Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:05

John la regarda avec un sourire gêner et il dit:

-Ouais j'ai tout entendu. Mais, tu as raison les choses seront plus faciles a communiquer par pensées à présent.

Il la regarda et il dit:

-Humm comment sais tu de quoi j'ai l'air sous mes vêtements.

John souria à Lana et il dit:

-Je pense que Lizzie voudrait que tu fasse un peu attention à ce que tu vas dire.

Il la vit bondir de sa chaise, il fronça les sourcis et il se leva pour aller dans le bureau de Lizzie. Il fit un sourire à Elizabeth et il dit suite à elle:

-J'ai le don de lire dans les pensées.

Lizzie figea un moment et elle dit:

-Quoi? Alors il peut lire dans nos penser.

John souria et il dit:

-Oui, je peux te dire que tu as dis que j'étais craquant et sexy.

Lizzie se mordilla la lèvre gêner et elle dit:

-Moui j'ai peut-être penser à ça il y a un moment.

Il ria et il dit:

-Alors tu as quel don?

Lizzie le regarda et elle dit:

-Je peux déplacer des objets.

Elle regarda Lana et elle dit:

-Alors nous sommes vraiment pas les seuls à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

- John ! Je n'ai pas besoin de savoir comment tu est SOUS tes vêtement , je te rappelle au cas tu ne le saurais pas, que tu portes un t-shirt MOULANT ! C'est pourquoi je te dis que ton corps est sculpté !

Quand ils furent dans le bureau, ce n'était pas une sorte de malaise qui s'installa, mais une sorte d'atmosphère étrange. Sa faisais vraiment un choc de savoir qu'elles n'étaient pas seules a ne pas être normal. Mais elles avaient l'impression d'être plus proche de John puisque se détail les réunissaient. Ils avaient ce secret en commun...

- Bah voilà, maintenant Jo', tu sais tout... Ne me regarde pas comme sa Lizzie... Ah oui, tu ne savais pas que je l'appelais Jo'. Enfin bref', je crois qu'on n'a plus trop de secret ...

Lana sourit.

-Ouais elle est vraiment très douée en plus !

Lana lança un bibelot, du bureau de Lizzie sur elle et quand elle le ratrappa par pensée elle sourit et se tourna vers John avec un grand sourire.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

John regarda son t-shirt et il dit:

-Il est pas moulant, c'est que les chandails sont trop serrer pour mes muscles. Enfin...

Il remit son veston sur lui et il regarda ailleur un moment gêner.

Dans le bureau, John sentit l'atmosphère devenir bizzare et il dit:

-Alors nous sommes dans le même camps, des sorciers? On doit combattre quelque chose ou quoi?

Lizzie souria et elle dit:

-Humm je ne veux pas te faire peur, mais tu risque oui de combattre des démons et des fantôme tout comme nous.

Elle regarda Lana qui venait d'appeler John "Jo" et elle dit:

-Pourquoi l'appeler Jo?

John regarda Lizzie qui avait réussit par la penser de déposer le bibelot sur un autre étagère et il dit:

-Waw tu es vraiment très douée.

Lizzie souria gêner et elle dit:

-Merci!

John regarda Lana un moment en lui fesant signe que la patronne arriva, puis il se retourna vers Lizzie et il alla se cacher derrière la porte avec elle, il avait envie de jouer le gamin avec la patronne.

Elle vit qu'il avait personne dans le bureau, une fois partit il regarda Lizzie très près de lui et il avait même mis une main autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:18

Quand Lana vit que John faisait signe que la patronne arriva, elle se tourna deux minutes vers la porte et quand elle se retourna, elle vit qu'il avais disparurent. Elle pesta et se retourna vers la porte qui s'ouvrit.

- Elizabeth, vous ... Lana ?! Mais qu'est ce que vous faite dans le bureau de votre collègue, et toute seule en plus ? Ou est Elizabeth ?

Lana fut prise de cours.

- Hum... Je suis dans le bureau de Lizzie parce que j'avais oublier ... mes...mes chaussures !! Et Lizzie est aller se faire un café ! Oui c'est sa, elle est aller se faire un café... ou prendre un café d'ailleurs. Enfin elle fait connaissance avec mon collègue , John.

La boss la regarda dubitative.

- Lana... Vous avez oublier...vos chaussures ?

*Espèce de garce casse toi, tu vois pas que je suis mal a l'aise ?!*

Lana passa une main dans ses cheveux.

- Bah oui, parce que... je me suis fait une ampoule ce matin en venant au travail, et Lizzie a eu le gentillesse de me soigner ! Mais en partant j'avais oublier mes souliers et elle était aller boire un verre avec John ...

*Elle me prends vraiment pour une cruche !*

*Espèce de fouine puante !*

- Enfin maintenant que tout cela est régler je vais peu être ...


- Non c'est moi qui vais vous laissez !

Quand elle laqua la porte , Lana souffla et se frappa la tête avec ses mains en même temps elle se posasi sur le fauteuil de Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:50

Lizzie était cacher derrière la porte avec John, elle se retenait pour pas rire. Elle fut prise d'un vertige en étant très coller à John. Elle le regarda droit dans les yeux en ayant une main sur son épaule. Elle souria en sentant sa main autour de sa taille.

Puis, elle se mit à écouter Lana qui avait pas eu le temps de fuire la patronne Mme Alexander.

Quand elle parla de elle qui fesait la connaissant de John, elle souria amusé.

-On aurais dû trouver un autre plan, elle est mal à l'aise en ce moment. dit-il à voix basse dans l'oreille de Lizzie.

*Ton accent me fait trop craquer* dit-elle dans sa tête.

John lui souria amusé et il lui dit à voix basse:

-Vraiment?

Elle fit signe que oui et ils se remirent à écouter Lana.

Quand la patronne partit en claquant la porte, Lizzie regarda Lana en s'approchant de elle et elle dit:

-Désoler si elle t'a gueuler dessus.

John l'a regarda et il dit:

-Non c'est moi qui est désoler, j'ai jouer les gamins et j'aurais pas dû.

Lizzie alla dire quelque chose d'autre et la patronne revenu dans le bureau et elle dit:

-Mais... Elizabeth comment êtes vous entrez dans votre bureau quand j'étais ici il y a quelque seconde.

Elle leva les yeux au ciel et elle dit:

-Je suis passer par l'autre porte madame.

Elle regarda Lizzie et John avec de petit yeux, puis elle sortit du bureau en colère. Lizzie serra les poigts et les dossiers de la patronne tomba par terre. Lizzie la regarda surprise, elle venait de faire tomber ses dossiers à elle.

Elizabeth ferma la porte et elle se mit à rire comme une gamine. John aussi se mit à rire en trouvant le sale coups de Lizzie drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

Lana se leva alors et vit les deux amoureux rire ensemble. Elle venait de se faire engueuler et elle était en colère un peu, mais contre sa patronne. Mais en pensant que c'était pour la 'bonne cause', elle ne dit rien, de toutes façons John devais déjà savoir. Elle se leva alors et se passa a nouveau une mains maladroite dans les cheveux.

- Bon bah, je vous laisse , j'ai du boulot, John prends ton temps !

Elle quitta la salle et vit la patronne sur sa route revenir en colère.

- Vous n'êtes pas encore partit vous ?

- Bah vous voyez bien que si ! Mme Alexander, changez de lunettes c'est pour votre bien !

Lana sourit et ferma la porte de son bureau avant que la boss ne rapplique. Elle regarda ensuite ses photos et elle reçu un coup de téléphone de Chanel, elle partit donc ensuite pour son agence de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

John souria en fesant un signe de tête à Lana, puis il mit son regard sur Lizzie. Elle lui souria et elle dit:

-La maquette est enfin terminer, si tu veux tu peux jeter un coups d'oeil.

Il s'approcha de la table et regarda la maquette avec Lizzie. Ensuite, il prit son téléphone qui décrocha, il venait de recevoir un appel pour venir à l'entrevue avec Lana pour Chanel.

Il raccrocha et il regarda Lizzie et il dit:

-Je dois y aller, alors on se voit ce soir à 18h?!

Elizabeth lui fit signe que oui et quand il quitta la pièce elle le regarda de derrière avec un sourire amusé.

John prit un taxi et alla rejoindre Lana. Une fois rendu, il lui souria et il dit:

-Il faut que je sois là, ils viennent de m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:20

Lana était arriver a son agence qui portait d'ailleurs son nom (Wallen's photography) et elle se posa dans on vrai bureau. Là, elle avais elle même une secrétaire et les employés étaient a elle. Elle avais un café au lait dans la main et ses talons résonnaient dans les couloirs qui avaient du parquet. En arrivant dans son bureau elle posa sa coupe et s'assis.

Quand elle entendit sa porte s'ouvrir, elle leva les yeux et vit John qui était là et qui lui dit qu'il devait être là aussi. Lana paraissait dubitative. Mais elle fit un léger et rapide sourire avant de reprendre son sérieux, elle lui montrant la chaise d'en face d'elle même de l'autre côté de son bureau.

- Bien, comme tu as pu le constater, ici, c'est chez moi. C'est a dire que je n'ai pas madame Alexander sur les épaules et que je suis la boss ici. Je ne mène pas la vie dure a mes employés, je suis même plutôt assez cool et l'ambiance est super ici. Seulement j'exige de mes employés qu'ils soient rapides et efficaces, c'est dans tes cordes ?

Elle pris un superbe appareil photo qui était sur une commode derrière elle et se le passa autour du cou. Ensuite elle se leva et fit signe a John de le suivre. Dans le couloir pour aller au studio de photo, tout les employés étaient ravi de la voir, elle inspirait le respect ici. Quand il entrèrent, ils n'attendirent que très peu de temps le mannequin.

- Bien mademoiselle, placez vous a la lumière blanche.*Elle se tourna vers ses employés* Lancez les ventilateur et vous mademoiselle mettez la main devant votre bouche comme si vous étiez surprise ! C'est partit !

Elle shoota alors avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:09

Lizzie travaillait encore et encore comme une folle dans son bureau, elle alla donner la maquette à Mme Alexander et elle sortit de son bureau pour aller au studio de Lana. Elle adorait voir les photos qu'elle prenait pour les prochains numéro ou les pubs de magzine et autres.

Une fois rendu, elle prit place dans l'immense studio et elle souria en regardant Lana prendre des photos, elle aurait aimer être mannequin si elle aurait été plus grande et aussi si elle aurait eu le poids idéal pour ça.





HJ: On va faire un échange, car John est sur le forum, et il a eu un changement avec l'histoire, alors on va recommencer à zéro pour la relation de Lizzie et John. Je dis ça parce que John est un ami de Lana tu vois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:43

Lana prenait des photos par dizaine avant de faire changer le mannequin de position. Elle disais aussi sans arrêt a ses techniciens de changer le couleurs de fond et de diriger le ventilateur vers ailleurs. Au final elle sourit a son mannequin et lui dit qu'elle pouvait disposer. Ensuite elle vit Lizzie et elle lui sourit.

Elle regarda ses photos qui étaient très bonne et elle était fière d'elle et ensuite elle alla rejoindre Lizzie qui l'attendait.

- Je crois que j'ai exactement les bonnes photos pour la campagne Chanel ! Elle sont sensuelles mais pas encore vulgaires. Je pense qu'ils vont adorer sa, et le mannequin était très belle !

Elle allèrent ensuite dans le bureau de Lana et elle se posa sur son fauteuil et posa ses pieds chaussées de talons sur sa table en souriant.

- Alors madame Alexander t'as lâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

Lizzie lui souria et elle dit:

-J'ai bien hâte de voir t'es photos, la déco était super, le mannequin était très belle, mais j'ai bien l'intention de parler avec madame Alexander, je veux voir un côté vulgaire un moment donner. Je suis sûre que Karl Lagerfeld serais d'accord avec cette idée. Tu sais, j'adore quand tu ose des fois dans t'es photographie, c'est ce qui les rends encore plus jolie.

Elle la suvit vers son bureau et elle prit place sur un fauteuil en s'assoyant en indien et elle dit:

-Elle est partit en réunion à Milan alors on va avoir la paix pour quelque jours.

Elizabeth elle lui souria et elle dit:

-Ce que j'aime d'ici c'est que je suis libre de faire ce que je veux, car tu es la patronne et tu es génial comme patronne aussi.

Puis, elle lui dit:

-Au fait hier, j'ai eu la visite de John Shepard. Il voulait te voir, mais tu étais occuper ici. Alors puis-je savoir pourquoi tu m'a jamais parler de ce bel anglais?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:25

Lana regarda ses photos quelques instants et tourna les yeux vers Lizzie quand elle parla de vulgaire. Elle sourit et y pensa. C'est vrai que Karl Lagerfield aurait peut être aimer, mais elle le ferais a la prochaine fois qu'elle aurais la belle mannequin pour poser avec elle. En attendant elle regarda Lizzie et lui sourit quand elle prononça le nom de son meilleur ami, ce qui la surpris.

- John ? Oh hier ? Mais pourquoi je n'étais pas là ? Quelle conne je te jure ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne t'en ai jamais parler, en fait, c'est mon meilleur ami ... Et oui je sais, avant que tu t'emballes, je ne t'avais jamais dit que j'avais un meilleur ami, mais, l'occasion ne se présentait pas. De toutes façons qu'est ce que sa change, tu le connais maintenant ?

Lana fit de petits yeux suppliants.

- Je sais, je sais Lizzie, je sais , j'aurais du t'en parler avant. Mais tu vois je ne pensais pas que tu puisse le voir un jour, parce que il est très occupé, alors j'ai penser que sa ne t'intéressait pas. Je sais je me suis trompée ! Mais j'ai de la chance, vraiment qu'il soit revenu pour moi. C'est me meilleur tu verras !

Lana tenta un sourire.

- Tu sais l'autre fois quand tu m'a demander ce que je faisais quand je prenais mes affaires si vite au réveil, et moi je t'ai répondu 'Pas tout de suite Lizzie, je n'ai pas le temps' et ensuite je suis sortie très vite. Bah en fait j'allais chercher Jo, enfin John a l'aéroport. Et je n'ai pas eu le temps de te le dire après puisque Alexander avais besoin de toi au boulot !

Lana souffla un peu et se calma.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:10

Elizabeth l'écouta parler et elle dit:

-Ah et c'est quand il ce pointe à notre appartement que l'occasion est bon pour me le dire.

Elle ria et elle dit:

-Ouais on s'est parler un peu, mais dison que j'ai autant figer que toi face à Mark. Tu aurais ris de moi à ton tour.

Mais, elle continua à la regarder en revenant pas qu'elle avait oublier de parler de John.

-Il était occuper peut-être, mais c'est ton meilleur ami et tu m'en a pas parler! Si saurait que tu avais oublier. dit-elle en la taquinant.

Elle haussa un sourci et elle dit:

-Ah d'accord, alors tu es aller chercher John quand je pensais que c'étais pour le boulot. Humm.

Lizzie la regarda et elle dit:

-Alors tu le connais comment? Je dois te dire qu'il a un bel accent, j'adore les britaniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:20

Lana sourit.

- Je sais, je sais, j'ai eu tord de ne pas te le dire plus tôt, mais c'est pas de ma faute ! Et ... *Elle venais d'entendre sa deuxième phrase*, tu flash sur Jo' ?! C'est pas vrai ? Tu te rends compte que nous somme sous le charme de nos deux meilleurs amis ? Bref enfin reprenons, je suis désolée, on en parle plus s'iiiiiiil te plaiiiiiiit !

Elle passa une main maladroite sur ses cheveux et se reposa tranquille face a Lizzie.

- Je le connais depuis Paris en fait. Quand j'étais là bas je l'ai rencontré un peu avant toi et ensuite quand tu est parti pour New York et que j'étais toute seule a Paris, on était tout le temps ensemble. Il ne m'a pas laissé tomber tu vois ? Alors du coup j'ai tout de suite su que c'était un gars bien ! Enfin voilà quoi !

Lana sourit a Lizzie.

- Je ne voudrais pas que la partie soit gagnée d'avance, mais je crois que tu est exactement son genre de fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Lizzie rougis et elle regarda ailleur en disant:

-Pff moi flasher sur John, mais sache que j'ai bien aimer lui faire visiter la ville.

Puis, elle regarda regarda curieusement quand elle se mit à parler de John.

-Ah je vois, mais chérie je t'aie jamais laisser tomber quand j'ai quitter Paris tu le sais ça? Mais, je suis heureuse que tu aie rencontrer John pour qu'il soit là pour toi.

Lizzie la regarda avec de gros yeux et elle dit:

-Pourquoi tu dis que je suis son genre de fille?

Puis, elle eu un petit rire en disant:

-En tu cas, il a un accent vraiment sexy!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:15

Lana sourit.

- Ne fais pas semblant Lizzie, je connais toutes tes petites expressions par cœur, tu vois,, sa fait un certains nombre d'années déjà que j'ai appris a te connaitre ! Je vois que tu est dingue de lui !

Elle pris un légère teinte rosée.

- Je ne voulais pas dire que tu m'avais laisser tomber, je sais qu'on s'envoyait encore des lettres et des coups de téléphones, je veux dire que je suis restée seule a Paris quand même. Enfin tu vois, c'est là que je suis devenue sa meilleure amie !

Elle aplatie sa jupe noire et retourna les yeux vers Lizzie.

- Pourquoi je te dis sa ? Mais parce que sa te rassure de le savoir, ne fais pas semblant ! Je sais que tu est folle de joie a l'idée de pouvoir l'emballer maintenant ! Je t'assure que si vous finissez ensemble, tu le dois 5 dollars !

Elle alla poursuivre, mais les mots s'étranglèrent.

- Tu lui as carrément fait visiter la ville ?! Mais tu ne perds pas de temps toi dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:56

Lizzie souria gêner et elle se cacha le visage en disant:

-Oui je suis dingue de lui, il m'a dit qu'il aime ma voix, qu'il me trouve belle, il m'a donner son numéro aussi, j'ai danser avec aussi.

Elle mit une main sur la sienne et elle dit:

-Ouais je comprends, par chance que John était là avec toi à Paris.

Lizzie la regarda et elle dit avec un sourire amiusé:

-Pourquoi je lui dois 5 dollard? Tu as quand même pas parier avec John!

Elle lui fit un sourire qu'excuse et elle dit:

-Désoler! John m'avait dit que tu allais être un peu en colère, mais il voulait passer du temps avec moi et on est ensuite aller au restaurent dans Times Square, là où il m'a donner son numéro et tout le tra la la.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:33

Lana lança un sourire mais Lizzie vit bien qu'il était irrité.

- Non, mais je ne suis pas en colère du tout figure toi ! Je l'ai toujours dit qu'il valait mieux être amie avec toi de toute façon. Qui voudrait d'un dégénérée comme moi, hein ? Tu ferais mieux d'être sa meilleure amie !

Elle essaya de rire pour cacher son sarcasme.

- En tout cas, je te le disais bien que tu lui faisais de l'effet. C'est tout a ton honneur, je pourrais être la 'au moins' le jour du mariage ?

Lana se leva de son bureau pris sa veste.

- Viens, j'ai besoin de prendre l'air.

Elle se dirigea ensuite vers la porte.

- J'en peux plus de ce bureau. Arg, New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

Elizabeth lui souria et elle dit:

-Tu es pas dégénérée, tu es unique ma belle. Mais,je vais tout faire pour être encore plus près de John.

Elle rougis quand elle parla de mariage et elle dit:

-Lana! On fait que parler et rigoler pour le moment, ne me parle pas de mariage! Mais, je vais t'inviter c'est sûre si jamais ça va jusque là. Tu vas même être ma demoiselle d'honneur.

Lizzie se leva et suivit Lana dehors.

-Ah le grand air, rien de mieux qu'une bonne marche.

Elle la regarda avec une drôle de tête et elle dit:

-Tu aimes pas ton bureau et New York?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:33

Une fois dehors et les cheveux dans le vent, elle souffla.

- Mais si bien sur que j'aime New York, qui ne se plairais pas ici, avec ses grands buildings écrasant et ses escrocs a tout les coin de rue, il faut juste aimer ce monde.

Elle regarda Lizzie.

- Je suis bien ici , Lizzie, je t'assure. C'est parfois des coups de blues, mais ça va. Puis tu est là pour me soutenir, et c'est le rêve de pleins de petites minettes de vivre ici alors. Nous avons un boulot de rêve et un appart' sur Manhattan, alors je ne vais pas me plaindre.

Le vent souffla dans ses cheveux et ils volèrent derrière elle.

- Bon j'espère que John ne va pas trop m'oublier juste. Mais j'irais parler de toi avec lui. Vous méritez tout les deux vraiment le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:50

Lizzie fut soulager de savoir que Lana avait simplement des coups de blues, un peu comme elle. Paris lui manquait des fois, mais elle avait pas envie d'y retourner, surtout que sa soeur Jenny l'énervait beaucoup.

-Je te comprends, je m'ennuie de Paris des fois. Mais, tu as raison on as un boulot de rêve et un appart' super génial en plus! dit-elle emballer.

Elle attacha ses cheveux en queu de cheval et elle devint légèrement rosée au nom de John et elle dit:

-Si jamais il commence à t'oublier je vais lui dire t'inquiète, une fille chouette comme toi, ça ne s'oublie pas. Parler de moi avec lui, je me demande bien ce que tu vas lui dire de moi.

Puis, elle rajouta:

-Merci de dire qu'ont ce mérite l'un l'autre.

Lizzie se mordilla la lèvre et elle dit:

-Je sais que ça va parraître gamin, mais parle moi de John! Je pourrais te parler de Mark en échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:52

Lana parut hésitante et reprit un air décidé ensuite avant de se lancer.

- Tu sais, à Londres, quand j'étais petite, je t'avais parler d'un orphelinat. Bah les parents ne m'aimais pas. C'est pour sa qu'ils m'avaient laissée dans la rue toute seule. Mais je ne sais pas comment, mon frère qui était resté avec mes parents parce que ils l'aimaient lui, avait tout de suite su que j'allais aller a l'orphelinat. Alors pendant les 15 ans ou je suis restée, il m'envoyais des lettres.

Lana parut en pleine émotion.

- Je lui répondait en cachette, je ne voulait pas en parler. Et tu est la première a qui j'en parle tu sais. Il s'appelait Nicolas. Quand je suis partie de l"orphelinat, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il veille sur moi tout le temps. Si j'ai une sorte de nostalgie, c'est parce que il me manques follement.

Lana passa un mains dans ses cheveux emportés par le vent.

- Il m'a beaucoup aidée a ne pas perdre espoir là bas. Ce que je veux le plus au monde, c'est avoir de ces nouvelles. Pour ce qu'ils m'ont fait, il n'a jamais pardonné a mes parents de m'avoir laissée seule dans la rue. Il est vraiment généreux n'est ce pas ?

Lana s'essaya a un petit sourire d'enfant.

- Pour John. C'est vraiment quelqu'un de merveilleux, si vous finissez ensemble, je te promet que tu ne trouveras pas plus attentionné ! En plus il est beau et déjà fou de toi, même si il ne veux pas se l'avouer. C'est quelqu'un de bien et vous allez vraiment bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:18

Lizzie regarda attentivement Lana et elle dit ensuite:

-Ouais je me rappel de l'orphelinat que tu m'avais parler. Tu as un frère!

Elle prit la main de Lana quand elle la vue sous l'émotion elle fut encore plus toucher.

-Tu as pensée de pendre des démarches pour retrouver Nicolas? Car. il est ton frère et je suis certaine qu'il veut savoir comment va sa soeur. Tu sais, ma soeur Jenny me déteste tout comme moi je la déteste, mais toi au moins ton frère t'aimait. Alors, je suis prête à t'aider pour le retrouver ma belle. Je demanderais n'importe quoi pour avoir une meilleure relation avec Jenny, mais surtout pour que tu puisse retrouver ton frère.

Lizzie souria et elle dit:

-Tu as de la chance qu'il ait été généreux avec toi. Il avait vraiment l'air protecteur envers toi.

Puis, quand Lana se mit à parler de John, Lizzie avait les joues rosée.

-Pour vraie! Il est fou de moi! Comment tu le sais? dit-elle en fesant de gros yeux.

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Mark m'a dit qu'il sentait un vide quand il te quittait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

Lana sourit légèrement a leurs mains mêlées.

- J'ai bien voulu essayer, mais tu sais, il est partit a Madrid avec mes parents et là je ne sais plus ou il est en fait. Tu sais comme c'est un autre pays, et même un tout autre continent, je ne suis pas sure d'avoir de ses nouvelles un jour, et pourtant crois moi, c'es ce que je voudrais par dessus tout. Savoir comment il va.

Elle se posa sur un banc public et regarda les enfants jouer plus loin.

- Je veux bien de ton aide, mais tu sais, sa ne vas pas être de tout repos. Parce que crois moi des démarches dans son propre pays c'est déjà chiant, mais a l'étranger c'est limite impossible.

Lana sourit de tout son être ensuite a Lizzie.

- Comment je le sais ? Lizzie c'est mon meilleur ami ! Je le connais PAR CŒUR. Je connais ses moindre parcelles, ses petits tiques et tout ce qui va avec, et je peux te dire que il est carrément fou de toi.

Lana sauta du banc comme une enfant quand Lizzie lui parla de MArk, elle souriait comme jamais cette fois.

- Il t'as dit sa ? Mon dieu Lizzie, mais c'est merveilleux ! WAA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:49

Elizabeth écouta toujours Lana attentionnée et elle dit:

-Et bah on part en voyage à Madrid et on va chercher ton frère Nicholas pour qu'il soit au courrant de ce qui ce passe avec toi. Je suis sûre qu'il pense à toi autant que tu pense à lui en ce moment. Puis, après avoir trouver ton frère on l'emmène avec nous à New York et on va rigoler ensemble. Puis, om va arrêter à Paris pour que je donne une tappe derrière la tête à Jenny ma soeur pour lui dire que c'est une garce et qu'elle manque de connaitre sa soeur.

Elle lui fit un sourire pour tournée le drame en joie malgrés tout.

Elle s'assit à ses côté sur un banc et elle souria en regardant les enfants jouer dans le parc.

-Je veux t'aider Lana! Je veux que tu retrouve ton frère et que tu rigole avec, que tu lui casse les oreilles avec tes amours et tout. dit-elle pour l'encourager

Lizzie se remit à rougir quand elle entendit Lana dire que John était vraiment fou d'elle.

-Waw, je... j'aimerais j'aurais cru que malgrés mon boulot qui prend tout ma vie, j'aie enfin touver à séduire un homme. dit-elle avec un immense sourire

Elle ria à voir Lana crier de joie quand elle parla de Mark et elle dit:

-Oui oui, il m'as dit ça! Il est bien avec toi, il se sent plus heureux que jamais.

Puis, elle rajouta:

-Bon je vais te dire des choses sur lui, alors il adore les chats, il adore le vin blanc. Il adore la nature et surtout marcher dans central park. Il est un fan finit des bandes dessinées de super héro, son préférer c'est superman. Humm... que veux tu savoir sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Vogue Magazine-
Sauter vers: