Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)

Aller en bas 
+2
Suzie Wilson
Elizabeth Lauren
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:34

Elizabeth avait conger de son travail, elle était très occuper. Elle travaillait pour le Vogue magazine, elle était toujours à des défiliés de mode, à rencontrer des grands couturier. Elle avait aussi une vie chargée étant sorcière, alors elle était très épuiser.

Lizzie était dans son appartement, elle avait la flemme. Elle était étendu sur son divan et elle feuiletait une revue avec un sourire aux lèvres. Elle regarda en même temps un épisode de sa série préférer FRIENDS.

Elle entendit son téléphone sonner à ce moment-là.

-Allô?

-Mll Elizabeth Lauren?

-Oui c'est bien moi, il y a quelque chose?

-Ici le centre d'aide à l'enfance de New York, une jeune femme au nom de Suzie Wilson demande à vous voir.

Lizzie fesait un drôle de regard, elle ne savait pas de quoi elle parlait.

-Qui est Suzie Wilson?

-Elle est la fille de Jenny Lauren et David Wilson, vous les connaisser?

Lizzie eu le choc de sa vie, sa soeur a eu une fille et elle était pas au courrant! Sa mère ne lui avait pas glisser un mot?

-Je...quoi? Jenny a eu une fille?

-Je comprends le choc, mais est-ce que vous pouvez venir?

Elizabeth se leva d'un bon et elle dit:

-J'arrive tout suite.

Elle sortit de chez elle à une vitesse folle, elle croyais qu'on lui jouait une blague. Elle se rendit au centre et elle dit une fois sur place:

-Je suis Elizabeth Lauren, quelqu'un m'a appeler concernant une certaine Suzie Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:10

- Bonsoir, oui nous vous avons apeller,Merci d'etre venue.Veuiller me suivre... dit la jeunes femme

Ils entraire tout deux dans un bureau.

-Assisez vous je vous en prie.

La jeune femme alla s'assoire a son bureau.

- Bon voila je resume la situation, Votre niece est arriver hier, elle sais sauver de chez elle pour divers problemes. Sa mere a ete informer de sa venue, biensur elle veux venir la chercher,mais votre niece refuse de rentrer chez elle et dit que si on la force elle se sauvera a nouveau. Elle ne veux plus vivre avec sa mere..... Sa mere a un fiancee que votre nieces n'aime pas. Nous soupcenon que votre niece est subi une tantatives de viole ou a ete violer. Nous vous avons apeller pour savoir si vous voudriez vous en occuper. Si vous ne voulez pas vous en occuper, si vous ne voulez pas on l'enverra en famille d'accueille ou dans un centre....... Elle vien d'avoir 16 ans.....Elle est en salle de repos voulez vous la voir maintenant ou attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:17

Elizabeth suivit la jeune femme dans son bureau, elle regarda autour de elle et trouva l'endroit sombre et laid. Elle ne se sentait pas bien dans cette établisement.

Elle écouta l'histoire au complet et elle resta dans mot un long moment.

-Je...j'ai une nièce et vous m'apprennez qu'elle s'est peut-être fait violer. Vous avez pas arrêter se type! dit-elle en colère.

Lizzie se calma et elle dit:

-Je serais prête à la prendre sous mon aile et m'occuper de elle.

Elle ne la connaissait pas, mais elle la voulait en sécuriter et loin de se salaut qui abusait de elle.

-Je veux la rencontrer, je veux la connaitre. Je...j'arrive pas à croire que ma soeur et ma mère mont pas glisser un mot. Elle est arrive hier? Mais, elle est quand même pas arriver de Paris? Ils vivent en France?

Lizzie voulait savoir quelque information avant de voir sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:57

- En faite sa va faire environ six ans, que votre soeur et votre niece vive a New york.

Pendant ce temps...
Suzie dans la salle de repos, se demandais se qu'elle allais devenir.
Si sa tante ne voulais pas d'elle, il faudrais qu'elle se sauve encore.
Car elle ne voulais pas retourner chez sa mere, surtout si son pervers de fiance...
Beuk, le mot la fesais se sentir mal,mais fallais qu'elle si fasse, non seulement sa mere ne l'avais pas cru,mais elle allais se marier avec!!!Elle ne voulais pas non plus terminer dans un centre d'accueille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:58

Elizabeth resta surprise, et elle dit:

-Je ne savais pas qu'elle vivait à New York, vous savez on ne se parle plus depuis longtemps. Alors c'est plutôt complique, mais si Suzie veux me rencontrer, je veux bien la connaitre.

Elle se leva et elle dit avec un sourire rassurant:

-Je peux l'a voir?

Elizabeth voulait vraiment la rencontrer, une des filles qui travaillait là bas reconnu Elizabeth et elle dit:

-Waw, Suzie ne sais pas qu'elle a une tante super connu. Je me demande comment elle va réagir en sachant que vous êtes l'une des grandes personne populaire dans la grosse pommes.

Elle souria et elle dit:

-J'espère qu'elle va m'aimer même si je fais un boulot très dure et que je voyage souvent.

Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:08

-Oui biensur suiver moi

La femme enmena Elisabeth a la salle de repos.
Rendu a la salle la femme entra suivi d'Elisabeth.

- Suzie, voici ta tante Elisabeth Lauren
Suzie etait assise a une table et a coter d'elle ils y avais ses bagages.
Elle leva la tete et fu surprise de qui etait sa tante

Elle lui souria d'un faible sourir et dit:

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:16

Elizabeth entra dans la salle de repos avec la femme et elle souria à la vue d'une jolie jeune femme blonde, elle souria en la regardant et elle dit:

-Bonsoir Suzie, je suis Elizabeth et tu peux m'appeler Lizzie ou tante Lizzie, comme tu veux quoi!

Elle s'assit à ses côtés et elle dit:

-Waw, ça me fait tout drôle de savoir que j'ai une nièce.

Elle souria toujours en la regardant et elle dit:

-Tu as l'air étonner de me voir? Je me trompe?

Elizabeth se sentit mal à voir qu'elle montrait ses vêtements griffer sous le nez de sa nièce, elle pensa qu'elle aurait dû mettre quelque chose de plus simple et non griffer.

Elle releva le regard et elle dit:

-Alors tu es prête à vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:28

-Oui,je m'attendais pas a ce que ce sois vous.
Elle s'attendais pas du tout a ce que se sois,la grande Elisabeth Lauren!Suzie se demandais de quoi elle pouvais resembler fase a sa tante,elle avais pas dormi ou pas bien,depuis aumoin 4 jours et etais pale comme un linge.
[/color]
- Oui,je veux vivre avec vous, enfin si c'est ce que vous voulez vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:05

Elizabeth était surprise et elle dit:

-À je vois, j'espère que tu es pas trop deçus et pour commencer tu es ma nièce alors tu vas me tutoyer j'ai pas 80 ans.

Elle ria pour la mettre à l'aise et elle dit:

-Oui je veux vraiment que tu sois avec moi, je veux pas que tu sois dans une famille d'acceuille. Tu mérite plus, alors viens je vais t'aider et on va aller te faire une place dans mon appartement.

Elle prit une valise et raccompagna Suzie à sa voiture, elle mit ses baguages dans la valise et elle mit le contact pour rouler jusqu'à son appartement.

Une fois rendu, elle alla mettre les valises dans la seul chambre qui restait, elle souria en disant:

-Là c'est ma chambre et là c'est celle de mon amie Lana, elle va être heureuse de te rencontrer, pour le moment elle est en voyage d'affaire, elle est photographe.

Lizzie mit ses main dans ses poches et elle dit:

-Alors qu'à tu envie de faire? La déco de ta chambre et se parler pour mieux se connaitre? Ou faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:02

-Je suis pas dessus, juste surprise. dit t'elle en prenant ses Pom pom, de Pom pom gilr,son Sac a dos, son sac a main et une valise.Tandis que sa tante lui prie sa deuxieme valise. Pui ils sortir du centre.

Rendu chez Elisabeth, s'elle si lui montra les trois chambres de l'appartement.

Sa tante lui demanda:
--Alors qu'à tu envie de faire? La déco de ta chambre et se parler pour mieux se connaitre? Ou faire autre chose?

-Euh...Le premier choix sa me parait bien. (sourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:39

Quand elle décida de faire la déco de sa chambre, Lizzie souria et elle dit:

-D'accord, alors quel couleur tu veux ta chambre?

Pendant se temps, elle alla chercher une immense boîte de tissus et elle dit:

-J'ai plusieurs couleur de rideaux, alors tu choisis celui qui te plait et on va le changer.

Elizabeth prit place sur le lit et elle fit signe à Suzie de la rejoindre et elle dit souriante:

-Alors parle moi un peu de toi, je vois qu'on a un point en commun, j'ai été pom pom girl moi aussi à l'école.

Elle souria en regardant sa nièce, ça lui fesait bizzare et la rendait heureuse d'avoir une nièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:22

Sa tante lui demanda quel couleur elle voulais pour sa chambre...
- Rose s'il te plait (sourir)
Sa tante alla chercher quelque chose et revena avec une boite.
Elle fouilla dans la boite et choisisa un rideau violet. Puis sa tante lui fit signe de venir s'assoire sur le lit avec elle.
Suzie alla s'assoire sur le lit.
[color=cyan]
- Ah chouette deja un point commun , J'adore etre Pom pom girl. J'adore aussi les film et roman policier, les arts, la photo etc... (sourir)


Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:59

Elizabeth souria et elle dit:

-D'accord, alors demain on iras chercher de la peinture rose pour ta chambre.

Lizzie prit le tissus violet et elle se mit à faire quelque couture pour que le rideau soit plus beau. Elle écouta sa nièce parler en même temps et elle dit souriante:

-Moi j'adore aussi la photo, si jamais tu veux voir des photo shoot à mon travail tu me le diras. J'aime les livres de filles, tu sais comme l'accro du shopping et tout. J'adore n'importe quel genre de film sauf horreur, j'adore faire les boutiques aussi et la mode est une passion pour moi.

Elle la regarda un moment et elle dit:

-Il faut pas te gêner si tu as d'autre question.

Elizabeth alla placer le rideau dans la fenêtre avec l'aide de la chaise devant le bureau dans la chambre. Puis, elle revenu au côté de Suzie et elle dit:

-Tu as faim, tu veux un truc à boire?

Elle l'invita à la cuisine, en chemin on pouvait voir des photos sur le mur:


Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Hugh-jackman-large
Marc son ami de jeunesse

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Kate-beckinsale-large
Lana son amie aussi et sa colocataire.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Kruger040907
Rubie son amie.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Christian_bale150
John son copain.



HJ: J'ai mis des photos pour que tu saches le réseaux d'amitier de mon personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:43

-Moi j'adore aussi la photo, si jamais tu veux voir des photo shoot à mon travail tu me le diras. J'aime les livres de filles, tu sais comme l'accro du shopping et tout. J'adore n'importe quel genre de film sauf horreur, j'adore faire les boutiques aussi et la mode est une passion pour moi. dit sa tante

- Super j'adorerais,j'aime la mode et le shopping moi aussi.(sourir)
Elizabeth la regarda un moment et dit:
-Il faut pas te gêner si tu as des questions.
-J'en est pas pour l'instant.

Elizabeth alla placer le rideau dans la fenêtre avec l'aide de la chaise devant le bureau dans la chambre. Puis, elle revenu au côté de Suzie et elle dit:

-Tu as faim, tu veux un truc à boire?
-Oui,je prendrais bien un verre d'eau et un fruit.

Elle l'invita à la cuisine, en chemin on pouvait voir des photos sur le mur.
Suzie regarda les photos, qui etait sur le mur.



Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:04

Lizzie souria de savoir que sa nièce aime la mode et elle dit:

-Alors tu seras heureuse de savoir que j'ai des vêtements et des souliers en cadeaux des fois de la pard des grands designer.

Elle lui rendit son sourire quand elle dit ne pas avoir de question et elle dit:

-D'accord!

Dans la cuisine, elle lui donna un verre d'eau avec des glaçons et un bon bol de fruit, elle les mit sur la table et alla au côté de Suzie qui regardait les photos.

-La brune est ma colocataire Lana Wallen la photographe que je te parlait, celle un blonde est une amie aussi, elle s'appel Rubie Jackson, elle est peintre et photographe aussi. Lui c'est Mark Smith, il est mon ami depuis l'école secondaire. Et pour finir celui qui a une barbe est mon copain John Sheppard, il est aussi photographe mais dans le commercial. Comme dans les magazines de voyages ou les menus de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:15

Dans la cuisine, elle lui donna un verre d'eau avec des glaçons et un bon bol de fruit, elle les mit sur la table et alla au côté de Suzie qui regardait les photos.

-La brune est ma colocataire Lana Wallen la photographe que je te parlait, celle un blonde est une amie aussi, elle s'appel Rubie Jackson, elle est peintre et photographe aussi. Lui c'est Mark Smith, il est mon ami depuis l'école secondaire. Et pour finir celui qui a une barbe est mon copain John Sheppard, il est aussi photographe mais dans le commercial. Comme dans les magazines de voyages ou les menus de restaurant

- Ils on tous l'air Sympa, j'ai hate de les rencontrés
Elle alla s'assoire a table.

-Merci Tante Lizzie Elle prie une gorgé d'eau et prie une orange dans le bol de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:28

Elizabeth souria à ses paroles et elle dit:

-Ouais ils sont sympa, tu vas les connaitre assez vite.

Lizzie se prit un café et alla rejoindre sa nièce à table, elle fut toucher au coeur à l'attendre l'appeler tante Lizzie.

-Alors, t'es compétition comme pom pom girls sont quand? J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre.

Elizabeth se leva et elle alla cherche une maquette, elle resemblait à un gros livre à spiralle. Elle le mit sur la table et elle dit:

-Voilà une des tâches que je dois faire pour mon travail, ça c'est la maquette du magazine avant d'être publiée et d'être sur les étagères. Tu lis le Vogue au fait?

Elle la regarda curieuse, elle allait pas être en colère si elle répondait non. Elle voulait tout simplement connaitre sa nouvelle protéger, sa magnifique nièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:59

-Euh j'ai une reunion des Pompom girl demain et une competion dans une semaine!Je recommence a encourager l'equipe de football de mon lycee a la rentree. (sourir) dit t'elle en epluchant son orange.

Sa tante alla chercher quelque chose , Suzie l'attendit en mangeant son orange et sa tante revena.
-Voilà une des tâches que je dois faire pour mon travail, ça c'est la maquette du magazine avant d'être publiée et d'être sur les étagères. Tu lis le Vogue au fait?
-Oui,sa m'arrive de le lire et de le regarder pour les tenue.

Elle but une gorger d'eau.
-J'ai hate a la prochaine parution du magasine! Sa ma l'air interessant!!! Elle regarda la maquette.

Le telephone sonna et Elisabeth alla repondre.


Dernière édition par Suzie Wilson le Mer 11 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Super, compte sur moi pour être présente pour vous encourager.

Elle souria à savoir qu'elle regardait des fois le vogue et elle dit:

-Bah tu vas être la première à l'avoir le prochain numéro, car j'écris dans une section des défilé et je le reçois une semaine avant qu'il soit en librairie.

Lizzie se leva pour aller répondre au téléphone, elle revenu ensuite et elle dit:

-Je dois entrée au travail j'ai des choses à faire, tu veux venir avec moi?

Elizabeth alla se changer et elle revenu avec des vêtements plus class pour son travail.

-Je vais avoir des photos shoot à voir et qui sait je vais pouvoir avoir des vêtements gratuit et pour toi aussi.

Lizzie chercha ses clé de voiture et elle arriva dans sa main par magie, elle fit le saut en voyant qu'elle s'était servit de son pouvoir devant sa nièce. Elle la regarda et elle dit:

-Tu as vue quelque chose?

Elle était paniquée par le fait qu'elle aie vue son pouvoir et le fait qu'elle soit une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:54

Lizzie se leva pour aller répondre au téléphone, elle revenu ensuite et elle dit:

-Je dois entrée au travail j'ai des choses à faire, tu veux venir avec moi?
-Oui
Elizabeth alla se changer et elle revenu avec des vêtements plus class pour son travail.
-Je vais avoir des photos shoot à voir et qui sait je vais pouvoir avoir des vêtements gratuit et pour toi aussi.
-Oh se serais vraiment super.
Lizzie chercha ses clé de voiture et elle arriva dans sa main par magie, elle fit le saut en voyant qu'elle s'était servit de son pouvoir devant sa nièce. Elle la regarda et elle dit:

-Tu as vue quelque chose?
Pour toute reponse,Suzie fi apparaitre les cles dans sa main et les renvoyas a sa tante de la meme maniere.
-C'est de famille (sourir)

Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:40

Elizabeth resta sans mot pendant quelque temps, puis elle finit par dire:

-Alors...alors tu as un don toi aussi, tu es une sorcière. Tu sais que la magie n'est pas un jeux.

Elle soupira et elle dit:

-Désoler de m'emporter, c'est que je déteste avoir ce genre de don. Ça m'énerve de ne pas les contrôler encore.

Une fois dans sa voiture, elle conduit jusqu'au bâtiment du vogue magazine. Elle stationna sa voiture dans le sous terrain du bâtiment et elle invita Suzie à la suivre une fois près de l'assenceur. Elles montèrent au 50e étages et elle alla vers son bureau, on pouvait voir le mot VOGUE écrit en gors dans l'entrée quand l'assenceur ouvrit ses portes.

Une fois dans son bureau, elle alla parler mais une dame entra dans son bureau et elle dit d'un ton sec:

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Article-0-0131FBAF00001005-873_468x344

-Mll Lauren, vous êtes en retard.

Elle regarda Suzie et elle dit:

-Qui sait?

Elizabeth semblait en colère et elle dit en se calmant:

-C'est ma nièce Suzie Wilson, je lui fais découvrir mon travail et le millieu de la mode.

La patronne, madame Alexender la regarda de la tête au pied et elle dit à Lizzie:

-Après votre copain anglais, vous débarquer avec votre nièce. Tâcher de faire votre boulot!

Elle sortit du bureau en claquand la porte.

Elizabeth regarda sa nièce et elle dit:

-Ça c'est ma patronne, la diable ou la zélé ou appele là comme tu veux quand elle est pas présente. Elle m'énerve, mais je m'habitue désoler si elle t'a regarder avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:26

- Mais oui,je sais...

-Moi, j'aime plutot ca. Avec de la pratique tu vas finir par y arriver. (sourir)


Elles allaires dans la voiture et partir au batiment du Vogue magasine.
Une fois au bureau d' Elisabeth,une femme arriva et dit a sa tante:

-Mll Lauren, vous êtes en retard. Elle regarda Suzie. -Qui sait?
Elizabeth semblait en colère et elle dit en se calmant:

-C'est ma nièce Suzie Wilson, je lui fais découvrir mon travail et le millieu de la mode.
-Bonjour Madame.
La patronne, regarda de la tête au pied Suzie et elle dit à Lizzie:

-Après votre copain anglais, vous débarquer avec votre nièce. Tâcher de faire votre boulot!
Elle sortit du bureau en claquand la porte.

Elizabeth regarda sa nièce et elle dit:

-Ça c'est ma patronne, la diablesse ou la zélé ou appele là comme tu veux quand elle est pas présente. Elle m'énerve, mais je m'habitue désoler si elle t'a regarder avec un regard froid.
- Glaciale en effet, pas mal le bureau (sourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:19

Lizzie prit place à son bureau et elle dit:

-Oh merci, j'y passe tellement de temps, que mon bureau est presque ma deuxième maison tu vois?!

Puis, elle rajouta:

-Alors, je suis curieuse. Qu'aime tu dans la mode?

Elle étala des photos sur son bureau tout en l'écoutant parler, elle voulait avoir son opinion sur certaine photo, bref lui montrer un peu son travail.

-Dit, j'espère que ça t'ennuis pas trop? Car je veux être une super tante pour toi et au fait je vais appeler mon ami Mark qui est architect et décorateur pour faire la déco de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:39

- Oui,parfaitement (sourir)
-Alors, je suis curieuse. Qu'aimes tu dans la mode?
- Les robes,les escarpins,les sac a main, pas mal tout en faite.(sourir)
-Dit, j'espère que ça t'ennuis pas trop? Car je veux être une super tante pour toi et au fait je vais appeler mon ami Mark qui est architect et décorateur pour faire la déco de ta chambre.
-Oh chic alors,merci, j'espere qu'il va vouloir, qu'il aura le temps et tu ne m'ennuis pas.
Suzie jeta un coup d'oeil aux photographies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:44

Lizzie la regarda avce un sourire en fesant de gros yeux curieuse.

-Waw les robes,les escarpins,les sac a main, s'en fait beaucoup de choses. Si jamais tu as besoin de quelque chose c'est le meilleur endroit pour avoir des robes ou souliers de bonne qualité.

Elle fit un clin d'oeil amuser et elle rajouta:

-Je ne pense pas qu'il va refuser de décorer ta chambre, il a tellement un grand coeur pour les gens qu'il aime, qu'il peut faire ce que tu veux.

Justement quelqu'un entra dans son bureau et Lizzie et Suzie vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzie Wilson
» Suzie et sa mère!
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: