Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lana Wallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Lana Wallen Empty
MessageSujet: Lana Wallen   Lana Wallen Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

Nom : Wallen

Prénom : Lana

Surnom : Comme vous voudrez Smile

Age : 27 ans

Histoire : Lana a vécu les 4 première années de sa vie à Londres. Là bas elle ne sortait pas de chez elle car ses parents ne voulaient pas la montrée. A 4 ans , ils l'abandonnèrent dans la rue en partant pour l'Espagne. Elle aira alors dans la ville jusqu'à se perdre complètement dans un forêt pas loin de la ville. Elle alla mourir de faim , mais un orphelinat la retrouvèrent pile au bon moment. Elle vécu là bas jusqu'à avoir 15 ans. Quand elle les a eu, elle fugua de son orphelinat ou elle était malheureuse et partit juste avec un sac a dos.
Dans les temps qui suivirent , elle arriva a se faire accepter par un boulanger et y travailla pendant un ans et encore une fois le jour de ses 16 ans , elle avait réunie assez d'argent pour pouvoir partir , elle décida donc de partir a Paris, seule , mais elle pensais que la vie ne pouvais pas être pire.
Elle regretta un peu Londres car elle avait ses racines là bas. Mais elle se renferma petit a petit sur elle même et devint très vite misanthrope. Évitant de croiser qui que se soit sur sa route. Arriver a Paris ,elle vit tout de suite que la vie y était différente. Elle rencontra une femme peut après son arriver. Elizabeth. Au début elle la croyais normale , mais elle ne savais pas que sa deviendrais sa meilleure amie.
Elle poursuivit sa vie et s'attacha de plus en plus a Lizzie, qui était son seul point positif avec la vie. Elle refusais tout contact avec tout le monde , mais avec Lizzie c'était différent. Peut après , Elizabeth du partir pour New York , et une fois de plus elle fut seule face a une ville. Elle avait trouver un métier a Paris, elle était devenue grande photographe que toutes les marques sollicitais. Mais un jour après avoir eu Lizzie au téléphone , elle laissa tout derrière elle et partit pour New York.
Quand elle arriva , elle n'avait pas changer , elle haïssais encore les gens. Sauf quand Lizzie lui présenta Mark, qui deviendras son petit ami , plus tard. Mais sa réputation était connue en Amérique aussi ,et elle continua alors sa carrière connue , et les marques lui demandait encore de faire des photos pour elles. Elle habite dans le même appart' que Lizzie et elle continuait sa vie normale , enfin jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son pouvoir ...


Caractère : Agitée et impulsive. Elle peut être très désagréable , mais elle est une fille vraiment adorable avec les gens qu'elle aime bien.

Description physique : Comme sur la photo Smile

Relations (amis,ennemis,amour) : Lizzie et Mark !

Vos pouvoirs: Elle se transforme en l'animal qu'elle veux & Elle peut crée un bouclier protecteur.



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Océane -Océ-

D'où venez vous? : Lyon

Comment avez vous connu ce forum : Parce que c'est moi qui ai donner l'idée a Marie xD

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pour la même raison

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : Quand je peux ! Le plus possible !


Dernière édition par Lana Wallen le Dim 11 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Lana Wallen Empty
MessageSujet: Re: Lana Wallen   Lana Wallen Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:34

Lana Chou!!! Bienvenu à New York!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Lana Wallen Empty
MessageSujet: Re: Lana Wallen   Lana Wallen Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Merci Lizzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Lana Wallen Empty
MessageSujet: Re: Lana Wallen   Lana Wallen Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Super tu sais que je me suis mis aussi un autre pouvoir hein! ^^

Je vais aller modifier la liste des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lana Wallen Empty
MessageSujet: Re: Lana Wallen   Lana Wallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Wallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la belle visite. (PV: Lana Wallen)
» Nicolas Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: