Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)

Aller en bas 
+2
Suzie Wilson
Elizabeth Lauren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:47

Mark voulu aller voir sa chère amie Lizzie, il était en chemin vers son travail. Il prit l'assenceur une fois sur place et il alla dans son bureau. Il cogna poliment et souria à sa belle amie et il vit une jeune fille avec elle et il dit:

-Oh je vous dérange peu-être?

Puis, il regarda Lizzie et il dit:

-Comment vas tu?

Il se retourna vers Suzie et il dit:

-Je suis Mark Smith, le meilleur ami de Lizzie et tu es?

Il tendait sa main poliment pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:47

-Suzie Wilson (Sourir) Elle prie la main, que lui tendais Mark Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:22

Lizzie souria à l'arriver de son ami Mark, elle alla lui faire un calin et elle dit:

-Suzie est ma nièce.

Elle vit son air étonner et elle dit:

-Ma mère m'a pas mise au courrant, ma soeur ne me parle plus alors j'ai jamais su que j'avais une aussi belle nièce. Et Suzie vit chez moi pour un mode de vie plus sain et équilibrer et sécuritaire.

Puis, elle rajouta:

-Tu pourrais l'aider au fait, elle veut décorer sa chambre et tu es l'homme idéal pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:27

Mark serra la main de Suzie et il dit:

-Heureux de te rencontrer.

Puis, il serra Lizzie dans ses bras un moment et quand il parla de Suzie, il était bouche bée.

Ensuite, il regarda la jeune fille et il dit:

-Tu es entre bonne main tu sais!

Il laissa Lizzie travaillé et invita Suzie à une petite table dans le bureau de Lizzie et il dit en regardant Suzie:

-Alors, que voudrais tu dans ta chambre, je peux faire ce que tu veux.

Mark regarda Suzie et il dit ensuite:

-Dit pourquoi tu es partis de chez toi? Je connaissais bien ta soeur à cause que je suis ami de longue date de ta tante, mais ça doit être grave pour couper les ponts avec ta mère?

Il la rassura avec un sourire en disant:

-Sache que je suis là si tu as besoin d'aide, autant que Lizzie et les autres que tu vas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:52

Mark Smith invita Suzie a s'assoire aupres d'une table, dans le bureau d'Elisabeth.
Suzie alla s'assoir pres de Mark a la table et Mark lui demanda se qu'elle voudrais pour sa chambre.


- Je veux que se sois glamour et chic.(sourir)
Puis une fois qu'elle une dit pour sa chambre,il lui demanda:
-Dit pourquoi tu es partis de chez toi? Je connaissais bien ta soeur à cause que je suis ami de longue date de ta tante, mais ça doit être grave pour couper les ponts avec ta mère?

Suzie ne se voyais pas du tout lui dire la veriter.Il la prendrais pour une folle sortie d'un asile.
Il rajouta:
-Sache que je suis là si tu as besoin d'aide, autant que Lizzie et les autres que tu vas connaitre.
- Merci euh...ou ce trouve les petits coins ?demanda t'elle quelque peu mal alaise



Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:25

Elizabeth souria à voir Mark qui était pas sous le choc, qui était heureux de voir qu'elle avait une nièce et aussi qu'elle était déjà adopter par lui.

Elle les laissas se parler pendant qu'elle fesait quelque document important.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:29

Mark prit des nots et il marqua glamour et chic sur dans son calpin, et continua à l'écouter tout en laissant son esprit mijoter quelque chose.

Il la regarda quand il se demanda pourquoi elle avait quitter le nid famillial.

Il vit son mal aise dans ses yeux, il se sentit mal, il aurait pas dû demander cette question.

Lizzie lui indiqua les toilettes en lui donnant la cates accès pour y aller et elle vit le mal aise de Mark et celui-ci dit:

-J'aurais dû me taire ses ça?




Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:32

Une fois Suzie sortit de son bureau, elle alla voir Mark et elle dit:

-Non pas du tout laisse lui une chance. Elle vient de connaitre sa tante et son meilleur ami, elle sait que j'ai des pouvoirs tout comme elle, oui elle est une sorcière.

Lizzie regarda dans le corridor et elle ne vit personne arriver, elle ferma la porte et elle dit:

-Suzie est partit de chez elle à cause qu'elle était pas en sécuriter. Sa mère qui est ma soeur, ne voulait rien savoir d'elle, elle était trop préoccuper par son nouveau copain. Le père de Suzie est décéder il y a pas longtemps et elle veut avoir une meilleure vie tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:37

Marl écouta Lizzie parler et il comprit tout, il soupira et il dit:

-Comment ta soeur à oser le faire!

Il se passa une main sur le visage et il dit:

-Je savais qu'elle allait faire ça un jour, elle est une garce. Bien entendu je vais jamais le dire devant Suzie c'est sa mère, mais c'est curelle d'oublier sa fille et de porter tout attention sur son nouveau mari!

Mark entendit des pas s'approcher, il se dit qu'il devait faire ses excuses à Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:28

Une femme entra, se n"etais pas Suzie. C'etait l'une des secretaires de vogue magasine.
- Bonjour mademoiselle Lauren ,Tener un message de la part de votre niece et un homme voudrais vous voir.Il se dit etre un ami du beau pere de la jeune fille...

Elisabeth remercia la secretaire et lu le message: C'etait un avertisement de ne pas recevoir cette homme a son bureau et qu'elle rejoignerais sa tante se soir ou au pire demain matin pour le petit dejeuner,quelle allais chez une amie, car cette homme allais surment repassais chez sa tante.En ps elle laissa un mot a Marc... se mot disais qu'elle etait contente de l'avoir rencontrer et que sa lui ferais plaisir d'apprendre a le connaitre...

La secretaire attendit le signal qu'elle pouvais ou non laisser attrer l'homme.

Pendant ce temps, Suzie avais reussi a sortir du batiment sens que l'ami de son beau pere ne la voie et prie le chemin de l'appartement de l'une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:09

Lizzie regarda la secrétaire entrer dans son bureau, elle se demandait ce qui se passait.

Elle lu le message et elle dit:

-Laisser pas entrer cet homme et je veux une surveillance de la police en vers cet homme.

Elle vit Mark inquiet et elle lui expliqua ce que Suzie avait subit, il comprit à ce moment-là et il entra avec Lizzie chez elle. Il voulait être présent au cas où cet homme voulait attaquer Lizzie.

Elizabeth appela un homme de confience de la police, c'étais Mac Taylor. Elle voulait sa présence et son équipe au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

Mac avait reçus l'appel de la pard de Elizabeth Lauren, il se demandait ce qui allait arriver, mais il se présenta pareille à son appartement. Il connaissait Elizabeth à cause de Ruby Jackson qui les aidait dans les affaires de crime dans la magie.

Il cogna à sa porte et entra dans l'appartement de Lizzie, il montait la garde dans l'appartement en sachant que Mark un ami y était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:14

Stella se trouvait sur les lieux dans une voitrue très normal, mais de la police avec un de ses collègue Don.

Il ne savait pas s'il avait affaire à un criminel ou à un sorcier, mais ils voulaient être présent pour cette sorcière qui travaillait pour eux avec Ruby dans les cas de magie.

Bref, ils donnaient des services en échanges de leur services à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:22

Suzie avais passer la nuit , chez son amie. Vers 7h00 du matin elle arriva chez sa tante.
Elle sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:34

Lizzie se réveille en sursaut quand on sonna à sa porte, la surveillance policière était toujours présente, elle alla répondre et elle vit que c'étais Suzie. Quand elle entra elle ferma la porte en disant:

-Tu étais où? Pourquoi tu as dormis chez ton amie!

Elle était en colère, mais inquiète à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:44

Suzie entra dans làpparte ,lorsque sa tante vin lui ouvrir.
-Tu étais où? Pourquoi tu as dormis chez ton amie!
-Par ce que c`etait l`endroit le pus securitaire pour moi, car il connait pas mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:15

Lizzie regarda sa nièce et elle dit:

-Mais, qui est cet homme et que veut il de toi?

Elle était en colère, mais l'inquiétude se voyait aussi dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:05

- Lui rien mais le fiancé de ma mere oui.
Suzie hésitais a dire se qu`elle savais, au sujet du dite fiancé.
- On en parlera une autre fois, je doit me préparé pour la réunion et pratique des pompoms girls.
Sur quoi, elle alla prendre une douche, mi sa tenue de pompom girl et s`en alla.
C`étais partie pour une longue journée d`entrenement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

-Quoi? C'étais le fiancé de ma soeur! dit-elle en colère.

Lizzie était en colère à savoir que sa nièce lui cachait quelque chose, elle détestait son comportement en ce moment.

Elle alla à son tour à la douche pour aller faire un shoot avec sa meilleure amie Lana, mais elle demeurait perdu dans ses pensées. Elle se demandait ce qu'elle cachait cette Suzie.

Il était 10h30 du soir et Lizzie était toujours à son bureau, elle travaillait toujours comme une dingue et même le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:39

Suzie avais passer une grande partie de la journée ,a s`entrainé , avec son équipe de Pompom girls. Puis était rentrée , chez sa tante, vers 8h30.
Elle alla se brosser les dents et alla se coucher directement.
Elle avait de la difficuleté a s`endormir, meme si elle était fatigué.
Vers 10h40, elle se leva et alla se chercher un verre d`eau.
Ensuite elle retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:52

Elizabeth entra chez elle vers les 23h00, elle avait prit une douche rapide et elle alla ensuite dans son salon assise sur le rebord de sa fenêtre.

Elle vit que Suzie était de retour, elle était soulager, mais désespérer. Elle ne savait pas comment lui parler, elle avait toujours été null avec les enfants.

Lizzie soupira et elle regarda la pluie qui commencait à tomber dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:31

Une semaine passa. Suzie et sa tante n`avais toujours pas reparler de l`homme qui était venue,au bureau de sa tante.

En ce jour, elle avais gagné, elle et son équipe, un concour des pompom girls.
Elle avais feté ca , avec sa bande. Vers 20h00 elle partie. Marcha quelque minutes dans les rue de New york et s`arreta devant une boutique de Magie et entra a l`intérieure.

Elle revenue chez elle vers 11h50.
Vers minuit elle se coucha et s`endormi quelque minutes plus tard.



Dernière édition par Suzie Wilson le Dim 30 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:58

Élizabeth se sentait coupable de ne pas parler autant à sa nièce, elle était tellement occuper à travailler et dison qu'elle avait jamais été douée pour communique avec des ados ou des enfants.

Elle avait eu une promo en ce jour, elle était la grande patronne du Vogue magazine. Elle était passée chez son petit ami John pour ensuite entrer chez elle.

Les semaines avait passée, elle était dans son salon en train de lire, elle alla voir Suzie pour lui dire:

-Dis j'ai une question pour toi?

Elle s'assoya sur le rebord du lit et elle dit:

-Tu me trouve ennuiyante? Car, je pense que je devrais être plus présente. Je sais que ça fais 2 mois que tu es ici sous mon toit et je me sens toujours aussi coincé.

On sonna à ce moment à sa porte, elle se demandait qui pouvait bien venir les voirs.



HJ: Je vais mettre John ici, car j'aimerais bien voir un sujet à troi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:25

John venait de faire son petit jogging, pour ensuite aller se changer. Quand il avait fait son jogging matinal, il avait passé devant un fleuriste, les fleurs lui ont fait pensée à sa douce Lizzie. C'est alors qu'il réalisa que cela faisait fort longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, tous les deux ayant un horaire de fou.

Une fois changé et ayant passé chez le fleuriste où il acheta un énorme bouquet de fleurs, qui se trouvait à être des lys avec des roses rouges, John sonna à la porte de sa Lizzie.

Quand la porte s'ouvrit, Lizzie ne pouvait que voir le bouquet de fleur. John prit alors une voix grave et dit :

''Ces fleurs sont pour Mlle Lauren.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:59

Elizabeth vit un immense bouquet de fleur en ouvrant la porte, elle souria en voyant que c'étais ses fleurs préférer et elle dit:

-Oh, je suis Miss Lauren merci.

Elle prit le bouquet et le déposa sur la table dans le salon et elle dit:

-Merci de m'avoir apporter ses fleurs, vous savez c'est de la pard de qui....

Lizzie arrêta de parler quand elle se retourna pour voir John. Elle le voyait si rarement depuis qu'elle était la patronne du magasine.

Elle lui sauta dans ses bras tellement elle était heureuse de le voir.

-John, tu m'as tellement manquer. dit-elle heureuse.

Lizzie lui donna un immense baisé et elle dit:

-Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques.

Une fois rentrée, elle ferma la porte et elle dit:

-Tu as pris encore plus de muscle à ce que je peux sentir, il faudrait bien que je vois cela.

Elle souria amusé, et elle vit Suzie les rejoindres.

-Suzie, je te présente John. John voici ma nièce Suzie.

Suzie pouvait voir que ça tante était très heureuse, elle avait le regard très brillant et elle avait un immense sourire aux lèvres.


HJ: C'est normal que la voix grave soit comme celle de Batman!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)   Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzie Wilson
» Suzie et sa mère!
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: