Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:05

- Merci de m'encourager, Lizzie. En tout cas, j'espère que je ne vais pas trop rencontrer des personnes que j'aime souvent parce que comme je disais il va m'en falloir dix des colliers sinon, là sa ne tiens presque plus.

Lana sourit a Lizzie puis dit;

- Ouais en même temps tu sais c'est vrai hein. Ma famille est ici car je n'ai vraiment connu que vous. Les autres étaient de passage dans ma vie alors que vous, je suis sure que c'est pour toujours.

Lana ne put s'empêcher de rire.

- Ouais mais c'est normal que je regarde ce que tu a pris, parce que j'en suis fane aussi. Mais moi aussi tout ce qui est a moi est a toi. Enfin sauf Mark et John, là on garde nos copains respectifs !

Elle rit encire avec Lizzie puis leva la tête et dit;

- Au fait demain je vais faire un shoot pour Louboutin, je pense que je pourrais ramener des souliers a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:33

Lizzie souria en écoutant Lana parler et elle dit:

-Oui c'est pour toujours, et peu importe ce qui arrive, je serais toujours là pour toi ma belle. Tu es comme une soeur pour moi maintenant.

Quand sa belle amie ce mit à rire, elle ria à son tour et elle dit:

-Humm nan je te laisse Mark, il est mon frère de coeur et pas mon copain. J'espère bien que tu me laisse John , il est si....waw.

Lizzie sursauta quand elle entendit ce que Lana dit et elle dit d'une voix aigü:

-Qu...quoi! Tu as un shoot à faire pour Louboutin! Je...je suis vraiment jalouse là, mais je serais très heureuse d'avoir et de partager de nouveau louboutin avec toi ma belle.

Elle se mit à sautiller et elle dit:

-Des nouveaux souliers, yah yah!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:01

- Ouais c'est vrai que John est sublime, mais Mark est si ... RRRRR. Je ne trouve pas mes mots.

Elle sourit en voyant Lizzie sauter de joie, et elle dit;

- Ok pas de soucis, alors j'en ramène une paire. Mais tu veux que je ramène quel modèle cette fois ?

Lana réfléchit et elle dit;

- Je crois me souvenir que tu aimais les noire simple, ou alors tu préfère les léopard ? Tu me dis et moi je fais !

Elle sourit a son amie.

- Je vais rapporter une cravate pour que tu l'offre a John !


HJ; dis moi ma belle, tu ne saurais pas si les 'Sex and the city' sont des livres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:33

Lizzie ria et elle dit:

-Humm viril? Sexy? Séduisant? Il y en a plein de mot pour d'écrire Mark tu sais. Pour moi John est tout ce que je viens de dire.

Elle pensa un moment à un model de soulier et elle dit:

-Tu sais les blanche et noire, elles sont comme des petites bottes.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Christian-louboutin-emily-shoe-boots-782962jpg

Lizzie souria et elle dit:

-Si j'aime bien les toute noire, mais j'en aie deux paire de celle-ci, j'aime bien les léopard aussi, mais celle que je te dis elles sont unique.

Elle souria en la regardant et elle dit:

-Oh merci tu es gentille, il va être craquand avec une cravate. Il est trop sexy en costard.






HJ: Humm bah il y a un livre de sex and the city, mais c'est pas comme la série tu vois! C'est avec Carrie et différente personne, c'est pas comme la série dans le fond et il y a le journal de Carrie qui est sur elle avant sex and the city.
Pourquoi cette question ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:59

Lana regarda Lizzie avec un sourire au coin des lèvres.

- Oui il y a un peu de sa dans Mark. Mais il a juste toutes les qualités du monde et aucuns défauts. Mais tu as bien raison, John a les même !

Ensuite elle sourit encore plus et dit;

- Ouais bah je te ramènerais ce modèle alors. Mon métier a parfois des avantages alors, celui là et le fait que Alexander ne soit pas ma patronne.

Elle regarda sa monte et leva des yeux ronds.

- Waa, il faut que j'y aille là !! Je vais te ramener tes chaussures et la cravate de John !

Elle fit un bisou sur la joue de Lizzie et sortit en trombe de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:48

Lizzie plisa du nez amusé et elle dit:

-Nos copains sont trop super.

Elle ria et elle dit:

-Tu as de la chance que Alexander ne soit pas ta patronne, des fois j'aimerais être ma propre patronne, mais j'ai trop mon travail pour ça.

Lizzie se leva à son tour et elle dit:

-D'accord et merci encore!

Quand Lana était partit, Lizzie en profita pour faire du ménage dans l'appartement. Elle avait congé cette journée-ci alors elle fesait tout ce qu'elle avait pas fait depuis un bon moment.

Lizzie en avait profiter pour faire un bon repas à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:12

Quand Lana rentra le soir, elle sentit tout de suite la bonne odeur qui échappait de la cuisine. Elle vit Lizzie avec un grand sourire et compris qu'elle avait passer sa journée à cela. Elle lui en fut infiniment reconnaissante d'être comme elle était. La soeur parfaite en réalité.

Lana sortit de son dos un joli sac doré avec des petites lettres d'or imprimées dessus.

- Cadeau ! Devine ce que c'est, je te donne un indice cela sert à marcher, elles sont blanches et noires et tu les adore !

Quand elle vit le sourire de Lizzie elle sourit a son tour et tendit un autre sac qui contenait la cravate de John. Mais elle fut plus pressée de voir l'expression de son amie quand elle verrai les chaussures.

- Huuummm... sa sens tellement bon ! *Elle se dirigea vers le four* c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:34

Elizabeth avait fait une bonne lasagne pour sa belle amie qui était comme une soeur pour elle. Quand elle vit Lana entrer, elle fit de gros yeux rond en voyant le sac de Chirsitan Louboutin.

-Tu as mes chaussures! dit-elle comme si elle avait gagner de l'argent.

Elle sortit les souliers du sac et elle les mit et elle dit à Lana:

-Oh c'est une lasagne.

Et elle rajouta:

-Lana je les adores trop merci mille fois ma belle.

Lizzie se mit à sautiller comme une gamine avec ses souliers dans les pieds ensuite, elle regarda ensuite la cravate de John et elle dit:

-Il va être sexy avec cette cravate, s'est super mercie encore ma belle. Je te vaudrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:42

Lana sourit en voyant Lizzie comme une gamine.

- Non tu ne me donneras rien en retour, tu me donnes déjà beaucoup. Et puis compte cela (si tu tiens vraiment a me donner quelques chose en retour) comme la réponse a la jupe D&G que tu m'as offerte la semaine dernière en rentrant de ton séminaire de mode.

Elle sourit deux fois plus quand elle appris que sa sœur lui avait fait des lasagne. Elles se connaissaient vraiment par cœur toutes les deux.

- C'est sur qu'il va être sexy avec cette cravate ! Et pour les lasagnes, merci mille fois ma belle !

Quand le four se mit a sonner, elle l'ouvrit avec des gants pour plats chauds et en sortit le plat et le posa sur la table. Cela sentait très bon. Elle enleva les gants et sourit à Lizzie.

- T'es la meilleure de toutes...

On sonnait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:56

Lizzie fit une sourire en coin amusé et elle dit:

-Okay okay, mais sache que j'ai un séminaire de mode bientôt pour l'Italie et si tu veux rien alors...

Elle ria en disant:

-John est toujours sexy!

Puis on sonnait à la porte, elle se demandait qui pouvait bien aller les voir. Elle alla répondre et elle vit sa patronne.

-Madame Alexdender!

-Bonsoir Lizzie, je suis désoler de vous déranger, mais j'ai besoin de vous parlez!

Elle entra quand Lizzie l'invita, elle vit Lana et elle dit:

-Mll Wallen.

Alexender regarda Lizzie et elle dit:

-Les grands patron mont parler et ils m'ont renvoyer, je dois trouver ma remplacante et vous êtes la seul à qui je peux compter.

Lizzie était sans mot, elle resta bouche bée devant sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:39

Lana devint pourpre en même temps que Lizzie, elle devint complètement euphorique, d'un seul coup. Cela avait toujours été le rêve de Lizzie de devenir directrice du magazine vogue. Elle se mit a sauter de joie.

- En même temps vieille pie, avec tout ce que vous avez fait endurer à ma Lizzie, c'est pas trop tôt que vous vous fassiez jeter, vous n'êtes qu'une stupide pauvre vieille femme, qui finira célibataire avec 70 chats !

Elle vit que Lizzie ne pouvait pas parler avec l'émotion, mais lui dit tout de même:

- Mais réagis ma chérie, tu te rends compte ? Tu EST vogue à présent !

Soudain, Alexander se mis à fondre en larmes, et elle regretta tout ce qu'elle lui avait dit...

- Non, je me suis emballer, ca va aller, je vous assure. Peut être n'est ce pas définitif ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:39

Lizzie restait toujours aussi figé, son coeur battait vite, très vite. C'étaos impossible qu'elle soit la chef du Vogue, c'étais un rêve.

Quand elle vit soudain, Alexander fondre en larmes, elle alla la voir et elle dit:

-Vous êtes épuissez, vous avez besoin de repos.

Elle la regarda en colère et elle dit:

-J'ai jamais besoin de repos, je....

Elle se releva et elle dit:

-Prennez soin de Vogue, il est à vous. Vous avez les reines de l'empire Vogue et soyez heureuse avec ce boulot.

Elle quitta l'appartement et Lizzie resta encore figée, puis après un moment elle se mit à crier de joie et elle dit en larmes:

-Je suis LA Chef du Vogue, il est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:28

Lana se mit à crier avec elle:

- Oh mon dieu oh mon dieu, tu AS la VOGUE ! Tu te rends compte ? Tu organise tout comme tu veux maintenant, et je pourrais faire toute tes campagnes de pub si tu le veux ? En plus tu peux avec des séminaires comme tu le veux et rencontrer qui tu veux !

Pis au dessus un homme frappa avec son balet sur le sol.

- Oh ça va, sa te dérangerait de nous le dire en face, que tu veux qu'on fasse moins de bruit ?

Elles explosèrent de rire toutes les deux, mais quelques minutes après, on frappa à la porte...

- Oops ! dit-elle entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:41

Lizzie souria au anges et elle dit:

-Je suis ma propre patronne, je vais pour voir décider tout. Tu veux faire tout les campagnes de pub si tu le veux! Bah tu va les faires si tu veux les faires.

Elle était sérieuse, elle savait comment Lana voulait faire tout les pubs du magazine.

Quand on frappa avec un balais pour les faires taire, elle rigola avec Lana, mais elle arrêta net quand on entendit quelqu'un tocquer à la porte.

Lizzie alla répondre en continuant à rire, leur voisin était bien présent et pas très heureux.

-Aller, laisser nous être heureuses j'ai eu une promo. dit-elle au anges

Il lui gueula dessus et elle répliqua:

-Si tu continue, je te fou dehors quand je vais acheter le bloc. Car c'est dans mes projets et l'acheter et de le transformer en maison.

Élizabeth était en pleine négosiation pour avoir le bloc et le transformer en maison, elle voulait faire comme une immense maison pour tout le monde, étant des sorcières, il fallait que tout le monde puisse être présent sous le même toit en cas d'attaque.

Quand il partit l'air encore plus en colère, mais sous le choc. Elle ferma la porte et elle regarda Lana en disant:

-Ouais, je voulais te le dire quand ça aurait été correct. Mais, j'achète le bloc au complet. Mark va m'aider pour les réno et tout avec ses hommes. Ça va devenir une maison famillial pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)   Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Vogue Magazine-
Sauter vers: