Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première exposition (À TOUS)

Aller en bas 
+2
Elizabeth Lauren
Ruby Jackson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:37

''John, tu devrais toi aussi arrêter de dire que tu n'as aucun intérêt, le monde aime ce que tu fais, sinon tu n'aurais pas cette galerie, et tu n'exposerais pas.'' dit elle calmement.

Ruby le suivait derrière, entra dans une salle avec maintenant moins de monde.

''En fait, le fait que Mlle Elizabeth Lauren de Vogue soit ici, cela aide beaucoup pour la publicité.'' dit elle dans un petit rire.

Ruby passait devant les dessins de John, les regardant tous attentivement.

''Tu sais, il va bien falloir que je te donne quelque chose en retour de ce service, je veux dire, du fait que tu m'exposes comme cela, sans même avoir vu mes oeuvres, cela est très généreux de ta part... tu vois, je suis capable de te trouver des qualités parfois.''

Elle se retourna vers lui, soutenant de nouveau son regard.

''Veux-tu que je te présente mes amis?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:50

''Ah oui!? Je suis Joey? Alors toi tu es ma Rachel... car c'est bien la seule personne dont Joey est tombée amoureux.'' dit il en donnant un petit baiser à Lizzie.

Il regarda John H. et Ruby, se concentra sur leur pensée.

''C,est marrant, ils pensent tous les deux la même chose... C'est tellement idiot parfois de se refuser l'amour alors qu'il n'est que sous notre nez.''

Puis John regarda Lana.

''T'inquiète, j'ai assez confiance à ma Lizzie.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Lizzie souria à John avec le regard brillant et elle dit:

-Ouais tu es mon Joey à moi et je suis ta Rachel.

Elle souria encore plus à son petit baisé et ensuite, elle fit de gros yeux en disant:

-Alors ils sont vraiment attirée l'un envers l'autre! Pourquoi ils sont si dure quand ils se parlent!

Lizzie pensa un moment à tout ce que Ruby avait dit à propos de John H, elle se posait vraiment des questions à propos de ses deux-là.




HJ: Hey hey! Me too!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:42

John haussa les épaules.

',Je ne sais absolum,ent pas pourquoi ils sont aussi têtus et qu'ils n'osent pas se dire leur sentiment... Je ne sais pas, c'est idiot, mais moi je suis heureux de te dire : Je t'aime.'' dit il en l'embrassa de nouveau.

''Je vais devoir demander à ta chère amie Ruby combien elle vend ses portraits de toi, car il est certain que je vais vouloir les acheter, car tu n'es rien qu'à moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:09

Lizzie l'écouta parler et quand il dit qu'il l'aimait, elle eu le regard brillant et elle dit:

-Je t'aime aussi mon beau.

Elle lui donna un baisé elle aussi, et elle regarda ses photos et elle lui dit dans un petit rire:

-Oh alors, tu vas te procurer les photos que j'ai fais pour Ruby. Tu vas les mettres où chez toi?

Puis, elle dit:

-Tu es juste à moi aussi, mais j'aimerais bien avoir plusieurs photo de toi pour que je puisse les regarders quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:07

- Non ce n'est pas Elizabeth Lauren de Vogue qui attire, bien que je sois sur qu'elle est un grand talent dans la critique. Ton art leurs plait. C'est tout. Mais si tu es comme moi résigné a te sous-estimer, je te laisse faire.

Il sourit et fit oui de la tête quand elle proposa de le présenter a ses amis. Il n'était pas du genre nerveux et il ne se prenait le tête pour rien. Cela faisais trop parfois mais il était comme sa.

Il la suivit jusqu'à la petite troupe dont elle faisais partie tout a l'heure et il les regarda petit a petit au fur et a mesure qu'il se présentait. Il leurs sourit et leurs dis;

- Enchanté. John Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:14

Lana parut déçue, mais repris vite le sourire quand Mark l'embrassa, ensuite elle regarda John et dit;

- Oh c'est tellement dommage qu'ils ne se disent rien. Ils sont tellement mignons ensemble. John tu pourrais approfondir les pensées ou pas ? Enfin juste pour savoir si ils vont finir par se le dire.

Lana jouait avec la mains de Mark. Ensuite elle fit un énorme sourire et dit a Lizzie;

- Tu vois ! Je te l'avais dit qu'il finirait par faire quelques chose ! Et je le savais parce que John est mon meilleur ami, et je te l'avais bien dit ! *Elle était presque en train de sauter sur place*. En plus vus vous dites que vous vous appartenez entre vous, si c'est pas mignon. Je suis trop forte quand même, et en plus je lis pas l'avenir!

Ensuite elle pensa pour John;
*T'aurais pu allez plus vite quand même !*

Elle lui souriait et quand elle vit John Hacker arrivé, elle fit un grand sourire et dit.

- Je sais, je vous ai vu tout a l'heure. En tout cas, sa fait longtemps qu'on vous attends ! Enchantée, Lana Wallen !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:56

Ruby était un peu nerveuse de présentée John à ses amis... en fait, c'est qu'elle savait que les filles allaient rire d'elle, disant qu'elle est amoureuse de celui-ci.

''Donc, voilà John. Ici il y a Lana qui vient de ce présenter. Il y a Lizzie Lauren que tu connais déjà, son copain John Shepard que je viens de rencontrer moi aussi.'' dit elle avec un grand sourire pour celui-ci. ''Il y a Mark et voilà... tout le monde c'est John.''

Ruby jeta un regard à tout le monde, essayant de savoir ce qu'ils pensaient de celui-ci.

''Si vous voulez voir ce qu'il fait, vous n'avez qu'à aller dans la partie là-bas. Il a tout plein de dessins qu'il a fait et ils sont magnifiques.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:07

Lizzie regarda Lana gêner et elle dit:

-J'sais et j'en suis très heureuse et Lana du calme tout le monde te regarde et ça devient gênant à la longue.

Puis, elle souria à l'arriver de John Hacker et elle dit après Lana:

-Elizabeth Laurent, mais c'est Lizzie pour les amis, je suis très heureuse que vous aillez laisser Ruby exposer dans votre gallerie, elle a un sacrer talent.

Quand, Ruby parla qu'ils pouvaient aller voir les dessins de John, Lizzie se mit à courrir comme une folle en trainnant John S avec elle.

-Désoler, je veux voir ses dessins. dit-elle en le regardant une fois arriver à l'arrière.

Elle savait que Lana allait faire pareille avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:35

Mark souria à voir que tout allait plus loin avec Lizzie et John S, puis il se présenta et John H en disant:

-Je suis heureux de toi connaitre, Ruby nous a parler de toi comme son héro pour accepter de l'exposer.

Il fit un sourire d'exuse au regard de Ruby à cause qu'il avait dit le mot héro pour qualifier John H.

Puis, il regarda John S et il dit:

-Je crois que j'aurais pas dû dire un héro.

Mark regarda Lana et il lui souria en lui donnant un baisé dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:48

- Quoi ? Tu trouves l'amour gênant Lizzie ? Mais je croyais que tu n'avais peur de rien. Enfin ce nn'est pas une honte d'aimer un homme je te signale. *Elle se tourna et dit a quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas:* Vous voyez la belle blonde là bas, elle aime le beau brun a côté et moi je suis amoureuse de l'autre beau brun qui n'est pas a côté de l'autre belle blonde !

Elle sourit amusée et regarda ensuite Lizzie.

- Ce n'est pas la honte tu sais, je ne trouve pas sa gênant.

Ensuite elle fit évidemment comme Lizzie et entraina Mark avec elle vers les dessins de John H. Elle fit de gros yeux. Elle le trouvais réellement doué pour dessiner. Elle fut juste capable de dire;

- WAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:40

-Non je trouve pas l'amour gênant, c'est juste que tu ne te gêne pas de le dire en public et c'est ce qui me gêne un peu.dit-elle avec un sourire.

Puis, elle la regarda parler à un étranger dire, qu'elle était amoureuse de John et que elle s'était Mark et elle dit une fois qu'elle la regarda:

-Bon okay je vais arrêter, quoique ça bats pas ce qu'on a crier sur le balcon l'autre fois.

En gros Lana et Lizzie avait crier à Mahanttan leur amour pour les hommes qu'elles aiment.

Une fois, à l'arrière Lizzie regarda les dessins de John H et elle dit:

-Vraiment, je ne suis même pas capable de dessiner aussi mieux que lui. Il a un super talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:06

Ruby regardait ses amis et elle était maintenant rouge pivoine, mais quelle honte ils pouvaient lui faire présentement en face de John ! se disait-elle.

Elle se tourna vers John, mais cette fois ci en fuyant son regard.

''Je suis désolée de leur réaction... la brune elle s'appel Lana... je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a pas eu le temps de ce présenté, et celui dont Lizzie est partie avec comme une folle en courant dans une galerie d'arts, ben c'est son copain John S.''

Elle fit signe de le suivre.

''Allons voir ce qu'ils pensent de ton talent, Monsieur!''
dit elle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:42

- Ben si, Lana c'est présenté. Enfin tu sais, je ne leur en veux pas trop. Vous avez l'air de bien vous entendre. C'est peut être moi qui vous trouble. Enfin je les trouve plutôt drôle moi.

Il sourit a la regarder, et il passa un doigt tendre sur l'une de ses joues qui avait virer au rouge pivoine.

- Oui je veux bien venir voir. Mais mon art parait beaucoup moins intéressant . *Quand ils arrivèrent vers eux* Bah c'est gentil de dire sa. C'est un peu différent mais ...

Il se teinta rosé un peu aussi en les voyant en admiration devant. Il sourit et releva les yeux.

- J'ai des portraits là bas.

Il s'y dirigea avant, et en décrocha l'un du mur avant de leurs dire;

- Voilà.

Mais il garda l'autre en main et ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:55

John n'eut même pas le temps de dire un simple bonjour à John H que sa Lizzie l'entraina vers les dessins de l'autre John. Celui-ci les regardait du coin de l'oeil mais préférait observer Lizzie.

''Lizzie... je n'ai même pas eu le temps de dire un mot.'' dit il en faisant semblant de la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:59

Quand John lui toucha sa joue pivoine, Ruby resta fichée par se geste, mais elle revena rapidement à elle et s'installa au côté de John et de ses amis.

''Oh, allez lâche toi, tu peux être un chouette mec.''

Puis elle le suivit pour voir les autres portraits. Quand elle vit que celui-ci en cachait un dans son dos elle croisa les bras et fronça les sourcils.

''John Hacker! Montre ce que tu caches dans ton dos, si c'est qu'il était exposé c'est qu'il devait être vu.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:45

Lizzie regarda les dessins de John H et elle regarda John qui l'avait gronder sans savoir que c'étais pas vraie, elle le regarda avec un regard désoler et elle dit:

-J'suis désoler! Tu me pardonne j'espère.

Puis, elle regarda le portrait de John et elle dit:

-Waw il est super, mais pourquoi tu cache l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:24

Lana regarda la scène avec intérêt et elle était même tout sourire. Puis elle pensa a l'intention de John;

*Tu veux que je te dise ? Sa c'est un truc sur Ruby !*

Quand elle le vit croiser son regard, elle lui sourit et repensa;

*Je te parie que sa représente quelque chose en rapport avec elle*


Puis elle fit mine de n'avoir rien dit et dit tout haut;

- C'est vrai quoi, tu es un artiste, montre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:53

John ne pris aucune couleurs de l'extérieur, mais dans sa tête tout faisais chaud. Il fini par céder et montra son dessin sans regarder les autres et surtout pas Ruby. Sur le dessin, on pouvais la voir, elle , en train de baisser les yeux comme elle faisais tout le temps avec lui et avec les joues un peu rosées.

- Bref. Mes plus grosses œuvres sont là bas, cela n'a pas grande importance, c'est un dessin que j'avais fais comme sa. Plutôt genre ... dessins de reflet de pensées.

Il commençait a prendre des couleurs plutôt très vives. Il se racla la gorge.

- Je vais prendre l'air deux minutes je reviens.

Il laissa son dessin dans les mains de Ruby et s'éclipsa dehors. Il alluma une cigarette et enleva sa veste. Il était tout rouge a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:04

Mark souria en regardant autour de lui et quand John décida de montrer son dessin, il vit bien son malhaise, il ne dit rien savant ce que s'était très dans cet état.

Quand il partit il dit:

-C'est vraiment beau, j'adore ses dessins.

Il laissa un moment Lana en regardant ses autres dessins accrocher au mur, il était fasciner par le talent de John Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:12

Ruby se mordait les lèvres du bas, et c'est alors qu'elle vit le dessin que cachait John... elle aurait bien aimer jamais le voir, tout en étant qu'elle était très flattée. Ruby leva vivement la tête vers ses amis et leur dit sur un ton dur :

''Je ne veux rien entendre d'accord!'' dit elle les joues rouges feu.

Elle décida d'aller voir John, le dessin toujours dans ses bras. Elle le tenait fermement contre sa poitrine.

*C'est réellement moi, quand je le regarde.* se dit elle.

C'est alors qu'elle le retrouva.

''Alors, tu penses à moi.'' dit elle d'une petite voix timide.

Ruby pouvait voir chez John sa gêne et ses joues rouges, mais celui-ci pouvait constater que c'était de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

Il s'était calé contre un mur de dehors de sa galerie et avait la tête en arrière sauf pour prendre la clope dans sa bouche. Quand la porte pour la sortie s'ouvrit il se releva vite et regarda. Et la couleur rouge de ses joues se mis encore plus a flamboyer quand il constata qu'il s'agissait de Ruby qui venait le voir.

Quand elle parla, il s'étouffa avec la cigarette et la jeta alors au sol.

- Ben ... oui ... on va dire... assez souvent même. Enfin, je ne sais pas ce que tu as changer en moi ... t'es comme... une source d'inspiration. Je préfère te dessiner toi que la mer ...

A vrai dire, il ne se souvenait pas d'avoir été aussi mal a l'aise avant. Il était plutôt du genre cool dans ses habitudes, mais là, il fallais avouer qu'il virait carrément couleur pivoine.

- Je ... je ne sais vraiment pas quoi dire Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:34

John poussa un petit soupire amusé et se colla à Lizzie tout en lui donnant un baiser sur le front.

''Ne soit pas idiote.''

Pis il y avait maintenant ce dessin mystère que l'autre John cachait. John pouvait très bien entendre Lana lui parler par pensée, il se retourna vers elle et lui sourit.

Pour ses réponses il fit seulement un hochement de tête.

Mais une fois que John partie par toute la gêne qu'il venait de vivre il alla vers Lana.

''Lana, je ne suis pas aussi curieux que toi tu vois... donc je n'écoute toujours pas les pensées des autres... Heureusement je me dis que ce n'est pas toi qui ais ce pouvoir.'' dit il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:40

Ruby ne pu s'empêcher de rire un peu quand John s'étouffa avec sa cigarrette. Puis elle l'écouta, sans parler. Elle ne pouvait plus le nier maintenant, elle savait qu'il avait quelque chose entre eux... elle n'y pouvait rien, même si elle sentait qu'ensemble... après deux semaines qu'ils soient sur un nuage, la guerre allait revenir, cela allait être leur couple... s'ils en formaient un.

Ruby fit un pas vers lui, étant maintenant beaucoup plus de lui, elle pouvait sentir son odeur mélanger à celui de sa cigarette.

''Tu n'as rien à dire John, tu n'as qu'à avancer et à m'embrasser.'' dit elle avec un petit hochement d'épaule.

Elle était maintenant prêtre à ce livrer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:38

Lizzie regarda Ruby partir pour aller voir John H qui semblait pas très à laise et elle souria quand John S ce colla à elle. Elle avait fermer les yeux un moment à son baiser sur son front.

Puis, elle souria quand elle vit bien qu'il avait blaguer tout à l'heure ne fesant semblant de lui faire la morale.

Elle le suivit vers Lana toujours en restant coller à son amoureux et elle dit:

-Pourquoi tu es soulager que Lana aie pas ton don?

Lizzie souria à Mark et elle dit:

-Quand Ruby t'avais chicaner tu allais dire simplement que le dessin était beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Première exposition (À TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première exposition (À TOUS)   Première exposition (À TOUS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première exposition (À TOUS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en exposition (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Soho et Tribeca :: Hacker's Arts-
Sauter vers: