Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

Lizzie regarda Lana sous le choc et elle dit:

-Non je savais pas qu'il était un sorcier, je sais que ça ne devrait pas me surprendre. Mais,... il lit vraiment dans les pensées! ALors, il entendait tout ce que je disais dans ma tête.

Elle se fit pousser par Lana pour éviter uen boule de feu quand le démon envoya cette boule sur eux. Lizzie souria à Lana qui lui dit qu'elle avait bien joué, ensuite elle regarda le démon et elle dit à Lana:

-Je me rappel d'avoir lu un truc sur ce genre de démon, mais je me rappel pas de la formule.

Lizzie regarda Lana se transformer en grizzil en attaquant le démon, elle sortit La fiole pour tuer le démon et elle se rappela à ce moment-là de la formule.

Elle lança la fiole sur le démon et elle dit:

Le savoir acquis
Par le meurtre et le mal
Est pour la sagesse
Le pire ennemi
L'esprit qui brûle de mille feux volés
Deviendra maintenant votre propre bûcher


Le démon se mit à huler et il explosa en disparaissant. Lizzie alla voir Lana qui était toujours en cet immense ours et elle dit:

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:16

Pendant que Lizzie lisait la formule, le monstre battait toujours dans le vide, mais touchait assez souvent ses flans. Quand elle entendit le démon hurler et disparaitre en une explosion, elle était certaine d'avoir perdu une côte. Quand Lizzie lui demanda si ça allais, elle se retransforma en humaine et souffla.

- Oui ... je crois que ça va ...

Elle avait une mains sur une de ses côtes et elle se posa par terre sur le bitume. Elle cala sa tête sur une brique du mur de pas très loin et elle regarda la fiole de potion brisée au sol.

- Je peux dire qu'encore une fois tu m'as sauvée. Je ne sais pas pourquoi j'ai bondit sur lui, j'aurais du réfléchir, mais dans ma tête je le voyais te lancer une boule de feu et te tuer. Je ne le supportais pas et je me suis dit que si quelqu'un devait périr après lui sa serais moi et pas toi. Alors j'ai bondit en ourse.

Elle sourit a Lizzie et appuya un peu sur sa côté, sa lui faisais mal, mais elle n'étais pas cassée.

- Bon, je ne sais pas si cela te dérange, mais je vais rester ici quelques secondes, le temps de me remettre de ses gros coups dans mes os. Il m'a complètement broyée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:44

Lizzie souffla soulager et elle dit:

-Ça m'a foutu la frouille tu sais, je me demande comment j'aurais fait si je m'aurais pas rappeler de cette formule.

Elle s'assit au côté de Lana et elle dit:

-Ne me remercie pas, on travail en équipe tu sais. Il faudrait améliorer nos réflexe en cas de danger en face d'un démon et aprendre à se battre et aussi trouver des solutions. Tu as beau te changer en animal, mais il va falloir faire attention la prochaine fois.

Lizzie regarda la côte de son amie et elle dit:

-Non ça me dérange pas, on peut attendre un peu. Je peux appeler Mark aussi si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:58

Au nom de Mark, Lana devient toute rouge.

- Bah ... euh ... Je ne sais pas, comme tu veux, mais je pourrais aller le voir ce soir, alors que là, je passe du temps avec ma meilleure amie, et c'est un truc que j'adore faire !

Lana avait compris que c'était pour la soigner, mais elle ne voulait surtout pas changer sa vie. Si on appelait Mark, elle allait remplacer l'amour d'une meilleure amie, et elle ne voulait pas. Elle préférait faire la part des choses avec un temps pour tout le monde. Bien sur qu'elle était folle de lui, mais Lizzie comptais tellement pour elle aussi.

- Oui en tout cas tu as raison. Mon pouvoir ne sert pas a grand chose si c'est pour s'en servir dans ce genre de condition ! Je devrais peut être essayer de le développer un peu, et toi tu devrais aussi écrire tes formules et les garder toujours avec toi. Parce que si tu ne t'en était pas souvenu, on serais grillée là tout de suite.

Lana se redressa avec un tout petit peu de peine et tendit la main a son amie pour qu'elle se hisse dessus. En suite, elle se remirent en marche vers elle ne savait pas trop où, elle suivait Lizzie en fait.

- Je crois qu'on devrait sortir un peu le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:33

Lizzie souria et elle dit:

-C'est vraie qu'on passe du bon temps ensemble, mais il faut te guérir très vite avant que ta blessure en pire.

Puis, elle souria en l'écoutant parler et elle dit:

-Tu as raison, je devrais l'écrire dans un petit livre et l'avoir toujours avec moi. Mais, on devrait vraiment aller prendre des cours pour mieux se battre, car des fois le démons on la forme des humains et non des démons massif.

Lizzie se leva et aida son amie à se lever, elle l'aida à marcher en sachant que sa côte lui fesait mal. Elle regarda un moment autour de elle en sortant de la ruelle et elle dit:

-C'est par là! Oui tu as raison, on devrait sortir le soir. Elle dans un pub ou voir des spectacles ou faire la fête. Ça nous ferais beaucoup de bien.

Une fois rendu chez elles, Lizzie alla chercher de la glace et le donna à Lana et elle dit:

-Tiens ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:36

Lana sourit a Lizzie.

- Ouais, en plus j'ai toujours rêver de faire de la boxe, mais je n'ai jamais eu le temps d'apprendre avec le boulot et tout. Mais maintenant que c'est indispensable pour nous, car nous risquons nos vies pour tuer les démons, eh bien je vais pouvoir prendre des cours !

Lana s'aida avec Lizzie a se relever et elle se fit soutenir ensuite pendant la route par celle ci. Elle avait mal au côté, mais Lizzie faisais doucement et sa allais.

- Ouais parce que avec le boulot sa non plus on ne prends pas le temps de faire. Mais on devrais vraiment sortir pour vivre une vie pleinement. Et en plus si on reste tout le temps au bureau, on apprends trop tard quand les démons surviennent.

Quand elle arrivèrent chez elles, Lana pris la glace de Lizzie avec le sourire et se plaqua la bloc contre as côte douloureuse.

- Il y a un truc que je voudrais savoir, tu crois que les démons sont des sorciers qui ont mal tourner ? Ou alors ils sont nés du néant en étant démons ? Parce que avant de savoir que nous étions des sorcières, on avais jamais vraiment fait attention a ces crimes étranges qui se produisaient.

Elle sourit et continua en un souffle.

- On a vraiment des vies bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:18

Lizzie rendit le sourire à Lana et elle dit dans un petit rire:

-Oh t'inquiète, je vais faire un trou dans mon horaire moi aussi pour prendre des cours et on va les faire ensemble et prouver aux démons qu'ont peut leurs botter les fesses.

Elle approuva avec ses paroles et elle dit:

-Promis on va sortir plus souvent ma belle.

Lizzie prit place au côté de Lana et elle dit après avoir penser à sa question:

-Je crois qu'il exites une source qui est le chef des démons, il peut choisir n'importe qui pour devenir des démons, ils doivent en faire avec de la magie et des fois ses des sorciers mal tournée.

Elle ria un moment et elle dit:

-Ouias on as des vie bizarres.

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Alors John est un sorcier! Ça alors, ça veut dire qu'il comprenait ce que je disais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

Lana sourit a voir sa belle amie revenir si vite a l'homme de sa vie.

- Bah oui John est un sorcier, et il va me tuer de te le dire, enfin tu sais, si tu ne le sais pas encore c'est probablement qu'il voulait te le dire tout seul, j'ai fait une gaffe la je crois.

Lana sourit en regardant dans le vague devant elle.

- Mais pour la question c'est oui. Il peut lire tout ce que tu disais sur lui dans ta tête. Sa veux dire que si tu disais qu'il était très beau il le sais ... Et si tu disais qu'il avait de super belles fesses, il le sais aussi !

Elle regarda Lizzie amusée.

- En même temps, tu sais, il n'y a pas vraiment besoin de lire dans les pensées pour savoir ce que tu penses a propos de John. Tu devient folle quand tu entends son nom et tu devient rouge et tu as les mains moites quand tu le vois, alors...

Elle sourit encore une fois et dit,

- Mais je suppose que je suis comme sa avec Mark aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:33

Lizzie écouta Lana et elle dit:

-De tout façons je l'aurais sue qu'il est un sorcier. Mais, ça me gêne de savoir qu'il savait ce que je disais sur lui dans ma tête. Sache que j'ai dis des trucs assez osé dans ma tête et ça me gêne vraiment c'est fou.

Elle ria à ce que Lana dit et elle dit:

-Ça je l'aie dis dans ma tête qu'il avait de super belles fesses.

Lizzie se mordilla la lèvre quand Lana parla de John et elle dit:

-Il me fait tellement d'effet, je me sens comme une femme fatale quand je suis avec lui. Il me rend tellement folle, que j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser sans arrêt. J'ai chaud aussi à entendre son nom, je fonds avec son bel accent anglais, je...argh il me rend folle!

Elle souria et elle dit:

-Ouais tu es pareille quand tu parles de Mark, c'est normal et j'adore ça car on peut ce parler de mec encore plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:34

Lana esquissa un sourire.

- Tu sais ma belle tu es une femme fatale sans lui.

Elle serra encore un peu plus le bloc de glace contre sa côte douloureuse. Elle grima_a quelque instants et arrêta. La glace lui faisais vraiment du bien. Ensuite elle dit.

- Je sais qu'il te rend folle parce que Mark me fais trop d'effets aussi. Quand je le vois, je me transforme en tomate ou en rosée. Mais vous deux vous êtes fait pour finir ensemble.

Lana alla avec difficulté au frigo et sortit une bière. puis se reposa avec son bloc de glace.

- Il faut vraiment qu'on fasse de la boxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:55

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Merci ma belle, j'adore me sentir comme une femme fatale.

Elle regarda un moment Lana mettre la glace sur sa côte et elle dit:

-Toi aussi tu es fais pour finir avec Mark, c'est l'homme de ta vie et celui qui te faut ma belle.

Lizzie regarda Lana aller vers le frigo et elle dit:

-Pourquoi tu me l'a pas demander ce que tu voulais, j'aurais été le chercher.

Quand elle revenu à ses côtés elle dit:

-Oui il faut faire de la boxe, il faut qu'on soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:26

- Alors toutes les deux avec Mark et John on finiras couple marier fait l'un pour l'autre. Et on auras aussi des enfants hein ! Tu sais, tu seras la marraine de mes enfants je crois !

Elle sourit et regarda Lizzie.

- Ouais parce que nos pouvoirs ne vont pas suffire longtemps je pense. Si on fais de la boxe, on iras a la rencontre des démons en courant. En même temps sa fais bizarre, tu te dis qu'il n'y a pas si longtemps, on menait une vie normale...

Elle rit et reprit son sérieux.

- Qui aurait cru qu'un jour on deviendrais chasseuse de démons ?

Elle enleva sa glace et dit;

- C'est bon, je crois que je n'ai plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Waw tu m'imagine moi maman? Mais, tu es trop gentille, toi aussi tu vas être la marraine de mes enfants.

Elle fit un fin sourire et elle dit:

-J'sais, mais il faut accepter nos pouvoir Lana. On va se battre comme deux superwoman avec nos pouvoirs.

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Jamais j'aurais cru chasser des démons moi aussi.

Elle l'a regarda enlever la glace et elle dit:

-Je suis heureuse que tu aie mieux.

Puis, elle rajouta:

-Dit mise à pard les démons, avant tu croyais aux fantômes?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:38

Lana étouffa un rire.

- Le pire c'est que oui, je t'imagine très bien maman ! Tu aurais tellement des beaux petits bouts de choux !

Ensuite elle reprit un air songeur quand elle pensais a sa vie quand elle ne savais pas qu'elle était sorcière.

- Bah j'accepte, tu sais. Je me demande juste si le vie n'aurais pas été plus simple sans toutes ses complications ?

Elle répondit a son sourire par le siens.

- Enfin, franchement, maintenant a chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue il peut être ou pas un sorcier, c'est un stress terrible je trouve. On se posa pleins de questions.

Lana réfléchie et dit;

- Bah je ne croyais pas au démons et a tout ce genre de trucs un peu bizarres, mais la magie j'y croyais un peu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:45

Lizzie souria rêveuse et elle dit:

-Je te remercia beaucoup, les tiens vont être sublime comme leur maman et leur papa.[/b

Elle l'écouta parler à propos de leur pouvoir et elle dit:

[b]-Je pense que c'étais prévu pour notre avenir tu vois?


Puis, elle rajouta:

-Toi aussi tu le pense! Quand je marche sur le rue je me demande toujours si la personne est comme nous ou pas!

Lizzie était étonner que Lana pense comme elle et elle répondit par la suite:

-Les démons je n'y croyais pas, la magie oui, et les fantômes ou les phénomène paranormaux aussi. J'ai déjà crue voir un espèce d'ombre noir et des courrants froids quand il fesait très chaud dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:37

- Ouais t'as raison, sa devais surement se déroulé comme sa. Mais je n'arrive pas a croire en fait tu vois ? Je ne comprends pas pourquoi nous! C'est le première fois que je me vois comme une 'élue'. Parce que avant sa, je n'était pas gâtée par le destin.

Elle sourit quand elle vit que Lizzie pensais comme elle.

- Oui tu es comme moi. C'est vraiment étrange de ne pas savoir si le voisin du dessus est médium ou si la boulangère d'en bas de la rue est capable de se dédoubler.

Elle sourit en y pensant et regarda ensuite Lizzie avec de gros yeux.

- C'est vrai ? Moi j'ai tout le temps l'impression qu'on m'observe dans ma chambre. Tu crois que les démons savait avant nous que nous étions des sorcières ?

C'est vrai, peut être dégageait elle des auras ?

- Tu crois qu'il est possible que certains soient chez nous ?

HJ; J'adore tes nouvelles photos ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Bah le destin c'est rendu compte que tu mérite quelque chose et il ta donner un don et un copain en plus, d'une amie et un bel appartement à Manhattan. Et sans oublier ton ami John qui est l'homme de mes rêves.

Elle souria et elle dit:

-Ouais je suis comme toi au fond de moi, je me demande s'il y en a d'autre qui on des pouvoir comme nous.

Lizzie la regarda et elle dit:

-Si tu te sentais observer, je pense plus que c'étais un esprit résiduel. Mais, si tu te sentais pas en danger, bah l'esprit est pas mauvais, maisil faut que tu montre que tu as pas peur.

Elle haussa les épaules en regardant autour de elle et elle dit:

-Comme je te l'aie dis, s'il y a des esprits ici il faut les accepters et ne pas avoir peur et leur monter que c'est nous qui vie ici et pas eux.



HJ: Oh merci mon rayon de soleil adorer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:57

- En fait je me sentais observée, mais je ne suis pas capable de dire si c'est mauvais où non. C'est juste que j'ai du mal a admettre que les esprits peuvent me voir par exemple quand je prends ma douche.

Elle éclata de rire et finit par faire de gros yeux a ce que venais de dire Lizzie.

- Mais tu parle au morts où quoi ? Comment tu peux la savoir ?

Elle ne s'attendait pas a une réponse positif de Lizzie. Puis elle dit;

- C'est gentil de dire sa. Tu sais le destin a commencer a ma sourire quand je me suis mise a te fréquentée. Tu te souviens de notre rencontre ? Qui aurais cru qu'on puisse devenir amies !

Elle sourit en y repensant.

HJ; HIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47

Lizzie parue troubler un moment et elle dit:

-Je dois avouer que c'est pas chouette de savoir que tu peux être observée quand tu prends ta douche.

Puis, elle ria en disant:

-Non je parles pas au mort, je fais que tu dire ce que j'ai appris par livres. Les livres nous aident beaucoup à comprendre ce qui se passe autour de nous.

Lizzie souria en se rappelant de leur première rencontre et elle dit:

-Ouais, je suis vraiment heureuse qu'on se soit croiser. Car, je t'aie emmener de la lumière dans ta vie et j'en suis vraiment, mais vraiment heureuse.

Puis, elle rajouta:

-C'est fou comment la vie des fois peux nous donner de belles surprise, comme une amie super comme toi.






HJ: Vraiment Lizzie et Lana c'est vraiment comme notre amitier, elle est forte même si u océan nous sépare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:40

- C'est vraie que le destin fais bien les choses parce que je ne pensais pas du tout être amie avec toi sachant que notre rencontre est que on s'est percutée et que je t'ai renverser mon café sur ta robe D&G blanche et toi en faisans tomber tes livres, tu a casser mon talon de mes Louboutin. Bref, c'est quand même de la chance qu'on en sois arriver a emménager ensemble !

Elle sourit a ces choses peu probables qu'elle venait de dire mais qui étaient vraiment vraies.

- Moi aussi tu éclaire ma vie et sa me rends heureuse. Je crois que tu a toujours été là pour moi et que tu ne m'a jamais laissée tomber ! Même quand au début je ne voulais pas venir a New York, c'est toi qui a prix mon billet !

Elle sourit en y repenssant et dit;

- J'ai fais une de ses têtes quand je l'ai un dans la boite au lettre avec un petit mot narquois de ta part !

Elle sourit a nouveau.

- C'est vrai qu'on a de la chance !

HJ; Ah oui tu as raison !
Cet Océan en fait c'est rien !
Parce que sa ne fait qu'accroitre le fait que je t'aime vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:23

Lizzie ria en ce rappelant de leur première rencontre et elle dit:

-Vraiment je suis heureuse que tu aie renverser ton café sur ma robe D&G.

Puis, elle rajouta:

-Ouais j'ai pris ton billet pour NY! Et je suis très heureuse que tu sois venu vivre avec moi.

Lizzie ria et elle dit:

-Moi je sautais comme une gamine quand je recevais une lettre de ta pard, comme un cadeau à noël quoi!

Elle fit un immense calin à Lana en riant heureuse.







HJ: Hi hi hi tu es chou.
Je t'aime gros gros ma belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

- En plus je trouve le temps d'attente de NY a Paris trop long pour les lettres !

Lana sourit quand Lizzie lui fit un câlin et elle aussi la serrai contre elle.

- En tout cas, quand j'y pense, je suis vraiment maladroite parce que ta robe, je la trouvais vraiment super belle, et toi aussi tu la trouvais super belle ! Mais bon ...

Elle sourit en y repensant, en plus elle allais tellement bien a Lizzie.

- Au fait, tu as vu j'ai rajouté Mark sur mon collier au initiales !

Elle lui tendit son collier avec les initiales de toutes les personnes qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:08

Lizzie ria et elle dit:

-C'est vraie que attendre une semaine après une lettre est très long, mais à présent on peut se parler à chaque seconde car on est l'une en face de l'autre.

Elle resta toujoura coller à Lana et elle dit:

-Bah il y en a plein de robe de D&G, c'est pas grave que celle que tu as salie soit foutu. J'en aie plein d'autre vêtement tu sais.

Lizzie regarda le colier de Lana, elle le prit entre ses doigts et elle vit bien les innitiales de Mark sur le colier et elle dit:

-Waw tu lui a montrer que tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:18

- Bah non comme je l'ai fait rajouté aujourd'hui je ne lui ai pas encore montrer que je l'ai fait, mais comme il y a déjà tes initiales, les mienne plus celle de John et de Ruby, sa me fera vraiment un beau collier avec tout ceux que j'aime dessus !

Elle sourit en le regardant a son tour et dit;

- Mais si je rencontre encore des personnes que j'aime, je crois qu'il va falloir que je m'en fasse faire un autre ! Parce que je ne pensais pas que j'allais rencontrer ma 'famille' ici, alors que en fait, tout les temps je rencontre des personnes que j'aime vraiment beaucoup ! Enfin, en même temps a sa me fait ^plaisir.

Elle replaça le collier dans son décolleté et elle sourit ensuite a Lizzie;

- Ouais surtout avec ton job, tu peux avoir pleins de vêtements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:06

-Ah d'accord! Alors il vient d'être rajouter sur ton collier. J'ai bien hâte que tu lui montre, ça va le toucher droit au coeur. dit-elle souriante.

Lizzie la regarda reprendre la parole et elle dit:

-Bah aie pas quand même 10 colliers avec des gens que t'aime dessus. *elle ria* Mais, je suis heureuse de t'entendre dire que ta famille est ici. Tu es comme une soeur pour moi ma belle. Des fois, je me dis que je sais pas ce que je ferais sans toi, tu es ma boule d'énergie, mon rayon de soleil.

Elle regarda Lana avec un drôle de tête et elle dit:

-Tu oublie que mes vêtements sont aussi les tiens, nous fesons la même taille et quand j'ai des novueaux vêtement tu plonges toi aussi dans les tonnes de sac que je reporte des grands designer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Vogue Magazine-
Sauter vers: