Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première exposition (À TOUS)

Aller en bas 
+2
Elizabeth Lauren
Ruby Jackson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:01

Première exposition (À TOUS) 2533951695_2658f62830
Bienvenue à la première exposition de Ruby Jackson.

Ruby était assez nerveuse... c'était sa toute première exposition dans une gallerie d'arts, et malheureusement elle le devait à John Hacker... Elle se regardait dans le miroir, dans sa loge, elle pouvait entendre les gens rentrer dans la gallerie, regarder SES photos. Ruby avait les cheveux détaché et portait une petite robe noire, simple mais glamour.

Elle sortie de sa loge et se dirigea vers les personnes venant visite SON exposition. Ruby leur souriait, les joues roses. Elle regardait, se mettant parfois sur le bout des pieds pour voir si elle allait rencontrer une personne qu'elle connaissait.

Ruby décida de marché, passant devant ses photos, se disant que le stress allait passer.

PHOTOS de l'exposition :

Première exposition (À TOUS) Pp_37693-01fd4
Titre: John Hacker, propriétaire et entêté.

Première exposition (À TOUS) Sexy_Michelle_Pfeiffer_0250 Première exposition (À TOUS) Pfeiffer Première exposition (À TOUS) Alluemichph1
Lizzie, la sensuelle.

Première exposition (À TOUS) 256tcu0
Première exposition (À TOUS) Kate-beckinsale-3-0308-lg
Première exposition (À TOUS) Kate_Beckinsale_pictures_43_MED
Lana, le volcan.

Première exposition (À TOUS) Hugh+Jackman+Black+Suit
Première exposition (À TOUS) 3848687460_e4f0298854
Mark, l'homme de rêve (ou peut être.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:23

Lizzie était dans son appartement afin de se préparer pour l'exposition de son amie Ruby. Elle était si heureuse de participer à la première exposition de Ruby Jackson. Elle était curieuse aussi de voir les photos qu'elle avait accepter de faire pour elle pour son exposition.

Elle se mit une simple robe noir avec des souliers chic.

Première exposition (À TOUS) 95597696

Une fois prête, elle sortit de son appartement et elle prit un taxi pour aller à la gallerie de John Hacker.

Une fois rendu à la gallerie, elle souria en voyant qu'il y avait beaucoup de monde. Elle chercha la grande artiste et elle avait finit par la trouver.

Elle s'approcha de elle et elle dit:

-Salut ma belle Ruby, je suis si fière de toi!

Lizzie lui fit la bise et elle regarda autour, elle vit les photos pour les quels elle avbait posé et elle dit:

-Franchement, je me suis jamais trouver belle en photo. Mais, là je fois te dire que je me trouve jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:31

Mark avait reçus lui aussi une invitation à l'exposition de Ruby, sa première à vie d'ailleur. Il était très heureux pour elle. Il se dit qu'elle devait être très nerveuse, mais il savait que tout allait bien se passer. Elle avait beaucoup de talent et il était fier aussi d'avoir participer pour être parmis ses mannequin.

Il se mit un pantalon propre, un chandail blanc et un veston par dessus. Il se dirigea vers la gallerie en voiture jaune lui aussi. Une fois rendu à la gallerie, il regarda un moment les photographie. Il souria en regardant Lizzie, il resta un long moment à regarder ceux de Lana et il alla voir celle de Ruby et de John. Il vit aussi les siennes et il alla voir ensuite Ruby qui parlait avec Lizzie.

Il salua Lizzie au passage et dit ensuite à Ruby:

-Alors le grand jour est arriver! Comment ça va?

Mark regarda autour de lui et il dit:

-Il a de plus en plus de monde en tu cas, je suis heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

Lizzie parla un moment avec Ruby et à l'arriver de Mark, elle lui souria en disant:

-Aie Salut, je suis contente que tu sois venu.

Puis, après elle rajouta:

-Au fait, j'ai vue t'es photo et tu fais un bon model j'adore celle que avec une voiture en arrière plan. Tu as un visage qui exprime plusieurs émotions j'adore.

Ensuite, elle posa son regard sur Ruby et elle dit:

-Alors où est le fameux propriétaire de la gallerie?

Elle regarda Mark après la réponse de Ruby et elle dit:

-Tu es pas avec Lana! Je croyais qu'elle était avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:37

Mark serra Lizzie dans ses bras et il dit:

-Pourquoi j'aurais manquer cette magnifique exposition.

Il souria amusé et il dit:

-Oh merci, mais je dois dire que la photographe à un excellent talent aussi. Mais, je savais pas que toi aussi tu vais posé. Tu vas en faire craquer plus qu'un ce soir.

Mark répondit ensuite à sa question:

-Oui Lana est avec moi, mais elle devait passée à sa gallerie avant et elle va venir après. Et toi? Je vois personne avec toi, tu es seul?

Mais, au sourire que Lizzie fit il dit:

-Oh j'ai compris, ton bel anglais vas bientôt arriver.

Il ria un moment et il dit à Ruby:

-Bon je vais aller voir t'es photos une par une. Bravo encore!

Puis, il l'a laissa un moment et alla voir les photos.



HJ: Pas fort je me parles!!! Razz
On s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:09

''Ah c'est dingue comment je déteste recevvoir des commentaires.'' dit elle avec un petit sourire timide.

''Je suis contente que tu sois là...'' dit elle a Lizzie.

C'est alors que Mark arriva et elle se serra fort contre lui.

''Merci pour tous ses compliments.''

Elle regardait ses deux amis.

''Ouais, Lana m'a avertie qu'elle allait arriver bientôt... pis toi, je suis bien curieuse de voir enfin ton John!''

Ruby marchait un peu.

''Puis, sinon pour le propriétaire, je ne sais absolument pas où il est, mais il est sur une photo.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:13

John regarda sa montre, il était en retard, il le savait. Il marchait rapidement dans la rue en direction de la galerie.

*Heureusement que je n'avais pas donner d'heures de rendez-vous à Lizzie.* pensa t'il.

Il arriva et rentra dans la galerie. En fait, il n'avait jamais rencontré Ruby Jackson, il savait simplement que c'était une amie à Lana et à Lizzie. John constata qu'il avait tout de même beaucoup de monde dans la galerie, découvrant les journalistes.

C'est alors qu'il arriva face aux photos de Lizzie, il resta là, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:30

Lizzie fit un immense sourire à Ruby et elle regarda ensuite Mark pour lui dire:

-Tu crois vraiment que je suis venu seul!

Puis, elle fit un signe de tête et elle dit:

-Bah j'ai bien hâte de voir Lana.

Lizzie eu un sourire amusé et elle dit:

-Il devrait arriver bientôt, je vais être heureuse de te présenter John.

Puis, quand Ruby dit que le proprio qui était son John à elle. Elle souira amusé et elle partit comme une gamine à la recherche de la photo de John Hacker.

Lizzie trouva enfin la photo de John et elle souria en voyant bien qu'il avait un look unique. Elle savait qu'il ressemblait à l'image qu'elle s'était fait en tête. Elle souria en voyant son bel anglais devant ses photos à elle, elle se dirigea vers lui mais un journaliste l'arrêta à deux pas de lui.

-Mll Lauren, je suis Sienna Dubois journaliste du usa today. J'aimerais avoir vos impression sur l'exposition. dit-elle d'un ton professionnelle.

Elle souria en regardant un moment John et elle regarda la dénommé Sienna et elle dit:

-Je suis très heureuse d'être présente à la premier exposition de Ruby qui est une bonne amie à moi. Les photographies sont magnifiques, et je lui aie dis un jour que ces oeuvres allait être vue par beaucoup de gens et c'est ce qui arrive aujourd'hui!

-Je dois vous dire que vous êtes très magifique sur les photos, et sexy qui représente de la sensualité aussi. Quel est votre truc pour rester aussi belle?

Lizzie souria mais, dans sa tête elle dit:

*Mais quel est le report avec l'exposition, c'est Ruby la vedette du jour pas moi. Marre j'en aie marre.*

-Humm je reste fais un peu de sport, je mange bien et je sourie à la vie pour rester en forme et jeune.

-Merci de m'avoir accorder quelques minutes Mll Lauren.

Lizzie lui souria et la regarda partir en courrant vers Ruby pour une entrevue.

Elle souffla un coup, et elle s'approcha de John et elle dit avec un immense sourire:

-Salut! Je suis contente que tu sois venu.

Son regard était brillant, elle se colla à lui en mettant une main sur sont torse et elle dit:

-Alors tu trouves que je fais un bon model?

Après qu'il aie répondu, elle le regarda de plus près et elle dit:

-Tu m'a beaucoup manquer.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Mer 28 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:43

Mark souria quand Ruby le serra dans ses bras, et ensuite il dit:

-Ah oui? J'ai pas vue cette photo, je vais allez la voir tant tôt.

Il ria à voir Lizzie courrir vers la photo de John et il dit:

-Ah je viens de voir où il est, alors tu es amoureuse euh... je veux dire tu es une bonne amie de lui?

Mark l'agacait en riant puis son regard se mit sur Lizzie au loin avec son copain.

-Voilà le fameux John de Lizzie qu'elle te parle temps! dit-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:55

Quand Lizzie arriva à ses côtés le sourire de John s'élargit. Il la serra très fort contre lui et dit à l'oreille.

''Maintenant j'ai bien hâte que tu joue à être mon modèle.''

Puis il lui prit la main.

''Elle a vraiment du potentiel ta chère amie... moi ce n'est pas trop mon style en fait, je fais surtout dans le commercial, mais j'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:03

Elizabeth fit un immense sourire à ce que John lui dit à son oreille et elle dit amusé:

-Je serais ravis de jouer les models pour toi, même que je serais prête à faire des photos différent. Si tu vois ce que je veux dire!

Lizzie marcha à ses côté toujours en lui tenant la main et elle souria en voyant toute les personne présent pour Ruby.

-Oui elle a un talent fou, je suis vraiment fière de elle. Dison que son talent c'est fait connaitre grâce à Lana et moi.

Elle le regarda et elle dit:

-Ruby va être heureuse de savoir que tu existe vraiment. Car, dison qu'elle veut savoir de quoi tu à l'air et te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:31

Mark parla avec quelque personnes un moment, et il alla voir ensuite Lizzie et John.

-Salut John comment ça va? dit-il avec un immense sourire

Puis, il regarda Lizzie et il dit:

-Je le savais bien que tu allais pas être seul, je t'aie dis ça tout à l'heure pour rigoler.

À la tête de Lizzie il ria et il dit:

-Okay je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:42

John avait passer tout le temps de son côté de l'exposition. Il connaissais sa très bien t pour lui, rien de fantastique ne se passait dans sa tête. Il connaissais même les répliques des visiteurs et leurs compliments par cœur. Il savait quel art allait les étonnés et lequel allaient les choqués. Bref, plus rien ne le faisait vibrer.

Il se posa dans un coin du jardin sur un banc blanc et fuma une cigarette tranquillement. Pendant qu'elle était dans sa loge, il avait bien regarder Ruby. En fait, il détestait être attiré par elle. Mais il n'y pouvait pas grand chose.

Quand il eu fini sa cigarette, il se leva et retourna a l'intérieur, et décida d'aller voir l'exposition de Ruby, ses visiteurs a lui ne mourraient pas sans son absence deux minutes. Alors il passa les couloirs et arriva devant les photos très réussie de Ruby. Il bloqua sur la sienne et le commentaire d'en dessous. Il esquissa alors un sourire.

Il la vit au loin, entourée par des amis. Il se sentit alors étrangement mal a l'aise, et de trop. Il resta donc dans son coin, avec bien sur une envie terrible d'aller la voir, mais il n'en fit rien. Il se posa sur un sofa et sourit en repensant a la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:04

Sa y est, Lana était encore en retard. Présentement, elle courait dans la rue parce que encore et toujours dans New York, les bouchons faisait rages. Elle courait en direction d'une galerie d'arts, pour voir les photos de son amie Ruby. Alors elle n'était plus qu'à deux rue de celle-ci. Elle reprit son souffle et se remit a courir.

Quand elle arriva enfin a cette galerie, elle était complètement essoufflée. Elle arriva nez a nez avec un photo d'un très bel homme qui était d'après le commentaire de son amie, le patron de cette galerie. Elle sourit, parce que d'après ce qu'elle savait, c'était pour lui que Ruby craquait, et a présent elle savais pour quoi.

Elle vit Ruby et les autres (et Mark !) au loin, et elle se dirigea vers eux. Au passage en bouscula la jambe d'un bel homme posé sur un sofa, elle se retourna pour lui dire pardon quand elle vit que l'homme était la patron sur la photo de Ruby. Alors elle rougit et lui sourit.

- Désolée. Votre galerie est très belle. Ruby fait des œuvres fantastiques. Vraiment merci de laisser ce genre d'artiste remplir de bonheur ses mannequins ici... et d'ailleurs ... Votre photo est très belle !

Elle sourit et partit tout de suite vers ses autres amis. Quand elle arriva, elle embrassa Mark amoureusement et rougit a Lizzie. Ensuite elle se tourna vers les autres et leurs fit la bise et dit a Ruby.

- Tu es vraiment la meilleure, désolée du retard, mais je trouve tes photos superbes ! Les miennes sont réussites je trouve ! Merci, pour une fois que je ne suis pas derrière mais devant l'objectif. T'es vraiment trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:43

''Mark! Je ne suis pas amoureuse!'' dit elle avec un ton indigné.

Mais Ruby n'eut pas eu le temps de répliqué à Mark qu'une journaliste était arrivée à ses côtés pour lui poser plusieurs questions. Certaines de ses questions tournaient surtout autour de Lizzie, Ruby n'y comprenait rien, mais elle y répondait sans trop répondre... se disant qu'elle allait sûrement croiser une autre journaliste plus... pertinent.

Pendant que la journaliste lui posait toujours des questions, Ruby pouvait voir Lizzie avec un bel homme, se disant que cela devait être son John.

Ruby n'avait pas encore vu l'arrivé de John H., mais elle remarqua l'arrivée de sa chère Lana. Elle lui fit la bise et lui dit avec un sourire lumineux.

''Tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois là, que tu détestes ou que tu aimes.''

Ruby se retourna et elle fit John H. au loin, justement au moment où Lizzie arriva avec son John. Elle fit une petite référence à John et lui dit :

''Alors c'est toi le cher John, maintenant je comprend tout, mais moi je vais vous laisser quelques minutes, je vais allée voir le mec qui a décidé de m'exposer.''

Ruby partie comme un courant d'air vers John H., elle s'installa sur le sofa, à ses côtés.

''Merci... merci vraiment, je me sens heureuse, c'est fou.'' dit elle en regardant la foule de gens qui regardaient ses photos, toujours sans jamais vraiment regarder John dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:20

Lizzie souria à Ruby qui leur parlait et elle dit:

-Ouais c'est mon fameux John, au fait je viens de voir ton mec euh je veux dire celui qui t'a laisser ta chance, il est super.

Puis, elle l'a regarda partir et elle souria à Lana qui arriva et elle dit:

-Aie Salut!

Elle lui fit la bise et elle regarda Mark et elle dit:

-Je suis heureuse que Lana soit arriver, comme ça tu vas dire moins de stupidité.

Lizzie disait ça pour l'agacer, il savait très bien que c'étais pour rire.

Puis, elle remit son regard sur John son amoureux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:41

Mark souria à l'arriver de Lana, il alla l'a voir et lui donna un immense baisé passionner et il lui prit la main.

À la réplique de Lizzie il lui fit une grimaçe et il dit à John:

-Vraiment ta copine à un sale caractère, je me demande comment tu fais pour l'endurer.

Il se mit à rire et il dit à Lana:

-Alors tu avais des trucs a régler ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

Elle sourit a Lizzie.

- Pourquoi ? Il disais quoi encore comme stupidité ? Ah de toutes façons je ne veux pas savoir ! Je ne peux pas me dire que je sors avec un débile ! *Elle lui fit un bisou sur la joue* Mais non, je rigole !

Elle regarda Mark ensuite et lui dit:

- Bah je ne sais pas trop, enfin j'avais des trucs a faire a l'agence et je n'ai pas du tout vu le temps passer ! Quand je m'en suis rendue compte j'ai tout fais a pieds en courant depuis là bas !

Ensuite elle se frappèrent la main avec Lizzie.

- Tu vois Lizzie on avait raison ! Le bel homme de Rub' c'est un peu genre hippie/rock ! Et encore une fois on avait raison aussi de dire qu'il était magnifique !

Elles rirent ensemble et Lana regarda Ruby et John au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:07

Quand John la vit arriver il lui sourit.

- C'est vrai que sa marche bien chez toi ! Enfin de mon côté aussi, mais je préfère le tiens, les gens sont plus 'cool'. En tout cas, tes amis sont venus te voir, c'est sympa je trouve!

Il se tourna vers elle, et vit qu'elle ne le regardais pas dans les yeux.

- Mais pourquoi tu ne me regarde jamais ? Enfin je sais pas, je ne suis pas captivant ? Parce que sa fait plusieurs fois quand même que je te parle et tu ne m'a jamais regarder en face...

Il tourna la tête et voulu changer de sujet.

- Ouais enfin ... J'ai vu que tu avais mis ma photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

Ruby sentait au loin le regard de ses amis, cela l'intimidait vraiment, puis elle sentait aussi celui de John sur elle.

*Merde, pourquoi il me fait tant d'effet.*

Quand celui-ci lui fit la remarque qu'elle ne le regardait jamais, elle se tourna donc vers lui, et plongea son regard dans le sien.

''Oui, j'ai des amis formindables, et je suis bien contente qu'il soit ici.''

Ruby plaça l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille, ne lâcha pas son regard de John.

''Évidemment que j'ai mis la photo de toi, je le devais pour te remercier, et comme je te dis, j'adore cette photo. J'aurais aimer en mettre d'autres de toi, mais c'est la seule que j'avais de toi sans que tu sois flou...''

Ruby se leva, plaça en même temps sa petite robe noire.

''Maintenant, il va falloir que tu m'invites à l'une de tes expositions... Je dois aussi te remercier, d'avoir réussis à faire de la pub pour que des journalistes viennent voir une pauvre petite inconnue...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:12

''Oh il n'est tout de même pas si exceptionnel..'' dit il en regardant l'homme qui se trouvait au côté de Ruby.

''Par contre je peux dire qu'il a un beau nom.'' dit il toujours avec le sourire en coin.

John gardait sa main dans celle de Lizzie. Il fit un petit signe de tête à Mark pour lui dire un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:26

Lizzie souria à Lana et elle dit:

-Ouais on avait bien raison à propos de quoi il avait l'air.

Elle regarda John et elle dit:

-Pour Ruby il est exceptionnel, elle ne le dit pas. Mais, on le sait très bien.

Lizzie eu un petit rire et elle dit:

-Pour ça oui, il a un très beau nom.

Elle souria toujours en le regardant dans le yeux amoureusement. Puis, elle regarda Lana et elle dit:

-Oh des trucs vraiment stupide, tu sais des choses sans importance. Comme Chandler dans Friends! Oh voilà qui tu es Mark, tu es Chandler dans FRIENDS.

Puis, elle regarda John et elle dit:

-Toi tu serais...hum...quoique tu sais très bien charmer les filles comme Joey.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

Lana regarda John , celui de Ruby avec un sourire.

- Tu sais John, Lizzie ne va pas partir avec elle, alors tu peux bien dire qu'il est beau. Ne sois pas jaloux. Moi en tout cas, je le trouve charmant. Et avec Ruby, ils sont très mignons.

Lana regarda John puis ensuite Lizzie.

- Comme nom ? Ouais c'est pas trop mal *Elle sourit a John S.* Mais Mark, c'est extra !

Ensuite elle sourit a Mark et reprit la vit captivante de Ruby et John.

- C'est vrai qu'elle n'ose rien dire, mais je les trouve si bien ensemble. En fait elle ne dit rien, mais elle a un panneau lumineux au dessus de la tête. Enfin, nous verrons bien.

Elle sourit a l'allusion de FRIENDS de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Mark écouta un moment Lana, Lizzie et John S ce parler et il regarda autour un moment.

-Peuh! Moi être Chandler comme dans FRIENDS, tu parles. Je suis peut-être pas à laise des fois en public, mais je suis loin d'être comme Chandler. dit-il à Lizzie.

Puis, il souria à ce que Lana dit et il répliqua:

-Oh non Lizzie est bien accrocher à son cher photographe, je ne pense pas qu'elle va aller voir ailleur.

Mark regarda Ruby et John H et il dit:

-Je suis content au moins qu'elle aie quelqu'un au près de elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:50

John pensa qu'il préférais quand elle ne le regardais pas droit dans les yeux. On aurait dit des charbons ardents a présent, et il était assez déstabilisé. Mais il ne le montra pas. Il se leva avec elle.

- Bah je peux te montrer mon côté de la galerie si tu veux, mais je préfère nettement le tiens, je te le dis tout de suite. Tu as vraiment un grand talent je trouve.

Il n'y connaissais rien, bien sur, mais son art était super pour lui. Ils adorait ses photos.

- Et pour les journalistes, c'est normal. J'ai juste penser, contrairement a toi, que tu n'était pas sans intérêt. Tu vois le monde qu'il y a ? C'est que de toute évidence, tu es faite pour sa !

Il lui fit signe de tête de le suivre et ils allèrent dans sa partie a lui. C'était un endroit aussi spacieux que celui de Ruby, avec des dessins partout accrochés.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première exposition (À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première exposition (À TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en exposition (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Soho et Tribeca :: Hacker's Arts-
Sauter vers: