tu veux!

*Mais sa me fais tellement plaisir que tu sois là. Ne pars plus ... jamais, je t'en pris.*

Elle lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:31

John lui donna une tape sur l'épaule.

''Hey! Tout de même, mes cravates ne sont pas si horrible et je dois bien porter avec de la couleur, sinon je vais toujours avoir l'air d'un dépressif.'' dit il dans un petit rire.

John écoutait toujours les pensées de Lana et quand celle-ci lui dit de ne jamais l'abandonner il la serra fort contre elle.

''Lana, peut importe où j'habiterais, je serai toujours avec toi, d'accord. Ne t'inquiète pas, nous serons toujours ensemble, toujours.''
lui dit-il avec son sourire le plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:01

Lana sourit. Il arrivait tellement bien a la rassurer.

- Je sais que tu sera avec moi. Quand tu n'étais pas là et moi ici, dans la grosse pomme, je pensais a toi tout le temps. Mais sa ne marchais pas je te signale, j me sens beaucoup mieux quand tu es là, juste a côté de moi !

Elle le serra encore un peu et regarda sa montre.

- On peut aller déjeuner si tu veux, et ensuite je pourrais te montrer un peu cette ville qui ne dors jamais. Je pourrais te montrer ou se situe ton agence et la mienne. Enfin en même temps ce n'est pas très dure a trouver. Elle s'appelle 'Wallen's Photography' !

Quand ils se trouvèrent dehors, elle lui indiquait un restaurant Italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:05

Quand Lana se colla à lui et le serra encore plus fort, John poussa un petit soupire amusé. Il lui prit alors la main et la fit tourner sur elle-même et baisa sa main.

''Rien ne nous sépara ma douce amie.''

Puis il garda toujours sa main et la placa sur son bras pour qu'ils marchent ensemble bras dessous, bras dessus.

''Wouah, moi j'ai bien hâte de voir tout cela, ton travail... ce que ta vie semble être ici. Et italien, tu me connais si bien ma chère Lana !''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

Elle poussa la porte du restaurant et choisis une table a laquelle elle se posa.

- Ma vie est super ici. J'ai tout ce qu'il me faut. Maintenant que tu es là ma vie est la meilleure qui sois. Et je crois qu'après un certains nombre d'années, je commence a savoir ce que tu aimes ou pas.

Elle pris la carte choisis son menu et le commande avec John au serveur.

- Tu va voir que la vie dans la grosse pomme est géniale quand on s'adapte !


Elle sourit et pris une gorgée d'eau.

- Près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:05

''Je sens bien que je vais rapidement m'adapter dans ce milieu... et puis tu es là pour me fiare aimer cette ville.'' dit il avec un petit sourire en coin.

John regardait le menu, se mordant la lèvre inférieure, en train de réfléchir à son choix.

''Je sais, seulement que je vais m'ennuyée un peu de ma campagne.''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:40

- Ah sa c'est sur, sa change bien de la campagne... Moi aussi je m'ennuis souvent de Londres. Pourtant je n'y ai passer que mon enfance, mais a New York rien n'est plus pareil qu'ailleurs.

Puis elle pensa;

*Tu plait a la serveuse, regarde !*

Elle avait dit sa pour rire, parce qu'elle voulait que Lizzie et John soient ensemble, mais sa la fit rire de voir la serveuse se comporter ainsi avec lui. Elle était tout sourire.

Elle fit un signe de main a la serveuse qui ne bougait pas.

- Je peux commander, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:30

John fit de gros yeux à Lana tout en souriant.

''Je ne sais pas si tu le sais, mais je n'écoute pas ce que les autres se disent, tu vois? Je crée un bouclier tout de même! Un peu de tenu Lana!'' dit il un peu sérieusement.

Puis il jetta un regard à la serveuse.

',Merci bien Mademoiselle.''

Il reporta alors son attention vers Lana.

''Alors, cela marche bien ta carrière ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:18

Lana sourit et dit;

- Heuuu... je te signale qu'il ne s'agit pas de lire dans les pensées là. Sa se voit parce que tu vois, je ne lit pas comme toi, mais je voit bien qu'elle est charmée. Non mais vous les mecs, vous êtes tous les même...

Ensuite elle sourit encore une fois a John et dit a sa questions;

- Oui oui, ma carrière marche très bien. Je suis l'une des photographe les plus en vogue en ce moment. Mais je n'aime pas le dire comme sa parce que sa fait vantard. Mais en fait, toute les grandes marques veulent que je fasse leurs shoot et c'est génial !

Elle lui sourit et dit une nouvele fois;

- Mais ne t'inquiète pas, je vais te pistonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:34

''Oh mais t'inquiète, je vois bien que je plais à certaine fille, mais je préfère rester avec la meilleure.'' dit il en lui faisant un clin d'oeil.

''Je suis heureux pour toi que tout marche, ainsi tu pourras me faire de la bonne pub. Je rigole t'Inquiète. J'ai déjà eu quelque contrat pour une revue de mariage, et puis, tu sais, moi je préfère faire dans la photo commerciale, cela a toujours été plus vendeur pour moi.''

Il but une gorgée de son vers d'eau.

''Alors, dis-moi, que dois-je voir en premier ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:10

- Bah tu sais, plusieurs personne pense que le plus beau a voir c'est la statue de la liberté. Je ne suis pas conter, c'est un vrai monument et super bien fait. sinon il y a moi le Brooklyn Bridge qui est assez cool.

Elle but une gorgée de son verre aussi.

- En fait j'ai une amie qui habite Brooklyn et je prend se pont toute les fois que je vais la voir, et c'est assez souvent. Mais c'est une vraie merveille. Sinon il y a les classiques genre le Times Square et tout. Tu préfères quoi ?


Elle le regarda l'air curieux de ce q'uil allais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:53

John gardait le sourire. Il haussa des épaules.

',Je n'ai pas spécialement de préférence, je suis un vrai petit touriste ici présentement. La seule chose que j'ai bien hâte c,est d'avoir des contrats bien rapidement ! Je suis impatient de retrouver mon appareil photo.''

C'est alors qu'il eut une idée, il se leva d'un bon et dit :

''Je pourrais prendre plusieurs photos en faisant le touriste avec toi, et puis, cela va marcher avec ma situation actuelle.''

Il se retourna pour aller chercher dans un carton son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Lana)   Retrouvaille (PV Lana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (PV Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Aréoport :: NewWark-
Sauter vers: