Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:49

Lana était en route pour le lieu de travail de Lizzie. Elle était déjà en retard et elle n'allais pas vite a cause de ses talons. Mais elle devait lui apporter les photos de mode qu'elle avait faite et les avais développées pour le magazine. Elle essayais encore de ne pas croisé la route des gens. Et elle prenait le chemin le plus court pour y parvenir.

Quand elle arriva devant l'agence , elle entra en furie, Lizzie devait boucler l'article ce soir , sans fautes. Elle se dépécha donc . Et ne lança pas un regard a la femme de l'accueil qui cria après elle , mais elle ne se retourna pas. Elle fonça droit vers le grand bureau spacieux de Lizzie, frappa et entra ensuite.

- Ouff ! A deux minutes près. *Elle regarda sa montre* Tiens voilà tes photos pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:51

Lizzie se trouvait dans le local de montage dans l'édifice du magazine Vogue. Elle y travaillait depuis 3 ans et elle aimait son travail. Ce qu'elle adore le plus c'est sa meilleure amie qui est photographe pour le vogue.

Elle regarda l'heure en se demandant ce que Lana fesait, mais quand elle entendit la réceptioniste crier pas loin de son bureau, elle comprit qu'elle arriva.

Lizzie lui souria et elle dit:

-Merci Lana.

Elle lui souria et elle dit:

-Tu aurais du prendre un taxi au lieu de courrir avec t'es souliers...*elle les regardas et elle fit de gros yeux en disant*

-C'est les Chrsitian Louboutin de cette année ça? Je ne t'aie pas vue avec un sac Louboutin ces temps-ci?

Lizzie regarda les photos et elle les assembla et elle dit:

-Elles son magnifiques, tu es super douée.

Elle ria un peu avec sa meilleure amie en placant le magazine et la patron entra à ce moment là, c'étais la diable en prada en personne.

-Le magazine est prêt! dit-elle d'un ton sec.

Lizzie la regarda et elle dit:

-Oui madame, le voilà.

Puis, elle regarda Lana et elle dit:

-Il parraît que vous êtes arriver en retard Miss Wallen. Ne le faite plus compris.

Puis, avant de quitter le bureau elle dit:

-Vous devez rencontrer le photographe avec qui vous allez travailler au fait, je veux que vous lui passer une entrevue tout les deux.

Puis, elle quitta le bureau en claquand la porte et en partant avec la maquette du magazine.

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Je me demande quand elle va se rendre compte qu'elle est la diable en personne. Hier elle a osé critiquer ma jupe et ma façons de travailler.

Elle soupira et elle dit:

-Alors tu es prête à passer un entrevue pour le nouveau?

On cogna à la porte, la respitoniste entra dans le bureau suivit du nouveau photographe avec qui Lana allait travailler.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Christian-Bale-Hairstyle

-Bonjour je viens pour l'entrevue. dit-il avec son accent anglais.


Elizabeth resta figer en le regardant, dison qu'elle venait de craquer pour lui.



HJ: LOL j'avais envie de mettre une photo.

https://2img.net/r/ihimizer/img85/803/sanstitrewx.png

Un montage pour toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

- Bah j'avais peur que le taxi arrive trop tard , sa aurais été injuste ! Tu travaille dur et tard presque toute la semaine et tu fais a peine tes week end, alors je devais bien risquer mes chaussures pour que ton travail soit récompensé !

Lana rougit légèrement , sa teinte devint rosée plutôt.

- Bah oui ... L'autre jour quand les patrons de Yves saint Laurent m'ont demander de faire des photos pour leurs affiche 'Opium' , sa m'a rapporter assez pour que je puisse enfin me les payer ! T'a de la chance que je soit là, parce que comme sa , se sont nos chaussures a toutes les deux désormais !

Elles rirent ensemble pendant que quelques instants , car la boss arriva tel un requin dans un océan. Lana devint alors rouge de colère mais ne dit rien. Quand la boss fut partie elle dit fort :

- Non mais pour qui elle se prends celle là ? Il faudrait que je lui dise que c'est elle qui a besoin de moi , et pas le contraire ! C'est n'est pas a ELLE que toutes les plus grandes marques viennent demander de faire des photos ! Je peux partir tout de suite si je veux !

Lana esquissa un sourire quand elle vit que Lizzie riait comme chaque fois qu'elle s'énervait pour rien.

- Ne me regarde pas comme sa ! Toi aussi tu pourrais partir ! Tu fais de tellement de bonnes critiques de mode que les autres magazines te voudrait tout de suite ! Elle plus je la trouvais très belle ta jupe hier , et tu est efficace comme pas deux !

Elle rirent ensuite encore que quelques secondes mais très vite , quelqu'un tapa a la porte. Lana alla ouvrir et quand elle ouvrit la porte, elle siffla presque aussitôt.

- Waa ! Mais t'es beau gosse toi ! Enfin je suppose qu'on doit te poser des questions. Alors tiens assis toi là !

Quand elle se retourna pour prendre place a côté de Lizzie , elle n'avait pas bouger , et décroché un regard ailleurs que sur le beau brun. Lana sourit a son tour et claqua le doigts devant Lizzie pour qu'elle reprenne conscience .

- T'inquiète , comme il va bosser avec moi, j'le brancherais pour toi ! chuchaota-telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:53

Lizzie lui souria et elle dit:

-Je te comprends, à New York c'est l'enfer de prendre un taxi avec les bouchons de circulation qu'il y a . Je sais, je travaille dur et tards et je trvaille aussi les fin de semaine, mais j'aime mon travail, même si je déteste mon patron.

Elle eu un sourire amusé quand sa meilleure amie rougit, c'est son charme et elle l'adorait pour ça aussi.

-A oui cette belle affiche, elle a été très réussis, tu te rappel quand on l'a vue en gros sur Time square. Mais, je suis encore plus fière de la vori dans nos magazines de mode et surtout qu'elle est afficher partout dans le monde.dit-elle amusé

Puis, quand Lana lui dit que les souliers était au deux, elle eu de gros yeux et elle dit:

-Quoi? Tu vas me les prêter, mais... mais c'est ... je vais te passer ma robe chanel noir que tu aimes tant et aussi le sac à main Ralf Lauren.

Elizabeth vit Lana devenir rouge de colère, et une fois la patronne partit, elle la regarda parler à haute voix pour être sûre que la patronne entends et elle dit:

-Lana respire un peu.

Puis, elle souria en disant:

-J'sais je pourrais être aussi ailleur, mais tu es bien la seul à me dire que mes critiques son bonnes sans me faire refaire l'article au moins 5 fois avant qu'elle soit bonne.

Lizzi rajouta:

-Merci, si tu veux je pourrais te l'a passer ma jupe un moment donner. Elle t'irait bien à toi aussi.

Puis, à la venu du nouveau photographe. Elle resta figer encore en le regardant, elle avait toujours eu un faible pour les britaniques.

John souria gêner à Lana et il dit:

-Euh...bah...merci...hum...

Il prit place en face du bureau, il souria charmeur à Lizzie qui le regardait toujours et il dit:

-Je suis John Shepard, vous êtes Lana Wallen. Vous êtes très reconnu dans le millieu de la mode à ce qui paraît.

Elizabeth sortit de la lune quand Lana claqua des doigts pour qu'elle revienne à elle. Elle secoua la tête et elle dit:

-Je suis Elizabeth Lauren.

Elle prit place au côté de Lana et elle souria amusé à ce qu'elle venait de dire et elle dit à voix basse:

-Je vais te devoir quelque chose en retour si tu réussis ta mission.

Elizabeth ria et elle vit John qui était un peu gêner face eu deux filles et il se gratta la barbe et il regarda autour de lui un moment.

-Bon euh... oui. Alors vous êtes photographe depuis 1995. Vous avez déjà été dans le domaine de la mode?

-Oui j'ai été photographe pour Chanel pendant un moment en Angleterre. dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:47

Lana sourit en regardant John se présenté. Il était rouge comme une pivoine. Quand il se gratta la barbe elle vit Lizzie faire un sourire plus que charmer. Puis elle se reconcentra sur lui.

- Oh sa me touches que vous me connaissiez , parce que a entendre le serpent qui nous a mit en contact , je suis une moins que rien , mais sa ne fais rien je pourrais toujours me rattraper ailleurs si vous me connaissez ! Sa veux dire que je suis connue ailleurs. Bref..

Lana le regarda pendant deux minutes et sortit d'un coup :

- Eh bah mon vieux ! Détends toi ! Je sais que tu est derrière l'objectif et pas devant , mais tu peux ne pas piquer de fard quand même tu sais. On ne griffes que très rarement ! Enfin presque !

Quand elle sentit le coude de Lizzie et son rire silencieux elle s'arrêta de parler et attendit que Lizzie est fini sa phrase pour sourire a son tour. Quand il dit avoir bosser chez Chanel elle siffla.

[b]- Ah mais j'ai déjà entendu parler de vous ! Vous avez fais la pub de Chanel numéro 5, c'est bien sa ? J'adore cette pub , elle est très belle et sensuelle ! Vous avez un réel talent !


Lana sourit ensuite a Lizzie et murmura que très doucement pour que elle seule entende.

- De toute façon vu comme tu flash sur lui, même si il était nul , on le prendrais quand même !

Lana se tourna vers lui et tourna une sourire superficiel.

- Vous êtes gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:16

John écouta Lana avec un sourire, il se sentit mieux et moin rougir et il dit:

-Des patrons commes la vôtre il y a en partout, mais je dois vous avoué que celle du Vogue en Angleterre est encore plus terrible que celle que vous avez. Puis, je ne vois pas en quoi elle dois juger votre talent, j'adore vos photos.

Puis, il ria un peu et il dit:

-Je sui désoler, c'est que je viens d'arriver à New York et j'avais peur de ne pas trouver un boulot depuis que j'ai quitter la grande-bretagne.

Elizabeth donna un petit coups de coude à Lana, car elle devait poser des questions elle aussi, elle était deux à faire l'entrevue après tout.

Quand John dit avoir travaillé pour Chanel, elle souria quand Lana siffla et elle dit:

-Oui je me rappel moi aussi la pub, et je l'aie trouver très jolie et elle avait un beau côté parisien aussi.

John lui souria et il dit avec un sourire en coin:

-Merci bien, c'est ce que je voulais montrer, la beauté avec une touche de sensualité.

Lizzie écouta Lana lui parler, et elle souria et elle dit:

-Merci de dire ça, car je t'aurais tellement supplier de l'engager.

À la question de Lana, elle l'a regarda avec de gros yeux, mais au moment où elle allait dire quelque chose, John prit la parole.

-Non je suis pas gay, je suis parmis les rares hommes qui travail en mode sans être gay. J'aime les femmes et pas les hommes. dit-il avec un sourire charmeur.

Lizzie souria gêner un moment et elle dit avec un immense sourire:

-Bah vous êtes pris.

John se frotta la lèvre avec son doigts nerveux et quand Elizabeth dit qu'il était pris, il l'a regarda et il dit:

-Vous êtes sérieuse, je suis pris! Waw, je... je sais pas comment vous remercier.

Il serra la main de Lana et Lizzie en les remerciants plusieurs fois, et la patronne arriva en disant:

-Lana on as besoin de toi chez Calvin Klein et Lizzie si la maquette du magazine est pas prêt, vous savez ce qui arriveras.

Lizzie se leva en regardant sa patronne et elle dit:

-La maquette est bientôt prêt, madame Alexander.

Elle souria à Lana qui quitta son bureau, et elle alla regarder la maquette du magazine, mais elle savait pas qu'elle était seul.

-Je peux regarder? dit-John derrière elle.

Lizzie fit le sursaut, John la regarda et il dit avec un sourire:

-Oh désoler, de vous avoir fait peur. Vous avez penser que j'étais partis?

Elle le regarda perdu dans son regard et encore charmer par lui et son bel accent et elle dit signe que oui.

-Voilà la mauqette sur laquelle je travail et qu'il faut que je remettte avant minuit ce soir.

Lizzie sentit un vague de chaleur monter en elle en regardant John se pencher pour regarder la maquette et les photos du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

Lana vit Lizzie faire de gros yeux et elle parla a son adresse:

- Bah quoi ? Faut bien qu'on sache non !

Quand il dit que non,, elle pris tout de suite une mine réjouie. Et quand Lizzie lui dit juste a la suite de sa qu'il était pris, elle savais que sa devait faire bizarre a ce John de ce dire qu'on le prenait pour sa , mais elle ne s'en excusa même pas et continua a la fixer avec une mine heureuse. Finalement sa meilleure amie ne finirais pas vieille fille !

Quand la boss débarqua comme sa a l'improviste dans le bureau Lana s'empourpra de nouveau. Ensuite sur un air glacial elle répondit a sa boss:

- Très bien comme J'AI les moyens de faire des photos pour Klein , J'Y VAIS !

Elle sortit alors en furie du bureau sans plus accorder un regard derrière elle. Quand elle fut dans le couloir en marchand furibonde comme une tempête , la boss parla de sa voix si raide:

- Lana, je ne sais pas si vous avez déjà oublier mais vous avez un COLLÈGUE !

Lana se retourna vers sa boss et pesta un juron silencieux. Elle partit de nouveau en colère vers la porte de Lizzie. Elle était tellement en colère qu'elle oubliais de frapper. Quand elle ouvrit elle voyais John a côté de Lizzie , elle ne put s'empêcher de sourire un minimum, puis sa teinte devint alors rosée.

- Désolée Lizzie , mais gueule de serpent veux que mon 'collègue' vienne avec moi !

Quand la chef cria a nouveau son prénom elle murmura 'Allez magnes toi !' et pris la bras de John en l'emmenant dans le couloir. Quand elle y fut , elle le lâcha aussitôt en pensant a Lizzie et quand elle fut arriver à la porte de son bureau de Vogue , elle ouvrit et en refermant elle dit presque aussi brutalement que la dernière fois:

- Alors elle est comment ?

Quand il lui demanda qui, elle se posa sur sa chaise, lasse et répondit impatiente:

- Bah le père noël ! Non, Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:32

Lizzie continua un moment de parler avec John et à l'arriver de Lana, elle la regarda et elle dit:

-Le diable t'a crier dessus encore une fois, vraiment elle est une peste cette patronne.

Puis, elle regarda Lana et ensuite John et elle dit:

-Oh mais si, je te laisse ton collègue.

John ne peut dire quelque chose, qu'il fut emmener par Lana à son bureau, il détestait déjà la patronne sans la connaitre vraiment. Enfin, une fois dans le bureau de Lana, il la regarda et il dit:

-Humm vous parlez de qui?

Quand elle lui expliqua qu'elle parlait de Lizzie, il souria un peu et il dit:

-Oh Mll Lauren, elle est gentille.

Il ria et il dit:

-Je suis nul pour ce genre de trucs, qu'il faut que je dise comment je trouves la meilleure amie de l'autre et elle va répliquer ce que je viens de dire.

John passa une main dans ses cheveux nerveux et gêner et il dit:

-Mais, elle a l'air d'une personne vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:31

Lana se mis devant son étagère devant la fenêtre et pris un dossier pendant que John lui parlais de Lizzie, quand il eu finit , elle posa ses photos pour Calvin Klein a plat sur la table et leva les yeux.

- Gentille ?! Chouette ?! Mais tu rigoles ou quoi ? John, on est en train de parler de la bombe ultra sexy qui se trouve deux bureau plus loin, et le seul truc que tu trouves a me dire c'est qu'elle est ... chouette ?

Lana fit le tour de la table sans regarder ses photos et arriva face a John, elle tira la chaise d'en face de la sienne a son bureau et appuya sur les épaules de John pour qu'il s'enfonce dedans.

- Mais il ne s'agit pas de parler de ma meilleure amie, bien que sa soit la cas. Je te demande simplement comme tu trouves Elizabeth Lauren que tu ne va pas tarder a appeler Lizzie. A part le fait qu'elle soit chouette ?

Elle enleva ses mains de sur ses épaules une fois qu'il était assis dans la chaise et retourna de l'autre côté de la table de travail. Elle se posa a son tour sur la sienne et passa ses photos a John, mais elle ne fit pas de réflexions dessus.

- Sa y est tu est encore gêner, et pas la peine de dire que non , j'le vois bien ! Bon je t'avoues qu'il parait que je suis nulle pour mettre les gens a l'aise et que je suis trop directe, mais la n'est pas la question. De toi a moi, Jo' , j'peux t'appeler Jo' ? *Elle ne lui laissa pas le temps de répondre* Merci. Bon alors de toi a moi, elle est trop belle , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

John regarda Lana avec son regard charmeur et il dit avec un sourire en coin:

-D'accord, j'ai pas assez dis de qualité. Elle est sexy, elle est très charmante et elle est très mignionne quand elle est gêner.

Il la regarda un moment, pour finir par prendre place sur sa chaise et il la regarda parler de Elizabeth.

-Humm Lizzie? C'est joli comme surnom. dit-il avec un sourire.

John souffla un moment et il regarda les photos de Calvin Klein avec Lana et il dit ensuite avec un sourire:

-Je suis simplement mal à laise quand on parle d'une fille. Et j'aime mieux savoir que ma collègue est direct peu importe le sujet.

Quand elle lui demanda s'il elle pouvait l'appeler Jo, il n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle continua de parler. Il souria en la regardant et il dit:

-Oui elle est vraiment et très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

Lana esquissa un sourire .

- Hum ... je préfères sa. Sa me dérange qu'un homme un tant soit peu censé ne pense pas que Lizzie soit l'une des filles les plus sexy du monde. J'ai essayer pleins de fois de la mettre derrière mon objectif, mais elle ne veux décidément pas. *Elle lui fit un clin d'œil* Tu pourras peut être essayer, je suis sure qu'elle en seras enchantée !

Lana se leva et arriva près de la bonbonne d'eau d'où elle se servit un verre et en déposa un sur une serviette en face de John. Ensuite elle se reposa tranquillement sur sa chaise.

- Pourquoi t'es pas a l'aise quand on parle de fille ? Ouais je sais , dans le monde de la mode, c'est toutes des brindilles qui pleurs a chaque mot de travers. Mais tu sais avec Lizzie on est des femmes libérées ! Alors tu peux me dire, franchement , elle te fais craquer ?

Elle tourna ensuite sur sa chaise comme une gamine et se remit bien droite face a lui. Elle sourit a nouveau et reprit :

- J'espère que tu aimes les collègues directes, parce que je suis typiquement la file qui ne passe pas par quatre chemins pour te dire ce que j'ai a te dire. Du reste, j'envie vraiment Lizzie, parce que c'est une fille sublime. Elle a un sens du partage hallucinent , je t'assure que je n'ai jamais vu de gens comme elle et en plus elle trouve toujours des solutions a tout ! Je peux pas te dire, elle est tout simplement GÉNIALE .

Elle se recala mieux dans le dossier de son fauteuil.

- Alors ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:26

John souria à son clin d'oeil et il dit:

-Il faut être idiot de ne pas trouver cette Lizzie sexy et aussi sa belle amie.

Il prit une gorgée du verre d'eau que Lana lui avait donner et il dit en regardant toujours les photos:

-Bah ça me gêne de parler de filles sutour quand celle qu'on parles m'intéresse.

John lui souria pour lui dire qu'il était effectivement intéresser à cette Lizzie, mais il voulait mieux la connaitre avant tout.

-Humm alors tu es en train de me dire indirectiement que si je ne lui demande pas de prendre un verre avec moi, je suis l'idiot de New York?!

Il lui fit un clin d'oeil et il dit:

-J'ai l'intention de le faire, mais avant on a du boulot avant que la patronne arrive en furie.

John regarda les photos et il dit:

-Elles sont super les photos, mais tu ne trouve pas qu'il manque un trucs?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

Lana rougit, mais elle sourit tout de même.

- C'est vrai tu me trouves mignonne aussi un peu ? Tu me rassures, peut être que finalement je ne finirais pas vieille fille, qui sais ? Je suis bien consciente que tu trouves Lizzie plus sexy, et je te comprendrais, car nous ne sommes pas du tout le même genre de filles, mais quand tu me dis sa , sa me fais penser que je trouverais peut être un jour l'amour ! On peut rêver !

Elle sourit d'avantage quand il dit qu'elle lui plaisait , dans sa tête elle pensais 'Lana tu es trop forte, ta meilleure amie va avoir un copain grace a toi, mission accomplie !' ensuite elle le regarda a nouveau dans les yeux.

- Elle te plait ? C'est EXACTEMENT ce que je voulais entendre ! Tu sais Jo', j'aime pas grand monde , mais je crois qu'on va vite devenir ami ! En fait, tu es le seul homme avec qui je ne finit pas par me battre, pour l'instant t'es un peu mon meilleur ami ! Comme t'es le seul avec qui sa ne par pas en baston ! Et en plus LIZZIE TE PLAIT !

Elle sautait limite de joie sur son fauteuil. Ensuite en rit.

- En fait , c'est exactement ce que je voulais te dire ! Si tu ne lui payes pas un verre, t'es un idiot ! Non mais c'est vrai, si tu ne passes pas a l'acte, t'imagines a côté de quelle bombe tu vas passer ? Tu le regretteras amèrement !

Lana pris une des photos qu'elle avait faite sur Calvin Klein et la regarda attentivement. Elle leva ensuite des yeux interrogateurs vers lui et ses joues redevinrent roses.

- Il faut que je t'avoue que je suis la femme la plus susceptible que tu puisses connaitre , et j'ai horreur qu'on critique mon travail . Mais pour le reste, non je ne vois pas ce qui manques , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:32

John la regarda avec un sourire et il dit:

-Ouais tu es mignonne toi aussi. Pourquoi finir vieille fille? Je suis sûre que quelqu'un est fait pour toi pas loin à New York. Tu vas trouver l'amour un jour, tu vas voir, je t'assure.

Il souria et il dit:

-Oui, elle me plait vraiment.

John ria à la voir si heureuse et il dit:

-Super, j'ai passer de collègue à meilleur ami. On va bien s'entendre tout les deux.

Il lui fit un clin d'oeil toujours en souriant.

-Je vais lui demander plus tard si elle veut prendre un verre.

John regarda la photo et il dit:

-Il manque... un recard avec Lizzie.

Il se leva et alla vers le bureau de Elizabeth sous les yeux surprise de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:42

Lana le regarda quitter le bureau avec des yeux ronds comme des soucoupes. Elle le suivit du regard jusqu'à la porte et ensuite elle se décida a se lever. Quand ils sortirent la femme de l'accueil se mit a crier , alors Lana se retourna vers elle et cria:

- Tait toi don, pour une fois, vieille chouette !

Puis elle suivit John qui riait silencieusement, mais elle l'entendait. Quand il arrivais pour frapper, elle ouvrit directement la porte et laissa passer John pour qu'ils soient près l'un de l'autre. Quand il passa devant elle , dans le dos de John, Lana fit un signe de pouce pour dire que c'était gagner a Lizzie qui fit un sourire.

Ensuite elle se mêla au deux et dis:

- Ce sont mes photos et JOHN, tout seul, je tiens a te préciser qu'il a pris cette initiative tout seul , tenais a ce que tu les voix. Alors ma question est; tu penses que je doit apporter la quelle pour la nouvelle publicité de leurs montres ?

Ensuite quand Lizzie eut choisis, elle sourit et alla lui faire un bisou sur la joue et dans la même élan tira John par la bras en l'emmenant derrière la porte du bureau qui les séparait a présent . Ensuite elle chuchota.

- John, voilà ce que tu va faire, je vais vous laissez seuls pendant deux minutes pas plus, je chronomètre avec ma montre, dans son bureau. Et je veux que pendant ses deux minutes tu lui demandes de boire un verre avec elle, t'as compris ?

Mais avant qu'il est pu répondre, elle ouvrit la porte et le jeta dedans, referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:00

John avait rit en voyant la femme à l'accieul se la faire fermer par Lana. Puis, il alla frapper à la porte de Lizzie, mais Lizzie ouvrit sa porte. Elle fit un immense sourire à John et elle vit Lana lui fair un signe. Elle se demandait sur le coups ce qu'elle voulait dire...

Lizzie regarda les photos attentivement et elle dit:

-Celle-ci, en plus les montres blanches sont très tendances cette années.

Elle souria quand elle lui donna un bisou sur la joue, elle aimait beaucoup travaillé avec elle. Puis, elle vit John disparaître et revenir ensuite dans son bureau, elle lui souria gêner et elle dit:

-Tu as des questions?

-Humm, non je voulais te demander si tu voulais prendre un verre avec moi ce soir?

Lizzie avait le regarda brillant et elle dit:

-Euh ouais, ça serait chouette.

John souria et il passa une main dans ses cheveux avec un sourire gêner, il ne savait pas pourquoi, mais il devenait très timide avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:08

Lana retourna dans son bureau. Quand elle avait entendu a la porte de Lizzie qu'il lui avais bien demander de boire un verre avec elle et qu'elle avais dit oui. Elle se posa et pris son sac a main dans lequel il y avais l'adresse mail de Klein. Elle lui envoya un mail pour leurs demander si cette photo leurs convenait.

Ensuite elle se leva et regarda par sa fenêtre. Elle se mit a penser a Londres ,sa ville natale. New York était beaucoup plus vivante parce que elle ne se trouvais pas dans une forêt et c'était le dernier souvenir qu'elle avais de Londres, avec l'orphelinat. Ensuite elle pensa qu'elle avais fais trouver l'amour a Lizzie. Si jamais ce John la larguais , elle l'étriperais, comme Lizzie avais l'air sous le charme.

Quand elle se retourna elle vit que John était rentré dans le bureau. Elle sourit alors chassant out le reste de ses pensée pour un question qui lui trottait dans la tête.

- Dit moi Jo', qu'est ce que tu penses de la magie ?

Elle plongea son regard insondable dans le siens et attendit la réponse. Peut être était-t-il comme elle , un sorcier ? Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:35

John souria en regardant Lizzie et elle dit:

-Humm je dois y aller, mais voici mon adresse, vers 18h ça serait correct.

-D'accord je viens te chercher à 18h. dit-il avec son sourire charmeur.

Elle sortit de son bureau en même temps que lui et elle lui dit aurevoir pour ensuite partit à sa réunion.

John revenu dans le bureau de Lana et il répondit à sa question:

-Euh la magie...hum j'y crois pas vraiment. Mais, les dons oui, et les fantômes aussi. En Angleterre, j'ai véçus dans une maison hantée et dison que ça donnait froid dans le dos des fois.

Puis, il la regarda et il dit:

-Pourquoi tu me demande ça? Tu y crois toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:41

Lana esquissa un sourire.

- Un maison hantée dis tu ? Parce que moi , oui j'y crois dur comme fer. Quand tu parles de on, je vois ce que tu veux dire. Tu en as toi ? Des dons ? Autant le savoir tout de suite n'est ce pas ?

Lana coupa alors son sourire et regarda droit dans les yeux de John. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, et il fallait qu'il l'apprenne un jour de toutes façons elle se servait de son don pour faire les choses dans son bureau plus vite. Comme a présent il était leur bureau elle devait le lui dire...

- Tu sais Jo' ... J'ai un terrible secret...

Elle se leva et pensa vaguement a un tigre. Et ses cheveux devinrent oranges et rayés de noirs presque aussitôt. Ensuite elle se transforma vite en tigre et plongea ses yeux de félins dans ceux de Jo' qui avait l'air d'avoir peur. Ensuite elle se retransforma en humaine et se reposa tranquillement sur son siège.

- Terrible ...

HJ; Mark et lui pourrait avoir aussi des pouvoirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

John regarda les photos avec un sourire et il dit:

-Humm un don? Non je ne pense pas, si j'en aie un je ne le sais pas.

Il la regarda et il dit:

-Et toi? Tu en as un?

John le regarda sérieusement et il dit:

-Un secret? Tu ne pense pas que c'est vite à me le dire, on se connait depuis quelque heure et tu me fais déjà confience pour me dire un secret.

Il la regarda et il vit ses cheveux devenir orange ave des raillures noire, ensuite il la vit être un tigre. Il fit la saut par peur et quand elle revenu en humain, il la regarda agiter et il dit:

-Tu... tu

John s'assit et il souffla en pensa à quelque chose et il dit:

-J'avais une tante qui avait des visions autrefois quand j'étais petit, mais jamais j'aurais penser que d'autre personne pouvait avoir des dons.

Il l'a regarda en passant une main sur son visage et il dit:

-Tu es pas la seul j'imagine.





HJ: Ouais ils pourraient avoir des pouvoirs comme tu dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

Lana la regarda ensuite amusée. Elle regarda ses ongles pendant quelques secondes et tourna ensuite des yeux assassins sur lui.

- Oui j'ai comme tu a pu le constaté un don MAGIQUE. Mais je te préviens d'avance Jo', si tu laisse tomber ou si tu ne vas pas au rendez vous avec Lizzie ce soir parce que tu viens d'apprendre cela, je me ferais la joie de me transformé en boa constricteur et de t'étrangler. Sinon, oui je crois qu'il était temps que tu saches que je suis une sorcière.

Ensuite elle se détendit sur son fauteuil.

- Si ta tante avais des visions, il y a de fortes chances pour que tu puisse lire l'avenir ou lire dans les pensées de gens. Je ne veux pas te faire flipper, mais des gens comme nous ... enfin comme moi, c'est assez fréquent mine de rien.

Ensuite elle lui resservit un verre d'eau et lui tendit en lui tapotant l'épaule de son autre mains.

- Je te comprends d'être choqué ! Moi quand j'ai découvert cela, j'étais encore plus surprise que toi !

HJ c'est quoi son pouvoir a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

John la regarda avec de gros yeux et il dit:

-Eh...oh... du calme, je vais pas te laisser tomber et je vais pas poser un lapin à Lizzie je te promets. Je suis juste sous le choc de savoir que tu as un don.

Il se posa sur le fauteuil et il passa une main dans ses cheveux pour se calmer.

-Tu as raison j'ai peut-être un don, mais je ne sais pas encore si je l'aie. Je vais te le dire si jamais je découvre un don que j'ai.

John vida son verre d'eau en une seul gorgée, et il dit:

-Il y a de quoi à paniquer sur le coup.

Lizzie entra dans le bureau en cognant à la porte et elle dit:

-Aie Lana, je voulais savoir si tu as les photos de Tom Ford pour le spécial mayo de bain pour la saison?

Elle souria à John en le regardant.

*Ce qui peut être craquant*

John lui souria et il fit de gros yeux en la regardant et il dit:

-Pardon?

Lizzie le regarda confuse et elle dit:

-Euh j'ai rien dis.

John lui souria et il dit:

-Oh désoler, je croyais que vous m'aviez parler.

Lizzie, souria et elle fit un petit rire gêner. Elle se mordillait la lèvre toujours en le regardant.

*Il est tellement sexy avec son sourire et son regard si séduisant*

Elle souria à l'arriver de Lana, John avait un immense sourire au lèvres, mais il venait de ce rendre compte qu'il pouvait lire dans les pensées.




HJ: Hummm lire dans les penser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

Lana sourit alors a John et vit la jolie tête très belle de Lizzie se passé par la porte.

- Hum *Elle réfléchis* Ah oui, je les ai !

Elle chercha dans l'un de ses terroirs mal rangés et en sortit un grande pile de photos. Elle les lui tendit et comme d'habitude dis a Lizzie qu'elle n'avais qu'à choisir. Ensuite elle s'approcha d'elle et lui fit un bisou , puis quand Lizzie partit, Lana regarda John.

- J'espère que tu va ma le dire, je le prendrais mal sinon !

*Tu parles, il me le diras jamais, il a trop peur de toi, espèce de conne !*

Ensuite elle se replongea dans son fauteuil et la boss rentra;

- Alors pour Klein , comment sa se passe ?

*Espèce de vieille truie ! Si quelqu'un ne me retiens pas, je te tue !*

Ensuite elle la regarda avec un sourire moqueur.

- Oui sa avance. Je fais quelque chose MOI AU MOINS ! Mais je parle avec John et c'est important, on vous dis si il y a du nouveau !

Quand la boss sortit elle pensa.

- C'est sa ! Sort espèce de vieille quinquagénaire putride ! Et casse toi le cou dans les escaliers si possible !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

Lizzie regarda la pile de photo que Lana lui donna et elle lui souria et elle dit:

-Merci ma belle, je vais regarder ça dans mon bureau et je te rapporte t'es photos ensuite.

John regarda Lana une fois Lizzie partit et il la regarda lui poser une question et ensuite il entendit autre chose qui semblait être dans sa tête. Ensuite, la patronne entra dans le bureau et il se retenu de ne par rire quand Lana insulta la patronne.

Une fois qu'elle partit, John la regarda et il dit:

-Je crois que j'ai parler trop vite tout à l'heure, car mon don je sais c'est quoi. Je peux lire dans les pensées.

Il souria en la regardant il dit:

-Tu viens de lui dire que c'est une espèce de vieille truie et que ses une vieille quinquagénaire putride.

John la regarda et il dit:

-Au fait tu es pas conne, je t'en pris ne te traite pas d'une mauvait façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:56

Lizzie ne pu retenir un exclamation de stupeur quand il dit qu'il avais un don de lire dans les pensées. Elle avais enchainées a l'instant les pensées pas très cordiales. Elle fit un sourire gêné. Et ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche comme si elle allais gober les mouches. Elle passa ensuite une mains nerveuse dans ses cheveux.

- Tu as entendu ... tout entendu ? Il n'y a a pas un détail qu'y t'a échappé ? Je ... Tu vois sa choque un pue au départ, hein ? Au moins c'est bien pare que certaines choses sont plus faciles a communiquer par pensées que les dire a l'oral !

Elle sourit et pensa alors.

*Tu savais que tu avais un corps de dieu grec ?*

Elle sourit encore.

*Mais je ne le dis pas trop, parce que je ne voudrais pas faire d'ombre a Lizzie !*

Elle ouvrit grand les yeux et pensa a Lizzie. Ensuite elle se lava de sa chaise précipitamment et quitta la pièce en se dirigeant vers le bureau de sa meilleure amie. Elle savais que Jo' n'allais pas tarder a la suivre et elle entra en trombe dan,s la pièce si bien rangée.

- Il est un soricer !

Elle s'arrêta deux minutes et poursuivit.

- Et il sais que j'en suis une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Vogue Magazine-
Sauter vers: