Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:22

Ruby venait d'arriver, elle regardait sa montre, il était 13h23 et elle aviat rendez-vous à 13h00 avec deux autres filles comme elles. Par contre, Ruby ne savait pas qu'Elizabeth et Lana se connaissaient, Ruby avait donc donner rendez-vous aux deux filles, celle-ci ont du trouver cela cocasse en réalisant que Ruby leur avait donenr rendez-vous, pensant rencontrer deux nouvelles sorcières.

Ruby regardait dans le parc, c'est alors qu'elle ne voyait pas Elizabeth, n'y Lana... elle s'inquiètant, se disant qu'elles étaient peut être parties, par son retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:33

Elizabeth arriva au parc en courrant elle était très en retard au rendez-vous, sa foutu patronne l'avait retarder encore une fois pour des critiques du magazine et pour lui dire qu'elle fesait mal son boulot quand c'étais faut.

Elle vit Ruby dans le parc qui semblait inquiète et elle arriva en courrant et elle dit essoufler:

-Je suis vraiment, mais vraiment désoler. C'est ma patronne elle ne voulait plus que je parte à cause de certaine chose au boulot.

Lizzie s'assit sur le banc et elle dit:

-Je dois t'annoncer en même temps que tu es prise au magazine, l'un des chef a adorer ton art et il aime les gens unique dans leurs talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:13

Lana était encore une fois en retard a l'un de ses rendez vous. Elle avais duré avec le mannequin qu'elle devais prendre en photo pour Miss Dior chérie. Du coup elle était en trin de courir avec des talons qui lui faisais mal aux pieds en pleins centre ville. Elle regardais sa montre toutes les fois qu'elle s'arrêtait une seule petit seconde.

Quand elle arriva dans le parc, elle regarda de tout les côtés pour voir Ruby et elle la vit aux cotés ...de Lizzie ? Elle marchait a présent vers Ruby et Lizzie qui l'avaient vu. Elle arriva vite a leurs hauteur et esquissa un sourire.

- Bah Lizzie ... qu'est ce que tu fais là ? Ruby ... Je suis navrée de mon retard, mais je ne vois pas passer le temps au studio et le mannequin ne me l'a pas fait remarquer !

Ensuite elle se posa lasse sur le banc elle aussi.

- Lizzie, tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:21

Ruby acceuilla Lizzie avec un large sourire.

',Oh je suis bien contente d'être prise alors.''

C'est au moment où elle allait commencer une conversation que Lana fit son apparition. Alors, Ruby comprit au regard de Lana qu'elles se connaissaient déjà.

''OMG! Le monde est tellement petit!'' dit elle dans un rire.

''Qui aurait cru que je te parlais de Lana et que je te parlais de Lizzie alors que vous vous connaissez déjà... ahh c'est tellement ironique. En tout cas, il y a une chose que je peux vous dire à vous deux, mercis pour le travail.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:58

Elizabeth souria à voir Ruby heureuse de son nouveau contrat, puis à l'arriver de Lana elle la regarda surprise et elle dit:

-Mais... tu connais Ruby toi aussi!

Quand elle demande de explique, elle répondit:

-J'ai connu Ruby au boathouse, et elle a vue mon pouvoir et j'ai vue le sien. Je lui aie montrer le livre à la bibliothèque et voilà

Elle souria à Ruby l'a voir aussi surprise et quand elle l'a remercia à tout les deux, elle lui dit:

-On est là pour ça!

Puis, elle regarda Lana et elle dit:

-Maintenant tu connais celle que je te parlais temps, et que j'ai rencontrer au restaurant.

Elle souria à Ruby et elle dit:

-Au fait tu es retourner voir le livre des ombres?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Lana étouffa un rire.

- Ce qui est vraiment ironique c'est que Lizzie et ma meilleure amie et que nous vivons ensemble. Mais tu rends compte que toutes les deux t'avons donner du travail ? Je n'en reviens pas !

Elle regarda ensuite Lizzie.

- Toi aussi tu as vu son pouvoir ? Cool non ? J'aimerais tellement pouvoir figer le temps ! Sa sauves tellement la vie !

Quand Lizzie demanda a Ruby si elle était aller consulter le livre, Lana regarda Ruby pour connaitre aussi la réponse.

- Sa apprends pleins de choses en tout cas. Enfin d'après Lizzie, parce que personnellement , je ne l'ai jamais consulté. Je m'en suis toujours sortie en cas de détresse, alors j'en ai pas besoin !

Elle sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:50

Ruby répondit à Lana d'une voix assez sérieuse.

''Tu ne devrais pas dire cela à propos du Livre de Magie Lana, c'est notre histoire, notre mission et aujourd'hui, la seule chose sur laquelle nous pouvons compter pour battre les 'méchants' de ce monde. Il est la source de tout, et sa solution.''


Puis elle se retourna vers Lizzie.

''J'y vais t'en que j'y peux... je regarde tous les visages, en me demandant si je ne vais pas les reconnaître si un jour ils viennent à notre rencontre, mais en fait, je crois que je vais commencer à voir des démons partout!'' dit elle dans un petit rire.

''Alors, je vois que les présentations c'est fait assez rapidement, je crois que nous pourrions peut être aller dans un café?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:32

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Tu vas avoir besoin de ce livre un jour crois moi ma belle.

Puis, elle eu un petit rire et elle dit à Ruby:

-J'ai l'impression de voir des démons partout moi aussi, t'inquiète.

Ensuite, elle écouta Lana lui parler et elle dit:

-Ouais il est génial son pouvoir, tout comme le tiens.

Elizabeth fit signe que oui à la proposition de Ruby et elle dit:

-Il y a un starbucks pas loin, pourquoi pas y aller?

Puis, elle souria à Lana et elle dit:

-Au fait j'ai entendu dire que tu avais déjeuner avec Mark tant tôt!

Elle regarda Ruby et elle dit:

-Mark est mon meilleur ami, il est architect et décorateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:28

- Je sais bien que je prends trop la vie a la légère, mais je ne vois pas ce qu'un livre de magie ferait a la bibliothèque, j'y crois pas du tout a tout ce baratin qui est écrit dedans. C'est pas possible qu'un vrai livre de magie soit là, juste devant le regards de tous, même ceux qui ne soupçonnent rien. Enfin après ce n'est qu'un point de vue.

Lana sourit et fit oui de la tête en se dirigeant vers le Starbucks. Elle rougit légèrement quand Lizzie mentionna Mark.

- Il ne sais vraiment pas tenir sa langue celui là hein ? Bah oui en effet je t'avoue que j'ai déjeuner avec Mark l'autre jour. Enfin pendant plusieurs jours de suite pour tout dire.

Lana secoua la tête et ses cheveux vinrent se mettre devant sa vue.

- Enfin...hum... et toi Rub', tu a un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:34

''Je suis d'accord avec toi sur ce fait Lana, le livre ne devrait pas se retrouver là. En fait, je crois que nous devriosn aller le voler. C'est peut être rapical, mais ce livre nous appartient.''

Ruby suivit les deux filles vèrent le Starbuck.

''J'ai rencontré aussi votre Mark un moment donner... il est charmant.'' dit elle en poussa un peu Lana pour rire d'elle.

''Et puis, non, je n'ai pas de copain.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:51

Elizabeth se mit à rire en agaçant Lana et elle dit:

-Oh à tout les jours...hummm... je vois.

Elle se mit à rigoler et elle écouta Ruby dire qu'elle avait pas de copain et elle dit avec un fin sourire:

-Bah il doit être chacher en quelque part à Manhattan. J'en suis sûre.

Puis, elle regarda avec de gros yeux les filles et elle dit:

-Je sais que ce livre est à nous, mets on peut tout même pas voler dans la plus grande bilbiothèque surveiller en plus par des caméra et la sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

Lana sourit a son tour.

- Ah bah vous l'entendez ! Je sais qu'il est charmant, mais je te dis tout de suite, pas touches, il m'appartiens ! Enfin en tout cas, il ne vas pas tarder a m'appartenir !

Quand elles entrèrent dans la café , Lana se posa a côté de Ruby et en face de Lizzie.

- Bien sur que si nous devons le voler, je suis bien d'accord avec elle ! On ne peux pas laisser ce livre d'une telle valeur aux yeux de tous. Surtout que des démons peuvent en faire usage, et tu le sais Lizzie !

Elle commanda un café au lait après ses amies et poursuivit:

- Parce que si nous il lui 'arrive' très rarement mais quelques fois quand même de nous sauver la vie, si ils tombent entre de mauvaises mains, sa peut aussi bien nous tuer. Et puis on a des pouvoirs pour le prendre.

Elle fit un clin d'oeil a Lizzie et se tourna vers Ruby.

- Quand a toi si tu n'as pas de copain, c'est que les hommes sont aveugles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:19

Ruby mit une main sur l'épaule de Lana.

''Parle plus bas ma chère, car si on commet un crime, je préfère que cela reste secret.'' dit elle dans un petit rire.

Puis elle se retourna vers Lizzie.

''C,est notre livre, notre histoire. C,est comme si tout le monde pourrait lire notre journal intime. Puis, Lana a dit un bon point, les démons peuvent très bien le voler, même si j'ai vu qu'il était protéger pour pas que ceux-ci le touche, reste que c'est dangereux et qui sait, peut être qu'ils sont déjà au courant de l'emplaccement du livre iront le voler.''

Suite à la réplique de Lana à propos des hommes les joues de Ruby prirent un peu de couleur.

''Oh, peut être est-ce moi qui n'en voulait tout simplement pas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:30

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-J'sais que ce livre nous appartiens, mais comment et où le cacher. Car on prendre quelque chose qui nous appartiens pas selon les autres qui ont pas des pouvoirs.

Elle regarda Ruby les mains sur les hanches, son regard était nerveux et elle répondit:

-C,est vraie que les démons peuvent voler ce livre et sans servir, mais ils vont mener une enquête pour le retrouver. C'est pas un livre qui date des années 90, c'est un livre qui date de 1685. Alors, c'est un objet de collection pour eux.

Elizabeth soupira en disant:

-Et notre livre aussi.

Elle souria à ce que Ruby dit à propos des hommes et elle dit:

-Quoi? Qui ne veut pas avoir un homme dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:43

- Lizzie, arrête, tu sais très bien que ce n'est pas un simple objet de collection. Et même si un simple homme normal venait a mettre la mains dessus et l'empreinter de la bibliothèque alors qu'un démon dangereux rode, nous ferions quoi, hein ? Tu sais bien que nous devons le reprendre, c'est un du, je te signal ! On les sauves, ils nous aident !

Lana sourit et se tourna vers Ruby.

- Tu ne veux pas d'hommes ? Lizzie, nous sommes tomber sur une folle !

Elle rit et reprit son sérieux.

- Alors Lizzie, tu est d'accord n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:36

''Eh c'est mon droit si je ne veux pas d'hommes ! Il est déjà assez compliquer pour moi de me trouver du temps rien que pour moi, je n'imagine pas avec un gars... de même que je crois que je vais devoir changer d'appartement, j'ai plein de problèmes... bref je vais passer à autre chose.''

Ruby prit une grosse gorgée de son café et elle se retourna vers Lizzie.

''En tout cas, je crois que même si tu ne veux pas Lizzie, moi j'y vais, je ne sais pas comment je vais réussir, mais je vais aller le chercher ce livre. Sinon, je crois qu'il devrait être chez vous en attendant... car chez moi c'est loin d'être sécuritaire.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Elizabeth leva les yeux au ciel en soupirant et elle dit:

-Lana je...je sais pas si c'est une bonne idée.

Elle mit sa tête dans ses mains, puis elle se releva d'un coup à ce que Ruby avait dit:

-Quoi! Tu veux pas d'homme?

Puis, quand Lana revenu sur le sujet du livre, elle la regarda pas sûre de elle et elle dit:

-Ah et puis merde, on a pas le choix c'est notre livre.

Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-Le livre chez nous? Mais, je sais même pas où le mettre. Si on aurais été dans une maison j'aurais été tendance à le plantée dans le gregnier, mais on en a pas dans un appartement.

Elle prit une gorgée de son café et elle dit:

-Alors on va le chercher quand et on doit mettre nos chapeau pointu pour aller le chercher!

Lizzie ria un peu et elle dit:

-Désoler, j'ai tendance à dire des stupidité quand je suis nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

Lana sourit a Ruby.

- Moi je crois que l'amour est très près de toi ! Mais bon, tu fais comme tu veux, tu me diras juste quand il arriveras !

Ensuite Lana regarda Lizzie avec son café dans la main.

- Je sais qu'on a pas tellement de place non plus puisque notre appart' est plein a craqué, mais personne ne penserais qu'un livre de magie se trouve dans un appartement de Manhattan.

Elle pris un gorgée et le reposa dans sa coupelle.

- Je crois que chez nous est une bonne idée. Pour ce qui est des chapeaux pointus je ne suis pas tellement sure, Lizzie.

Ensuite son regard repartit sur Ruby au quart de tour.

- Et toi, avec nos deux contrats, ta vie va devenir facile, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:32

Ruby fronça les sourcils.

''Lizzie! Dis moi pas que tu es pleine de préjugés envers nous!'' dit elle dans un petit rire.

''Tout de même, nous avons plus de classe, et avec toi qui travaille pour Vogue, je crois que nous n'aurions pas le droit à l'erreur la dessus, n,est-ce pas?''

Elle se retourna vers Lana.

''Ouais, vos deux contrats... je cours partout maintenant à cause de vous! Je ne sais plus où me mettre... avec le restau et tout. Au moins, toi Lana tu me préviens de ce que je dois faire, pas comme Mlle Vogue.'' dit elle en faisant référence à Mme Alexander, la patronne de Lizzie.

''Alors, on va commencer à préparer ce plan pour le livre?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:54

Lana sortit un bloc note de son sac et un stylo. Elle arracha une page et griffonna dessus.

- Je vous écoute pour les plans. Je n'ai jamais été très douée pour ce genre de choses. Dis moi Ruby, tu peux figer les caméras toi ou ce ne sont que les hommes ?

Elle écrivit des choses entre parenthèses .

- A quoi je peux servir moi de toutes façons ?

Elle se tourna vers ses amies tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:54

Lizzie les regardas et elle dit:

-Il est évident que c'est moi qui va attraper le livre, vue que je bouge les objets.

Elle fit un sourire d'exuse à Ruby quand elle parla de sa patronne qui était toujours à la dernière seconde pour des choses importante.

-Bon il faut savoir à quel heure aller le chercher et voir comment ses surveiller dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:42

''Lana, je crois que tu devrais te transformer en petit animal très discret lors de la fermeture. Je ne sais pas si je pourrais figer les caméras, nous devrions faire un test avant, et aussi regarder où elles sont, il ne faut surtout pas faire d'erreur.''

Ruby jetta un coup d'oeil à ce que Lana écrivait.

''Donc, Lana pourrait être un lézard, et une fois que tout le monde soit partie de la bibliothèque, toi tu nous ouvres la porte de l'intérieur. Ensuite, je fige les caméras et nous faisons vite pour aller chercher le livre et hop, nous repartons.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

- D'accord je vois bien ou vous voulez en venir et je marche avec vous, mais nous pouvons faire les test pour les caméras ou ? Parce que si sa ne marche pas, c'est un allé sans retour au commissariat que nous allons faire.

Lana se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux.

- Je me faufile en dessous de la porte en petit insecte, ensuite je désactive la sécurité et vous ouvre la porte, Ruby tu fige tout ce qui peux nous nuire et Lizzie tu prends le livre ! C'est bien sa ?

Lana regardais ses aimes a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

Lizzie écouta ce que Ruby dit et elle approuva, ensuite elle dit:

-Alors il faut aller à la bibliothèque pour voir les caméras de surveillance maintenant et voir sur palce comment on va faire pour aller le chercher.

Puis, elle rajouta:

-Je pense bien que la pièce des archives a plusieurs caméras à cause que de vieux livres ce trouve dans cette section, j'espère jutse que les caméras vont être figée.

Lizzie pensa à ce moment-là:

-Comment on va savoir que les caméras sont figée?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:56

''Lana pourrait se faufiler en insecte, ou quelque chose de subtile dans le local des caméras de suveillance, pendant que moi je vais m'amuser à les figer... voilà tout.'' dit elle dans un haussement d'épaules.

''Si cela ne marche pas... je connais un gars qui a le pouvoir de faire apparaitre tout ce qu'il veut, donc bon... il peut être notre sortie de secours, mais je n'ai pas l'intention de demander ses services pour le moment.''

En parlant de John, Ruby fuyait le regard des filles, ne souhaitant pas qu'elles lui parlent de celui-ci, puisqu'elle savait, qu'elle avait un petit faible pour lui, mais il l'énervait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)   Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois sorcières se rencontrent (Lana & Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: East Village :: Tompkins Square Park-
Sauter vers: