Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première exposition (À TOUS)

Aller en bas 
+2
Elizabeth Lauren
Ruby Jackson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:58

John regarda Ruby dans le yeux, et fut surpris que cette fois elle ne fasse pas comme sur le dit dessin et elle aussi le regardais bien dans les yeux. Il était encore un peu rouge, mais sa s'était un peu estompé. Il la vit rire quand il s'était étouffé avec sa cigarette, mais il ne dit rien, pour être franc il ne savait pas quoi dire.

Quand elle s'approcha de lui, il ne savait vraiment pas quoi faire et pas où se mettre. Mais quand elle lui dit qu'il pouvait l'embrasser, il si dit que s'il avait eu une cigarette a la bouche, il aurais recommencer a s'étouffer. Mine de rien elle était très surprenante. Il cru ensuite a une blague, mais comme elle avait l'air très sérieuse, il préféra croire qu'elle disais sa parce qu'elle le pensait.

Il s'approcha lentement d'elle parce que il était gêné quand même de cette situation. Puis quand a son tour il sentait sa douce odeur, il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:15

Lana sourit a John et dit;

- Oh mais tu as tord ! Il faut être curieux dans la vie ! Sinon on ne découvre jamais rien ! Enfin moi, ma curiosité n'est jamais satisfaite, et je serais tellement heureuse d'avoir un pouvoir comme le tiens !

Elle sourit ensuite et regarda Lizzie parler a Mark, ensuite elle dit;

- Mais non, il aurait voulu dire 'Si c'était Lana le modèle, sa aurais été plus beau' !*Elle explosa de rire* Non je rigole, Ruby est vraiment un joli modèle de trouve ! D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'ils font dehors !

Elle vit ensuite le regard de John et de Mark sur elle et elle fit en un soupir;

- Non mais ça va ne me regarder pas comme sa, je vais pas y aller non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

Ruby attendait que John réagisse. Elle eut peur quand elle vit que celui-ci ne bougeait pas à sa demande. Peut être qu,elle c'était trompée... mais cela aurait tellement été étrange avec tous ses signaux qu'il lui envoyait.

C'est alors qu'il s'approcha enfin d'elle. Ruby pouvait sentir son odeur et ses petites lèvres l'embrasser tendrement. Elle décida alors d'y appliquer plus de pressions à ce baiser, le rendant plus passionné.

Elle s'arrêta alors, pour prendre une respiration. Ruby recula d'un pas, se décollant un peu de John, le regard baiser mais avec un sourire aux lèvres.

''Je t'attends à l'intérieur.'' dit elle en retourna vers la gallerie, mais juste avant de rentrer elle se retourna et jetta un regard à John.

Une fois à l'intérieur elle se dirigea tranquillement vers ses amis.

''Je ne veux rien entendre d'accord!'' dit elle les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:54

Lizzie souria amusé quand Lana ve demandait bien ce que Ruby et John fesait dehors et elle dit:

-Hummm je pense bien qu'ils s'embrassent passionément.

Puis à l'arriver de Ruby, elle souria à son teint rouge et elle dit:

-Mais, on a rien dit nous.

Lizzie ria un peu en disant:

-Ton teint rosée te va à merveille au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:31

Quand le baiser se rompit, John fut en quelques sortes soulagé. Il ne savait pas trop pourquoi c'est comme si il avait passé une étape dans sa vie. C'était une étrange sensation... de bien être. Quand elle retourna a l'intérieur, il souffla et avait un rire nerveux. Il alluma une cigarette, la fuma vite et décida de retourner a l'intérieur.

Quand il passa la porte, il se dirigea directement vers les autres. Pour une fois c'est lui qui baissait la tête. Enfin il pouvais regarder Ruby, mais il ne connaissais pas les autres enfin pas très bien et il se sentait tout bizarre. En plus il était tout rose.

- On pourrait aller boire un café ou aller au restaurant après l'exposition, tous ensemble, non ?

HJ; Ah Karina, j'adore tes nouvelles photos ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:01

Lana fut toute contente de voir Ruby revenir avec un teint tout ce qu'il y a de plus rosé et quand elle leurs demanda de ne rien dire, elle ne pu s'empêcher de murmurer a Lizzie;

- Tu vois, on avait raison, ils étaient fait l'un pour l'autre !

Ensuite elle regarda Ruby en souriant et allais faire une réflexion quand même lorsque John fit irruption dans le groupe, au plus grand bonheur de Lana d'ailleurs. Ensuite quand ils se mirent tous d'accord pour aller au restaurant, elle dit;

- Toi tu te mes a côté de Rub' !

Ensuite elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:36

''En fait, Lana, ce n'est pas pour te vexer, mais tu n'es pas assez sage pour avoir mon pouvoir... Je suis certain que tu serais devenu journaliste simplement pour dire ce les pensées des autres.'' dit il en s'approchant d'elle tout en lui donna une tape amicale sur l'épaule.

''Reste une petite bête, c'est comme cela qu'on t'aime. Sauvage.''

Puis il retourna vers Lizzie. Celui-ci ne pu s'empêcher de rire à l,arrivé de Ruby avec les joues rouges d'émotion.

''Je suis d,accord pour le restaurent.''
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:49

Ruby lançait un regard noir à Lizzie et à Lana. Alors qu'elle voulait répliquer John arriva vers eux. Elle pouvait le sentir timide, ce qui fit sourire Ruby, et celle-ci souria encore plus quand lui-même proposa à ses amis d'aller au restaurent.

',Je suis d'accord moi aussi... Je vais simplement retourner dans la foule et terminer les petites entrevues que je suis censée faire des certains journalistes, souhaitez moi bonne chance.''

Ruby jetta un regard à John et se dirigea vers un journaliste qui l'attendait.

HJ : Merci, et j'adore la tienne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:56

Lizzie fit une grimaçe à l'arriver de Ruby comme une gamine et elle dit:

-Moi aussi je suis pour le restaurant.

Puis, elle souria à John S le regard brillant, pendant que Ruby alla finir ses entrevue, elle alla prendre place sur l'un des divans qu'il y avait dans la salle d'exposition de John H.

Elle regarda Lana et elle dit:

-Aie je voulais savoir si ça t'intéresse d'aller à un défiler de Prada, j'ai 4 billets et je me cherche des personnnes.

Lizzie regarda son amoureux et elle dit:

-Je sais que la mode n'est pas quelque chose que tu aimes bien, mais j'aimerais bien que tu m'accompagne. Tu veux m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:57

Lana regarda John avec un sourire ironique.

- Pas du tout, je ne ferais pas journaliste pour ci peu.... bon OK, peu être que je le ferais, mais quand même, je trouve ton pouvoir trop cool! Mais tu a raison, je vais rester en bête parce que sa me plait bien de pouvoir me transformer quand je veux. Puis je pense que c'est le seul pouvoir que je peux maitriser.

Elle sourit et ensuite elle fit un souhait de bonne chance a Ruby pus ensuite fit de gros yeux a Lizzie et dit;

- Bah non, bien sur que non, tu vois Prada ne m'intéresse pas tu le sais bien. ÉVIDEMMENT que je viens ! Est-ce-que tu es folle ?

Ensuite Lana se tourna vers John H visiblement mal a l'aise.

- Bon bah vous savez, je pense qu'il va falloir vous intégré au groupe John. Alors racontez nous un peu quelque chose !

HJ; Merci ma belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:30

John regarda Ruby partir et il était perdu dans sa contemplation quand Lana lui parla, i se tourna brusquement vers elle et fut surpris de cette remarque. Elle était gentille de vouloir l'intégré. Il sourit.

- Eh bien ... C'est a dire que ma vie n'est pas des plus intéressantes. Je suis artiste dessinateur dans cette galerie même. Je viens de Miami. Euh... je ne sais plus trop quoi dire.

Il vit que tout les regards c'était posé sur lui.

- Les gens disent que j'ai des qualités. Moi je ne me trouve que des défauts... Et je dois vous avouez que je n'ai pas l'habitude d'être reçu comme sa quelque part. Vous êtes vraiment gentils.

Il sourit et lança un regard vers Ruby qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:21

John entoura Lizzie par la taille et lui posa un baiser sur la nuque.

''Ce n'est pas mon genre, mais avec toi je ne vois jamais dans quel univers que je suis.'' dit il avec un petit sourire.

''Cela va me faire plaisir, et puis, il va avoir Lana.''

Puis, il se tourna tout comme Lana vers John H.

''Oh Miami... j'ai toujours voulu y aller... cela semble pleins de sable et de panier... puis, cela va changer de mon Angleterre tout plein de pluie.''
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:35

Ruby revena vers la troupe après une longue entrevue.

''Désolée, j'espère n'avoir pas été trop longue... de plus il commence à ce faire tard et j'ai une fin de loup.'' dit elle en s'arrêta au côté de Lizzie.

Elle jetta un regard à John H. et lui sourit, elle pouvait le voir timide.

''Alors, de quoi que vous parliez?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:04

Lizzie souria quand John S mit une main autour de sa taille, et elle eu un frisson et un vertige à la fois quand il déposa un baiser sur sa nuque.

-Parfait, je suis heureuse que tu vienne avec moi pour le défiler. Tu vas voir on va bien s'amuser et je te réserve une surprise pour plus tard.dit-elle avec un immense sourire.

Elle écouta John H parler et elle dit:

-Waw alors cela explique ton teint bronzée.

Elle regarda Lana et elle dit:

-Je suis heureuse que tu vienne avec Mark, ça va être super.

Lizzie regarda Ruby arriver et elle dit:

-Oh on apprends à mieux connaitre John.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:19

John leva les sourcils et un énorme sourire se dessina sur son visage quand celle-ci lui annonca qu'elle allait lui donner une surprise.

''J'adore les surprises, mais je vais devoir me retenir pour ne pas lire dans tes pensées.''

Il embrassa se nouveau la chevelure blonde de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:08

Lizzie ria à ce que John venait de dire et elle répondit:

-Je vais essayer de ne pas y penser pour pas que tu le découvre.

Quand il lui donna un baiser dans ses cheveux, elle souria toujours en mettant une main sur son torse. Elle arrivait pas à y croire qu'elle avait trouver quelqu'un dans sa vie même si elle travaillait comment une dingue et ce même la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:20

Mark souria à Lana et il dit en regardant Lizzie:

-Alors on va voir un défiler et il y a des cadeaux gratuit comme toujours et on a droit au premier banc à l'avant. Super!

Il ria en regardant Lana et il dit:

-Avant qu'elle te connaisse, j'allais toujours avec elle à la semaine de la mode à New York. Au début je n'aimais pas cela, mais quand j'ai appris à mieux connaître le domaine de la mode, je vois de quel oeil elle regarde les mannequins et les vêtements défiler.

Puis, il rajouta:

-Bien tendu en échange, Lizzie m'accompagnait quand il avait des soirées pour les futurs architect ou tout simplement à des soirée d'ouverture des maisons que j'ai construits.

Mark regarda John et il dit:

-En tu cas, ta douce va sûrment t'apprendre autant qu'elle l'a fait pour moi ce que sait de regarder des défilers professsionnellement comme elle le dit.

Il fit un clin d'oeil amusé à Lizzie et donna un baiser dans les cheveux doux de Lana en la regarda amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:32

John sentit un léger malaise se sentir en lui. Mais bien sur il ne le montra pas. Parce que en vérité, il n'avait pas été invité a la soirée et cela était bien normal puisque les autres ne le connaissais pas. Mais du coup il se sentait vraiment de trop. Mais il fit mine de sourire tout de même et son regard s'illumina quand il vit que Ruby revenait.

Il na savait pas quoi faire parce que ils s'étaient embrassés, mais la situation était critique. Il ne savait pas comment allais réagir Ruby qui était si euphorique, il attendit de voir ce que elle faisait pour savoir si ils devaient être un 'couple' ou non.

Lorsque tout le monde se dirigea dehors pour aller au restaurant, il était derrière avec elle et dit;

- Ils sont gentils tes amis !

HJ; Comme je suis désolée de ne pasz être présente ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:53

Lana eu un frisson quand Mark posa ses lèvres sur elle.

- Ouais sa va être très cool. Par contre un truc qui serait cool aussi sa serait d'invité John avec nous. Parce que je pense qu'il doit se sentir légèrement mis a part le pauvre.

Elle lui sourit et tous se mirent en route pour le restaurant. En restait avec John S, Mark & Lizzie devant Ruby et l'autre John.

- Bon en tout cas, notre vœu s'est réaliser Lizzie, les deux tourtereaux de derrière sont tombés dans les bras l'un de l'autre.

Ensuite elle pris la main de Mark et lui sourit en continuant sa route toute contente.

HJ; J'adore les photos de Mark Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:01

Ruby regarda John à l'invitation de Lana, en fait, elle-même n'avait pas été invité donc, elle trouvait cela assez étrange, mais elle haussa les épaules.

En fait, présentement elle était assez gêner, elle était heureuse d'être avec ses amis, autant qu'elle voulait être seule avec John... pour peut être parler de ce qu'il c'était passer. C'est alors qu'elle se dit qu'elle c'était laissée faire, que c'est elle qui avait fait les premiers pas, donc, pourquoi pas.

Ruby resta derrière pour être avec John.

''Oui, ils sont gentils.'' dit elle avec un large sourire.

C'est alors qu'elle lui prit la main et croisa ses doigts dans ceux de John.

''Ait confiance en toi et montre leur que tu me mérites.'' dit elle en déposa un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:25

Lizzie parla un moment avec John et elle souria au parole de Lana et elle dit:

-Ouais, ils sont fou l'un de l'autre. Mais, on va pas trop leur poser des questions et les laisser sur leur nuage un peu.

Elle lui fit un clin d'oeil et elle dit ensuite:

-Alors à quel restaurent nous allons?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:35

Mark souria au frisson que Lana eu, il adorait cela.

-Ouais, John est toujours le bienvenu, il va falloir lui montrer qu'on est pas si fou que ça,on s'amuse bien et on rigole bien. Bref on est la bande de FRIENDS!

Il souria au parole de Lana en parlant à Lizzie et il dit à John S:

-Vraiment, elles mijotent toujours un plan ses trois là ou devrais-je dire en ce moment ses deux-là.




HJ: Oh merci Océ, justement j'ai mis ma photo préférer de Hugh dans la signature, c'est la première avec le parapluie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:18

Avec Mark qui se trouvait devant elle, Ruby en profita pour lui donner un coup de pied dans le derrière.

''Eh! moi à part être chiante je suis bien sage.'' dit elle dans un rire.

''Sinon, je suis ouverte pour n'importe qu'elle restaurent, mais j'aimerais bien qu'on se décide rapidement, car j'ai une faim de loup !''

Ruby tourna de nouveau sa tête vers son John et le serra contre elle pour lui donner confiance.

''En tout cas, je vois bien John S en Ross, toi Mark en Joey et John H en Chandler... sinon Lizzie c'est Rachel c'est certain, mais moi et Lana je ne vois pas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:32

John sourit aux répliques de Mark.

''Ah, mais c'est qu'on les aime nos petites sorcières.'' dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:26

Lizzie regarda Mark et elle dit:

-Ont mijotte rien, on fait que parler.

Une fois rendu au restaurant, leur tables était prête. Les 6 amis prirent place à la table et une bouteille de vin arriva.

Une fois les coupes remplis, Lizzie leva son verre et elle dit:

-Alors, j'aimerais bien lever mon verre à une artiste merveilleuse Ruby! J'aimerais aussi féliciter John qui a laisser la chance à notre belle amie de montrer son talent. Alors à votre réussite.

Une fois le toast terminer, elle regarda le menu et elle souria à son John et elle dit:

-Alors qu'à tu fais de spécial aujourd'hui?



HJ: J'ai eu peur de la photo de Brucie! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Première exposition (À TOUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première exposition (À TOUS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en exposition (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Soho et Tribeca :: Hacker's Arts-
Sauter vers: